| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 14:50:24 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 15:18:46 ![]()
|
galatia |
|
in_your_phion |
sauf qu'ils peuvent virer tous les externes en cas de crise, et les ré-embaucher seulement quelques mois plus tard quand ça va mieux (interdit avec un interne). En outre, toute cette masse salariale n'est jamais prise en compte dans les résultats de la boite ... (d'où des chiffres de croissance de rêve même en temps de crise majeure). Message édité par in_your_phion le 01-03-2011 à 15:43:05 |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 15:30:03 ![]() ![]() |
Hangleton |
|
in_your_phion |
|
in_your_phion |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 01-03-2011 à 15:53:28 |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 01-03-2011 à 16:30:24 |
shalkys3 made in rimard |
|
guimo33 Random guy |
|
coachmanu54 |
|
galatia |
|
guimo33 Random guy | Payé en chèques emplois service |
coachmanu54 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
in_your_phion |
oui coach, sans vouloir te démoraliser laisse tomber cette histoire farfelue de dépannage à domicile....sauf si tu as envie de galérer Et financièrement (smic voire moins) Et au niveau de l'intérêt du job (égal à 0). L'info en 2011 c'est mort de chez mort, over, terminé ... Si tu veux un job intéressant il te faut déchirer, partir dès le départ avec bac+5 en info. Et encore, même avec ça tu commencera (entends les 10 premières années de ta carrière) par faire des trucs peu stimulants et tu en aura certainement marre comme nous, de la division du travail, des taches répétitives, du manque de considération, etc. Tu l'aura in your phion et tu te dira, "mais qu'est ce que j'ai été me branler le cerveau dans une situation aussi burnesque ?". Bref. Lâche l'affaire, profite de la vie, fait des mômes, cultive l'humain. Désolé d'être dur mais c'est la réalité. C'est un des métiers avec le plus de compétition qui existe à l'heure actuelle, si tu n'es pas dans le gratin et dans le moule, laisse tomber, honnêtement. C'est peine perdue. Bonne chance pour trouver ta voie, mais j'oublierais l'info à titre professionnel si j'étais toi. Message édité par in_your_phion le 02-03-2011 à 01:24:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 10:03:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
in_your_phion |
Je trouve que c'est une très bonne définition, ça résume parfaitement l'esprit. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 02-03-2011 à 10:18:00 |
vonloc play him off |
|
bambichan |
|
coachmanu54 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 19:17:11 ![]() oui pour le côté revenus
|
shalkys3 made in rimard |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Rester 8-9 heures sur une chaise dans un open space devant un pc je trouve ça assez pénible. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |