| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 18:32:46 ![]() ![]() |
eraser17 | d'ailleurs en général dans la silicone valley ce ne sont pas des commerciaux qui montent les boites Message édité par eraser17 le 24-02-2011 à 19:07:26 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
bubqr |
|
chessy |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 11:49:08 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del Sáhara | Encore une couche --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
galatia |
|
coachmanu54 |
|
shalkys3 made in rimard |
freeza01 | Fait chier le support informatique. Je sais pas pour les autres domaines de l'info, mais meme si ca plait, c'est condamne a etre delocalise, restructure,diminue... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Petite question:
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
galatia | C'est pas la technique qui est écœurante ... c'est surtout la mentalité qui règne dans le milieu qui est usante. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
galatia | Ouais enfin ce sont aussi ceux qui ont eu une mauvaise expérience qui gueule sur les forum.
|
in_your_phion |
|
galatia | Du moment que c'est une prise de risques voulue ... Il faut pas se plaindre si ca leur tombe sur le coin de la tronche après ... Message cité 1 fois Message édité par galatia le 01-03-2011 à 11:39:16 |
in_your_phion |
|
guimo33 Random guy |
|
coachmanu54 | J'ai l'impression que quelqu'un arrivant avec un bac +2 dans une SSII se fera bouffer comme un moins que rien. Je me trompe? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 14:19:30 ![]()
Les inconvénients : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 14:22:13 |
in_your_phion |
Ton raisonnement est vrai pour une petite boite, pour une grosse boite tu ne sera jamais indispensable car la structure est trop importante pour que tu ai un réel poids dans l'entreprise. ça me parait évident mais bon. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 01-03-2011 à 14:45:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |