Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Questionnaire sur le télétravail (télétravailleurs et managers)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire sur le télétravail (télétravailleurs et managers)

n°4283506
ldritha
Posté le 26-05-2013 à 14:09:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans le cadre de mon Master 2 Gestion des Ressources Humaines et Relations Sociales à l'INSEEC de Bordeaux, je réalise un mémoire sur la mise en place du télétravail. Pour intégrer à celui-ci une approche empirique, j'effectue une enquête en ligne sur les éléments importants à prendre en compte lors de la mise en place du télétravail en entreprise. Je fais appel à votre bonne volonté pour répondre à ces quelques questions qui me permettront de mener à bien mon projet. Ce questionnaire est anonyme et ne vous prendra que quelques minutes.
 
Voici le lien vers le questionnaire pour les télétravailleurs :
https://docs.google.com/forms/d/16S [...] 0/viewform
et celui pour les managers des télétravailleurs :
https://docs.google.com/forms/d/17t [...] 0/viewform
 
 
Merci d'avance pour votre collaboration !

mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 14:09:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Questionnaire sur le télétravail (télétravailleurs et managers)

 

Sujets relatifs
Questionnaire dans le cadre de mon mémoire de fin d'annéeQuestionnaire mémoire de recherche sur les agences de notation
Questionnaire mémoire de recherche sur les agences de notationÉtudiant --> besoin de conseils pour télétravail/compléter son revenu
Petit questionnaireQuestionnaire – Robotique & Réseaux sociaux
Questionnaire intérim pour mémoireQuestionnaire pour mon TFE sur les étudiants étrangers
[OFFRE][STAGE][IDF/TELETRAVAIL] Développeur WEB-PHP 
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire sur le télétravail (télétravailleurs et managers)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR