| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 11:02:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 10:19:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 10:39:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 10:40:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 10:52:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 10:56:07 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En fait je devrais faire dircab' --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 11:14:24 ![]() |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 11:14:24 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Chuis sur que mes PowerPoint sont plus beaux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 11:39:04 ![]()
|
roof82 |
Message cité 1 fois Message édité par roof82 le 05-09-2017 à 23:22:53 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 09:50:58 ![]()
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bébé Yoda | On m'a offert "La révolte des premiers de la classe". |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je lis plus ces trucs-là, ça me déprime. J'ai lu Utopies réalistes pour la rentrée littéraire, un bouquin qui est censé remonter le moral, et le chapitre sur les bullshit jobs m'a plombé le moral. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Foncky | "Pour réussir sa carrière en entreprise, il vaut mieux être stupide" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 08-09-2017 à 14:36:14 |
oh_damned | En terme d'efficacité ce qui semble le mieux fonctionner est une organisation macro très structurée, mais des équipes agiles et autonomes au bas niveau. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Toutes les entreprises où j'ai travaillé, agile ça voulait dire démerde-toi à l'arrache, sans recul et sans délais. Mais ce débat aurait peut-être plus sa place sur le topic souffrance au travail --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 15:29:28 ![]()
|
roof82 |
|
C'est juste que deux posts plus haut il y avait un forumeur qui disait que rêver c'était un peu de la mouise, et dans le genre
J'ai lâché l'affaire de ce côté Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 08-09-2017 à 20:09:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ha oui je connais quelqu'un qui a dû fermer sa boutique (costume histo et fournitures) et je suis persuadée qu'avec un meilleur site Internet et surtout en passant plus de temps à le mettre à jour (les gens n'achètent rien si tu ne leur montres rien à vendre) elle aurait sacrément moins galéré. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Foncky |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 05:16:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Foncky | Original
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Pourrait-on faire de ce topic quelque chose de plus générale consacré à la reconversion pro et pas seulement aux blasés de l'info (dont je fais partie hein |
Foncky | C'est plus ou moins ce qu'est déjà devenu ce topic, il suffirait d'ajouter dans le titre "marre de l'informatique... ou d'autre chose".
|
Du temps, mais je pense aussi que c'était pas trop son truc de « vendre », elle préférait plus « faire ».
On accueille tout le monde ici, on est pas chiants Il faudrait demander à Grumlx, son dernier message n'est pas si vieux que ça (il est peut-être en vacances). D'ailleurs je viens de lire le premier message du topic, si ça se trouve on a bossé au même endroit lui et moi parce que je connais des gens qui collent bien à son cursus Message édité par biezdomny le 09-09-2017 à 20:55:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |