Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  286  287  288  289  290  291
Auteur Sujet :

Reconversion : marre de l'informatique.....

n°3543312
transhuman
Posté le 22-09-2011 à 14:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

?? De mon expérience ( MOA en finance ) beaucoup de gens y travaillant ont d'autres revenus ( loyers, placements ) ce qui facilite très certainement la vie , notamment prendre soin de son habillement et surtout de son corps ( pratiques sportives ).

Bon rien de nouveau ; c'est ainsi dans l'ensemble de la société hein  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 14:08:56  profilanswer

n°3543313
transhuman
Posté le 22-09-2011 à 14:09:35  profilanswer

philippe06 a écrit :

L'exploitation c'est aussi de la chair à canon, niveau analyste et pilote.

Visiblement on en a une expérience très différente ;

n°3543328
in_your_ph​ion
Posté le 22-09-2011 à 14:29:06  profilanswer

WhileUn a écrit :

C'est marrant parce que moi, le coté tchatteur / brasseur de vent à la cafet' ca me débecte. je me sens plus à l'aise au milieu des geeks, d'un certain niveau d'éducation et de réflexion.

Tu sais que tu peux être tchatcheur avec un certain niveau d'éducation et de réflexion, ce n'est pas incompatible :) Quand j'employais ce mot je ne pensais pas à 'gros lourd' ou 'dragueur' mais 'suffisamment à l'aise socialement pour intéresser des inconnus'.

Sinon pour la reconversion, peut être, sans doute, pour le moment j'ai pas trouvé 'mieux' en terme de qualité de vie et d'accessibilité à mon niveau que ingénieur en info. Mais j'avoue que le manque de femmes (jolies ou non en fait, puisque elles ne sont juste pas là) m'incite souvent à me poser la question de savoir si je ne me suis pas planté de sphère socio-professionnelle.

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 22-09-2011 à 14:37:01
n°3543336
romz08
Posté le 22-09-2011 à 14:41:22  profilanswer

WhileUn a écrit :

Bah... Être moins à l'aise pour communiquer, en étant dans un milieu 'scientifique' plus que littéraire ou marketeux, je trouve ça logique. Les femmes n'ont pas à être différentes des hommes là dessus.

C'est marrant parce que moi, le coté tchatteur / brasseur de vent à la cafet' ca me débecte. je me sens plus à l'aise au milieu des geeks, d'un certain niveau d'éducation et de réflexion. Je m'intéresse pas à mes collégues, communique juste ce qu'il faut pour qu'un projet se passe sans accroc, et pas plus. Et je suis très heureuse comme ça.

Bon aprés pfffff... Chacun voit midi á sa porte. Il n'y a pas vraiment de raisons de juger en fait. Dans-ton-phion tu devrais sans doute penser á ta reconversion si tu veux bosser au milieu de jolies femmes. et les gens comme moi qui se sentent à l'aise dans un milieu technique, y rester, définitivement.

Je ne savais pas que les geeks avaient un niveau d'éducation supérieur aux autres ! :) Pour ma part sachant que l'on passe la plupart de notre temps au travail, je trouve ça bien dommage de ne pas communiquer avec ses collègues, créer des liens afin de se retrouver en dehors du travail, et de communiquer simplement dans un but professionnel, ça doit être bien chiant :/ Je trouve également important d'avoir des collègues mixtes, ça permet de pouvoir discuter de sujet variés et d'avoir différent point de vue et puis bon voir que des mecs à longueur de journée ...

n°3543354
in_your_ph​ion
Posté le 22-09-2011 à 14:58:02  profilanswer

Très gros +1

Je suis surpris du nombre de gens qui font une dissociation nette entre le travail et la vie tout simplement.

Ben sûr, il y a vie privée et vie publique. Mais je pense que le travail c'est un peu le prolongement de la vie. Un travail  que tu 'aimes', il te permet d'exprimer tes talents et quelque part, ta personnalité.

Alors certes, il y a pleins de gens qui ont un travail de merde, aux antipodes de ce qu'ils sont ou des qualités qu'ils portent, parce qu'ils n'ont pas eu la chance d'avoir un environnement décent pour pousser un peu les études. Mais dans le reste des configurations (et donc de la mienne), on s'attend à choisir un travail dans lequel on puisse s'épanouir, vibrer un minimum. Et donc qui ne nous apporte pas que des compétences de robots i.e. technique-nerdz dont tout le monde s'en branle au final, parce que ça ne fera jamais spécialement avancer la planète ni aider les Hommes à mieux vivre ensemble et se comprendre.

donc bon, ouais, moi j'estime normal d'attendre d'un taff un minimum d'apports humains et émotionnels, une dynamique sociale, des échanges h/f en proportion à peu près normale : côtés qui sont quasi-inexistants, ou tout du moins réduits au stricte minium, dans l'info. Ceci est peut être bien quand on débute, vers 30 ans personnellement ça me pète bien les youks et même si j’apprends des choses intéressantes techniquement, j'ai quelque part toujours la sensation de perdre mon temps et de ne pas pouvoir investir sur moi alors que ça devrait être le cas.

Message cité 2 fois
Message édité par in_your_phion le 22-09-2011 à 15:21:53
n°3543859
WhileUn
Posté le 22-09-2011 à 20:51:25  profilanswer

philippe06 a écrit :

A condition de pouvoir, on aime pas trop les vieux en informatique, en particulier dans la technique [:milfnduck lover:3]

En France, oui. Par contre aux USA, où je suis, en général vieux et technique rime avec gros salaire et grand guru.

romz08 a écrit :

Je ne savais pas que les geeks avaient un niveau d'éducation supérieur aux autres ! :) Pour ma part sachant que l'on passe la plupart de notre temps au travail, je trouve ça bien dommage de ne pas communiquer avec ses collègues, créer des liens afin de se retrouver en dehors du travail, et de communiquer simplement dans un but professionnel, ça doit être bien chiant :/ Je trouve également important d'avoir des collègues mixtes, ça permet de pouvoir discuter de sujet variés et d'avoir différent point de vue et puis bon voir que des mecs à longueur de journée ...

En fait je voulais dire "geek et avec un niveau d’éducation correcte". Je ne m’intéresse pas au geek sans éducation [:julm3]

in_your_phion a écrit :

Tu sais que tu peux être tchatcheur avec un certain niveau d'éducation et de réflexion, ce n'est pas incompatible :) Quand j'employais ce mot je ne pensais pas à 'gros lourd' ou 'dragueur' mais 'suffisamment à l'aise socialement pour intéresser des inconnus'.

Je veux bien te croire, mais c'est un oiseau rare que tu me décris là. Bon après objectivement j'ai un problème de relation sociale avec les autres, donc il en faut beaucoup pour éveiller ma curiosité  :)  

in_your_phion a écrit :

Très gros +1

Je suis surpris du nombre de gens qui font une dissociation nette entre le travail et la vie tout simplement.

Ben sûr, il y a vie privée et vie publique. Mais je pense que le travail c'est un peu le prolongement de la vie. Un travail  que tu 'aimes', il te permet d'exprimer tes talents et quelque part, ta personnalité.

Alors certes, il y a pleins de gens qui ont un travail de merde, aux antipodes de ce qu'ils sont ou des qualités qu'ils portent, parce qu'ils n'ont pas eu la chance d'avoir un environnement décent pour pousser un peu les études. Mais dans le reste des configurations (et donc de la mienne), on s'attend à choisir un travail dans lequel on puisse s'épanouir, vibrer un minimum. Et donc qui ne nous apporte pas que des compétences de robots i.e. technique-nerdz dont tout le monde s'en branle au final, parce que ça ne fera jamais spécialement avancer la planète ni aider les Hommes à mieux vivre ensemble et se comprendre.

donc bon, ouais, moi j'estime normal d'attendre d'un taff un minimum d'apports humains et émotionnels, une dynamique sociale, des échanges h/f en proportion à peu près normale : côtés qui sont quasi-inexistants, ou tout du moins réduits au stricte minium, dans l'info. Ceci est peut être bien quand on débute, vers 30 ans personnellement ça me pète bien les youks et même si j’apprends des choses intéressantes techniquement, j'ai quelque part toujours la sensation de perdre mon temps et de ne pas pouvoir investir sur moi alors que ça devrait être le cas.

La dissociation vie privée/professionnelle c'est sans doute le "vrai" débat.  

Je fais partie des gens qui font une coupure très nette; par éducation, sans doute, et aussi parce que je ne peux pas m'imaginer devenir pote avec le collègue qui, le jour où il sera manager, en profitera peut-être pour me virer dans la foulé.

L'expression de ta personnalité au travail.... Je peux comprendre que cela te frustre si tu ne peux pas. A coté moi, je préfère être reconnue pour mes talents techniques, et uniquement ça. Sans doute parce que je suis une femme d'ailleurs...  

Par contre dans ma boîte, les collègues vont boire des verres ensembles, et je les entends rarement parler d'info lors de la pause café... Peut-être peux-tu chercher une autre entreprise, tout simplement?

Message édité par WhileUn le 29-09-2011 à 18:02:54
n°3550753
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-09-2011 à 14:20:34  profilanswer

Moi aussi je suis sidérée, étant une femme par les propos de in_your_phion. Depuis 7 ans que je bosse dans le développement je n'ai vu qu'un seul geek asocial et peut-être un geek social. Bon j'ai croisé aussi quelques fans de football. Mais à part ça les autres sont tous normaux.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°3550755
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-09-2011 à 14:21:25  profilanswer

Moi aussi je suis sidérée, étant une femme par les propos de in_your_phion. Depuis 7 ans que je bosse dans le développement je n'ai vu qu'un seul geek asocial et peut-être un geek social. Bon j'ai croisé aussi quelques fans de football. Mais à part ça les autres sont tous normaux.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°3551087
Alekusu2
Posté le 29-09-2011 à 16:50:40  profilanswer

T'es doublement sidérée dis donc :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°3551129
in_your_ph​ion
Posté le 29-09-2011 à 17:09:51  profilanswer

Kilyn a écrit :

Tu es sidérée par quoi exactement ? Je ne crois pas avoir dit que les gens de l'info étaient des asociaux ... Juste que la sphère culturelle et sociale qui s'y rattache ne me convient pas, rapport à la proportion de femmes proche du néant et le côté "geek" axé sur la technique dans les échanges sociaux. Je ne vois rien de "sidérant" là dedans...

Message édité par in_your_phion le 29-09-2011 à 17:10:41
mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 17:09:51  profilanswer

n°3551132
Mousca
Posté le 29-09-2011 à 17:11:14  profilanswer

in_your_phion a écrit :

j'estime normal d'attendre d'un taff un minimum d'apports humains et émotionnels, une dynamique sociale, des échanges h/f en proportion à peu près normale : côtés qui sont quasi-inexistants, ou tout du moins réduits au stricte minium, dans l'info.  

Peut-être n'as-tu pas eu de chance dans tes différents boulots / équipes, ça doit également dépendre des domaines aussi... Sur mes différents projets SAP je n'ai rien trouvé à redire sur les apports humains (h/f, personnes ouvertes ayant des parcours diversifiés etc ;))

n°3551182
WhileUn
Posté le 29-09-2011 à 18:04:57  profilanswer

Mousca a écrit :

Peut-être n'as-tu pas eu de chance dans tes différents boulots / équipes, ça doit également dépendre des domaines aussi... Sur mes différents projets SAP je n'ai rien trouvé à redire sur les apports humains (h/f, personnes ouvertes ayant des parcours diversifiés etc ;))

[:tim_coucou:2]

in_your_phion t'as trouvé ta reconversion

Message cité 1 fois
Message édité par WhileUn le 29-09-2011 à 18:05:44
n°3551269
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-09-2011 à 19:39:54  profilanswer

WhileUn a écrit :

[:tim_coucou:2]

in_your_phion t'as trouvé ta reconversion

En Cobol aussi. Les conversations ont rarement de rapport avec l'informatique et ce même avec des personnes plus âgées sur une de mes dernières missions.

---------------
n°3551292
WhileUn
Posté le 29-09-2011 à 20:00:28  profilanswer

Kilyn a écrit :

En Cobol aussi. Les conversations ont rarement de rapport avec l'informatique et ce même avec des personnes plus âgées sur une de mes dernières missions.

Il veut des femmes sexy, pas des vieilles :o

n°3551525
moee
Posté le 29-09-2011 à 22:27:43  profilanswer

C'est marrant, à lire ce post j'ai l'impression qu'on vient tous d'une SSII/PME/PMI à Paris [:gaga drapal]

Sinon pour le sujet de la parité homme/femme, il suffit de réfléchir un petit instant. Une boite c'est pas que de la technique (et des ingénieurs/dev/résals/glandeurs...whatever), c'est aussi du marketing, de la communication, de la gestion... Dans ce paquet de secteur, t'as forcément plus ou moins de femmes. Là où je bosse (100 personnes dont 70 sur Paris), on est moins d'une vingtaine en R&D, le reste c'est du marketing/gestion/com... et donc beaucoup de femell... femmes [:cerveau nico54]

n°3551600
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-09-2011 à 23:20:40  profilanswer

WhileUn a écrit :

Il veut des femmes sexy, pas des vieilles :o

:D C'étaient que des mecs.

---------------
n°3551697
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2011 à 07:30:59  answer

Ok la gente féminine n'est pas trop représentée mais dans l'info "technique", ca existe quand même :o
J'ai déjà bossé dans une équipe ... où j'étais le seul mec :heink: et ma collègue d'en face était juste [:huit]
Quand on revient dans une équipe uniquement composée de mecs, c'est pas forcément mieux ... je préférais largement subir quelques conversations fringues / mode / shopping / chaussures / soldes que de supporter celles de gros beaufs bien gras sur le foot / performances sportives du WE / cul de la secrétaire / monospace diesel :sweat:

n°3551743
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 30-09-2011 à 09:46:05  profilanswer

A choisir, ni l'un ni l'autre. C'est pour ça que je me casse en pause en décalé par rapport à tout le monde. Je suis sauf.

n°3551750
eraser17
Posté le 30-09-2011 à 10:05:11  profilanswer

Mais vous les trouvez ou vos collègues informaticiens? On dirait que vous parler d'ouvriers qui discutent au pmu du coin  :heink:  

J'ai jamais rencontré d'ingé qui ressemblent même de loin à ce que vous décrivez.

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°3551810
akabis
.
Posté le 30-09-2011 à 11:15:24  profilanswer

eraser17 a écrit :

Mais vous les trouvez ou vos collègues informaticiens? On dirait que vous parler d'ouvriers qui discutent au pmu du coin  :heink:  

J'ai jamais rencontré d'ingé qui ressemblent même de loin à ce que vous décrivez.

C'est clair.
Mais si ça se trouve, ils bossent dans la même boite et tous parlent des uns et des autres ici... on est toujours le con de quelqu'un.
Donnez nous le nom de votre boite... qu'on ne devienne pas collègues :)

Message édité par akabis le 30-09-2011 à 11:16:44
n°3551827
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2011 à 11:28:42  answer

PME en province ... ca parle pas tout le temps de ca (et heureusement) mais quand ils débordent tous de beaufitude, ca peut être bien gras :o

n°3551949
WhileUn
Posté le 30-09-2011 à 13:38:39  profilanswer

stoicism a écrit :

A choisir, ni l'un ni l'autre. C'est pour ça que je me casse en pause en décalé par rapport à tout le monde. Je suis sauf.

Moi aussi je fais ça. [:lapin_vert:3]

Les conversations façon greluches ou gros beauf je supporte pas non plus, je préfère le type qui va me parler de sa passion en technique, les p'tites étoiles dans les yeux. Ou encore un qui va amuser la galerie, mais c'est rare dans le secteur.

Je bosse dans un p'tite structure aussi

Message édité par WhileUn le 30-09-2011 à 13:40:03
n°3552026
in_your_ph​ion
Posté le 30-09-2011 à 14:52:22  profilanswer

moee a écrit :

Une boite c'est pas que de la technique (et des ingénieurs/dev/résals/glandeurs...whatever), c'est aussi du marketing, de la communication, de la gestion... Dans ce paquet de secteur, t'as forcément plus ou moins de femmes. Là où je bosse (100 personnes dont 70 sur Paris), on est moins d'une vingtaine en R&D, le reste c'est du marketing/gestion/com... et donc beaucoup de femell... femmes [:cerveau nico54]

c'est une illusion, ce n'est pas parce que le service RH de la boite est rempli de (jolies) femmes que tu va avoir l'occasion de les croiser ou faire un baby foot avec en dehors de la soirée annuelle. J'en sais quelque chose ma boite regorge de bombes atomiques, mais elle ne travaillent ni au même étage, ni dans les mêmes métiers. Dans ce cas pourquoi pas la fille à l’accueil qui a perdu son chat, ou la vendeuse de la boutique d'en face qui s'ennuie le midi et qui a larguée son mec, etc. Dans la réalité c'est quand même 98% du temps passé dans une boite devant son pc, et avec ton équipe à moins d'être consultant ou commercial (donc pas info). Il y 0 femmes dans la sphère techos...

n°3552031
akabis
.
Posté le 30-09-2011 à 14:58:25  profilanswer

in_your_phion a écrit :

c'est une illusion, ce n'est pas parce que le service RH de la boite est rempli de (jolies) femmes que tu va avoir l'occasion de les croiser ou faire un baby foot avec en dehors de la soirée annuelle. J'en sais quelque chose ma boite regorge de bombes atomiques, mais elle ne travaillent ni au même étage, ni dans les mêmes métiers. Dans ce cas pourquoi pas la fille à l’accueil qui a perdu son chat, ou la vendeuse de la boutique d'en face qui s'ennuie le midi et qui a larguée son mec, etc. Dans la réalité c'est quand même 98% du temps passé dans une boite devant son pc, et avec ton équipe à moins d'être consultant ou commercial (donc pas info). Il y 0 femmes dans la sphère techos...

Elles doivent pas t'approcher parceque tu leurs fait peur.  
Tu dois avoir une sacré tronche de pervers sur laquelle on lit en permanence: toi t'es bonne, j'te prendrai bien sur le bureau.
Sur ce, j'vais allé m'boire un café avec la p'tite stagiaire histoire de voir si ya moyen!

Message cité 1 fois
Message édité par akabis le 30-09-2011 à 15:00:16
n°3552045
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 30-09-2011 à 15:05:10  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Il y 0 femmes dans la sphère techos...

Pour faire quoi de toutes façons ?

n°3552443
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-09-2011 à 19:15:50  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Mais je suis techos. [:fegafobobos:2] Et sur mon avant dernier projet nous étions 8 femmes à un moment donné (des grossesses ont écrèmés :D).

---------------
n°3552493
Alekusu2
Posté le 30-09-2011 à 19:47:03  profilanswer

Kilyn a écrit :

Mais je suis techos. [:fegafobobos:2] Et sur mon avant dernier projet nous étions 8 femmes à un moment donné (des grossesses ont écrèmés :D).

Non mais laisse il vit dans sa bulle :D
On bosse tous avec plein de femmes dans nos jobs, mais pas lui :D
Au final elles doivent juste le fuir spa possible :D
Vu son pseudo, faut dire, ça donne pas très envie, faut aimer l'anal :o

---------------
n°3552560
WhileUn
Posté le 30-09-2011 à 20:25:12  profilanswer

Kilyn a écrit :

Mais je suis techos

C'est cool, on est au moins deux.

Ca serait intéressant de faire un sondage sur les femmes qui fréquentent HFR, savoir si elles sont plus technique ou marketing/gestion/autre

n°3552770
in_your_ph​ion
Posté le 30-09-2011 à 23:38:06  profilanswer

akabis a écrit :

Elles doivent pas t'approcher parceque tu leurs fait peur.
Tu dois avoir une sacré tronche de pervers sur laquelle on lit en permanence: toi t'es bonne, j'te prendrai bien sur le bureau.
Sur ce, j'vais allé m'boire un café avec la p'tite stagiaire histoire de voir si ya moyen!

Pourquoi les frustrés du cul ramènent toujours la conversation autour de bite couille, t'es bonne, etc ... ? Entre Alekusu et toi qui doit avoir une vie à peu près aussi intéressante qu'un basset castré, vous faites la paire

Relis mes posts (et accessoirement achète toi un manuel de français), je parle simplement de bosser avec des femmes en proportion à peu près normale, pas de draguer  ... un environnement de travail entre mecs c'est pas super intéressant, si tu ne comprends pas que ça vole un peu plus haut que l'envie de se vider les couilles je ne peux rien pour toi (d'ailleurs, je ne peux rien pour toi  :pt1cable: )

ps : sinon j'ai pas spécialement de problèmes avec les nanas, je suis macqué et j'ai pas attendu le taf pour ça contrairement à toi qui est obligé de se rabattre sur les stagiaires pour voir si ça passe sur un malentendu ...

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 01-10-2011 à 11:36:48
n°3552856
Alekusu2
Posté le 01-10-2011 à 01:50:48  profilanswer

T'es un puceau quoi [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 01-10-2011 à 01:51:08

---------------
n°3552864
in_your_ph​ion
Posté le 01-10-2011 à 02:36:05  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

T'es un puceau quoi [:o_doc]

tu parles d'akabis ?  [:vince_astuce]  

n°3553433
Alekusu2
Posté le 01-10-2011 à 23:09:34  profilanswer

Akabis j'ai couché avec (j'suis son stagiaire) :o

---------------
n°3554540
akabis
.
Posté le 03-10-2011 à 13:54:13  profilanswer

Alekusu2 c'est un super coup!
Et je te le conseil in your phion (ou ailleurs si tu préfères)

Message édité par akabis le 03-10-2011 à 13:57:37
n°3556932
Kstyx
Posté le 05-10-2011 à 13:55:43  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Pourquoi les frustrés du cul ramènent toujours la conversation autour de bite couille, t'es bonne, etc ... ? Entre Alekusu et toi qui doit avoir une vie à peu près aussi intéressante qu'un basset castré, vous faites la paire

Relis mes posts (et accessoirement achète toi un manuel de français), je parle simplement de bosser avec des femmes en proportion à peu près normale, pas de draguer  ... un environnement de travail entre mecs c'est pas super intéressant, si tu ne comprends pas que ça vole un peu plus haut que l'envie de se vider les couilles je ne peux rien pour toi (d'ailleurs, je ne peux rien pour toi  :pt1cable: )

ps : sinon j'ai pas spécialement de problèmes avec les nanas, je suis macqué et j'ai pas attendu le taf pour ça contrairement à toi qui est obligé de se rabattre sur les stagiaires pour voir si ça passe sur un malentendu ...

Non mais t'es pas sérieux quoi...

C'est toi qui dit à un moment que si il y en a elles ne sont pas jolies ou quelque chose comme ça. Si c'est pour t'enrichir de leur seule conversation je ne vois pas en quoi leur physique t'importe ?

Enfin bon je vois pas trop l'intérêt de continuer à débattre sur ce point. On a compris que tu bossais entre couilles, nous on te dit que c'est pas toujours le cas et t'as même des filles techos qui te le confirment. Voilà je vois pas comment on pourrait continuer sans continuer à creuser le trou déjà bien profond dans lequel on est tombé :p

n°3557047
in_your_ph​ion
Posté le 05-10-2011 à 16:33:34  profilanswer

C'est toi le trou ..

Bosser avec des thons tu trouves ça plus intéressant ?  moi pas spécialement mais bon apparemment pour certains gros frustrés il a un truc de pervers là dedans, bien que j'ai du mal à voir où en fait. Sinon je parlais plutôt de proportions en fait, que de critères physiques.

Sauf gars comme toi qui ont des discours démago, le peu de femmes fait partie de la réalité du job d'ingénieur et plus généralement des branches scientifiques & assimilées, c'est loin d'être hors sujet avec "marre de l'informatique". Si tu as des idées de reconversion autre que lol-anus tu peux développer par contre ..

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 05-10-2011 à 16:36:08
n°3557057
akabis
.
Posté le 05-10-2011 à 16:41:15  profilanswer

Tu nous fatigues.

Tu n'as qu'à changer de branches et devenir sage femme, tu regleras deux problèmes:
- Marre de l'info... où me reconvertir.
- Marre des mecs... où trouver des gazelles.

Message édité par akabis le 05-10-2011 à 16:43:14
n°3557101
Alekusu2
Posté le 05-10-2011 à 17:25:47  profilanswer

in_your_phion a écrit :

C'est toi le trou ..

Bosser avec des thons tu trouves ça plus intéressant ?  moi pas spécialement mais bon apparemment pour certains gros frustrés il a un truc de pervers là dedans, bien que j'ai du mal à voir où en fait. Sinon je parlais plutôt de proportions en fait, que de critères physiques.

Sauf gars comme toi qui ont des discours démago, le peu de femmes fait partie de la réalité du job d'ingénieur et plus généralement des branches scientifiques & assimilées, c'est loin d'être hors sujet avec "marre de l'informatique". Si tu as des idées de reconversion autre que lol-anus tu peux développer par contre ..

D'expérience, les moches sont souvent plus chaudes :o
C'est pour ça que ma femme est horriblement laide !  [:cytrouille]

---------------
n°3557132
akabis
.
Posté le 05-10-2011 à 17:48:50  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

D'expérience, les moches sont souvent plus chaudes :o

Tu sais pourquoi?
Lorsqu'elles couchent, elles pensent toujours que c'est la dernière fois.  

Oups, je pensais qu'on etait dans la rubrique à brac... désolé, je change de section. Faut dire qu'avec le sujet lancé par dans_ton_fion et avec un pseudo pareil, il y a de quoi être confusionné.

Message cité 1 fois
Message édité par akabis le 05-10-2011 à 18:02:57
n°3557156
cocto81
Posté le 05-10-2011 à 18:14:30  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Non mais laisse il vit dans sa bulle :D
On bosse tous avec plein de femmes dans nos jobs, mais pas lui :D
Au final elles doivent juste le fuir spa possible :D
Vu son pseudo, faut dire, ça donne pas très envie, faut aimer l'anal :o

Vaut mieux pas trop bosser avec des femmes d'ailleurs. Question de productivité !  ;)  

Sinon il y a des agences pour ça. Pour ceux qui n'en peuvent plus il y a plein de Russes et d'Ukrainiennes bien foutues qui n'attendent que ça. :lol:  
Pas besoin de se limiter aux grosses du taf.

n°3557608
in_your_ph​ion
Posté le 05-10-2011 à 23:41:04  profilanswer

akabis a écrit :

Faut dire qu'avec le sujet lancé par dans_ton_fion et avec un pseudo pareil, il y a de quoi être confusionné.

si tu veux élever le débat concernant le sujet de reconversion, tu peux le faire.

( Personne ne t'oblige à te cantonner aux blagues déjà pourries de classe de cm1 ;) )

n°3557683
Alekusu2
Posté le 06-10-2011 à 01:28:28  profilanswer

Bref, ça tourne en rond et tout a été dit, retour au sujet messieurs :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  286  287  288  289  290  291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
licence EEA à marne la vallée ou informatique à pierre marie curie?[CDI][BORDEAUX] Technicien vendeur Micro-informatique
OFFRE TERMINEEOrientation dans le domaine de l'informatique
recherche cours L1 informatique montpellier si possibleChoix pour la liste de vœux entre les différentes écoles informatique
Réorientation Informatique d'un DUT TC[Recherche]Alternance Technicien de maintenance informatique/réseaux
Iacp informatiqueL1 informatique Montpellier
Plus de sujets relatifs à : Reconversion : marre de l'informatique.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)