| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : Message édité par biezdomny le 27-01-2021 à 18:01:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 18:00:28 ![]() ![]() |
gysmo_15 | M'en parle pas, ma hiérarchie refuse |
lilidurhone | Et pour ceux qui ne sont pas informaticien et qui en ont marre de leur métier c'est bien le bon endroit pour en parler |
true-wiwi | Tout à fait. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lilidurhone |
clockover That's the life |
|
true-wiwi | Ça dépend du second salaire. Et de leur train de vie... Mais on s'éloigne du sujet. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 21:54:17 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Le bilan de compétences est une bonne idée. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lilidurhone |
Tu as tout résumé |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Stellina90 |
Message édité par Stellina90 le 23-02-2021 à 09:17:18 --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Homunculus |
|
Homunculus |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
pouicky | En centrale nucléaire, ça peut être un bon job |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 13:01:56 ![]() je suis ingénieur (généraliste)
|
true-wiwi | Une fois embauché oui, Ebios et ISO 27005 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 17:44:24 ![]()
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
pouicky | En revanche, je ne comprends pas comment avoir une certification ISO, c'est le truc applicable à une boite, mais pas à une personne physique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |