| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
pouicky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 16:03:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 16:10:25 ![]() on peut avoir fait les démarches pour maitriser cela
|
theperco Professional Topic Breaker |
Ben non tu peux être certifié en tant que personne sur un rôle, par exemple : ISO 27001 Lead Implementer ou Lead Auditor : dans ce cas tu es tantôt certifié comme personne ayant des capacités à implémenter un SMSI pour une boite, dans l'autre à l'auditer. (https://pecb.com/fr/education-and-c [...] -iec-27001) Message édité par theperco le 19-03-2021 à 16:59:23 |
true-wiwi | Typiquement j'ai l'iso 27005 Risk Manager. Et oui c'est valable un certain temps, etc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pouicky | Je vais regarder ça sérieusement ce we en espérant que l’AFNOR soit sorti de sa PLS qui dure depuis des semaines |
antac .. | J'ai fait presque toutes mes UEs à distance au Cnam. A toi de bien choisir les UEs en fonction de ça. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
true-wiwi | J'ai passé un BTS en dix mois via le GRETA, y'a peut-être ça sur Paname ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 09:16:55 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
true-wiwi | Bien sûr mais pour le faire en un an c'est dispo partout ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dobermann78 Demqin | Pas forcément.
--------------- Demqin |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Et même si tu arrives par miracle à réussir les entretiens, y a la période d'essai après. Ce sera difficile de cheat sans un minimum de bagage professionnel. Y a pas de recette miracle, faut bosser pour arriver à ses fins Message édité par wainwain le 27-03-2021 à 14:45:48 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
true-wiwi | Et le faire savoir pour récupérer des augmentations --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pomme Petite olive |
Message édité par Pomme le 31-03-2021 à 02:30:39 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
simius_computus oh Gary boy | Drapo --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
foudres |
Message édité par foudres le 17-04-2021 à 20:25:55 |
dobermann78 Demqin | Je dirai projet de transition professionnelle (remplaçant du CIF). --------------- Demqin |
true-wiwi |
Commencer dans le secteur sans diplôme ça pourrait être jouable sur du support mais tu taperas pas un salaire correct. Vise a minima un bac+2. J'ai fait de bac 0 à bac+5, BTS en un an et 3 ans d'alternance. Indemnisé par pôle emploi durant le BTS, payé ensuite au SMIC pendant trois ans durant l'alternance. 4 ans nécessaire en tout. Maintenant je suis à 2,2k net hors prime. Ça vaut la peine mais ça demande beaucoup de temps et d'énergie. Si tu veux garder ton taff, le mieux serait de faire une formation type CNAM. Au moins pour décrocher le bac+2. Mais ça veut dire que tu devras bosser, étudier et pratiquer de l'informatique en plus pour ne pas avoir juste les connaissances sans les compétences. C'est pas du tout impossible à faire mais ça va te demander un bel investissement. Bon courage ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
true-wiwi | Pas la Creuse ni la Lozère mais sinon c'est ça ouais. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fugacef |
|
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
foudres |
Message édité par foudres le 19-04-2021 à 21:09:08 |
true-wiwi | Tout à fait. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi |
Le temps passé à faire de la politique versus le temps que tu peux passer à faire avancer le schmilblik est trop faible si on grimpe trop. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |