| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 10:07:34 ![]() ![]() |
Yonel Monde de merde ! |
|
Foncky | Qu'un volontaire le lance alors ce topic |
dobermann78 Demqin | Autant rester tous ici comme actuellement.
--------------- Demqin |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Ça dépend je le trouve vraiment vivant ces derniers temps --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
rokhlan |
|
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 17:29:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 17:42:35 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est un peu le même style que ce dont parle grumlx en premier post :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bébé Yoda |
C'est marrant que tu parles de ça ,parce que j'ai reçu la même proposition cet après midi et j'hésite franchement à essayer. |
rokhlan |
rokhlan |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bah vazy saute dessus --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Foncky | Ah ben on doit parler de la même zuf
|
rokhlan |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 18:26:10 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rokhlan |
|
Bébé Yoda |
Oui. Début Octobre, démarre une formation avant embauche (POEI) de développeur informatique chez M2I. Cette formation est accessible aux demandeurs d'emploi inscrits exclusivement ; c'est aussi une promesse d'embauche par les entreprises qui recherchent actuellement ces profils et qui ont décidés de passer par cette formation pour embaucher leurs futurs collaborateurs. L'entrée en formation ne sera faite qu'après passage de tests (logique algorithmique principalement) et entretiens qui valideront le niveau correspondant aux prérequis de la formation. La formation de 400h sera suivie d'un CDI au sein d'une des entreprises participantes (ESN et Start-up). |
Foncky | Tu es dans quelle situation là ? Sans job mais pas inscrit à PE ? Quelle région ?
|
alb Chaotic Good | Pour en avoir recruter je pense que c'est clairement un plus d avoir un peu de background dev pour être data scientist.
Message édité par alb le 14-09-2017 à 19:39:06 |
Bébé Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 20:02:19 ![]()
|
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 14-09-2017 à 21:58:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 22:04:09 ![]()
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Cutter |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben y a pas de bonne ou de mauvaise idée par nature. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 09:42:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 10:14:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2017 à 10:17:21 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu peux aussi chercher les boîtes qui font ce genre de formation et postuler spontanément, ça coûte rien. Ce qu'a fait grumlx par exemple c'était chez Sogeti et ça s'appelait un contrat d'adaptation (mais je ne sais pas si ça existe encore). Et il n'y avait pas d'engagement particulier, ce n'était pas quelque chose de contractuel avec Pôle Emploi. De nombreuses SSII ont sûrement le même genre de trucs. Message édité par biezdomny le 15-09-2017 à 10:17:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |