| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 17:48:24 ![]() ![]() |
rusloppy |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 18-11-2010 à 01:00:22 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
BMenez |
|
Setlel |
Non, ce n'est pas du bullshit. Phrases favorites des managers : Ah mais Message édité par Setlel le 18-11-2010 à 09:05:01 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 18-11-2010 à 09:39:42 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 09:31:38 ![]() ![]() |
Message édité par zoukoufxxx le 18-11-2010 à 09:43:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ben80 Go! |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-11-2010 à 12:13:51 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-11-2010 à 12:35:27 |
FLK | Pour s'auto-former il faut un projet intéressant derrière, exemple, j'ai appris le dev iPhone en bossant sur l'appli HFR+ (cf signature), et croyez moi dans le genre feignasse sans motiv' pour se bouger, j'assure pas mal. (j'ai aussi quitté mon taf de dév du jour au lendemain, il y a un moment maintenant) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Message édité par tamino le 18-11-2010 à 13:04:06 |
cooltwan | Dernier jour de mission |
cooltwan |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Message édité par tamino le 20-11-2010 à 01:09:40 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Alors, 35 h ou non ? Sinon, moi je suis ce qu'ils appellent un technicien Web dans un service Internet pour un journal papier et une télévision. Le matin, c'est au journal (programmation, saisie de texte, graphisme, ....) ; le soir à la TV (mise en VOD des émissions). Voilà. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-11-2010 à 18:08:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-11-2010 à 18:17:07 |
Message édité par zoukoufxxx le 22-11-2010 à 18:21:38 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 24-11-2010 à 01:33:18 |
Alekusu2 | Laloutre > les gens qui attendent LA bonne idée pour créer leur boite ou LE bon plan pour changer de vie, ne font jamais rien. Ça fait des années que je vois sur hfr des mecs qui n'en peuvent plus, veulent tout plaquer, et qui x années plus tard en sont toujours au même point. Tu en feras sans doute partie. Arrete de passer ta vie sur hfr et remue toi un peu, ça devient consternant tes pleurnicheries. Des idées de business il y en a des milliers, des idées de job aussi, donc go on. Les gens que tu admires ne sont sûrement pas du genre à s'apitoyer sur leur sort, ils prennent le contrôle de leur vie !! Prends des risques et va de l'avant ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message édité par tamino le 24-11-2010 à 10:19:49 |
Alekusu2 | La réalité c'est que depuis que ce topic a été crée, combien de ceux qui ont posté pour se plaindre ont réellement changer de vies aujourd'hui ? A mon avis très peu voire aucun. Certains attendent trop que ça leur tombe du ciel --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |