| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 04-08-2016 à 09:28:43 --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 07:59:45 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | GG rastafia ! J'espère que tu auras des classes cool. Je me rappelle encore mes meilleurs profs de collège et lycée avec émotion --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je crois que même comme ça je pourrais pas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rastafia sélavi |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 13:26:20 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rastafia sélavi |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
rastafia sélavi |
rastafia sélavi |
Follow Me |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça oui ! C'est moi qui formais tous les nouveaux arrivants (un certain turnover) et j'ai vraiment bien aimé ça. J'ai laissé des centaines de pages de doc de qualitay en partant et ça fait partie des trucs les plus utiles que j'ai pu faire dans ma vie je pense (on se rassure comme on peut). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
online3 | Message édité par online3 le 19-06-2021 à 18:00:48 |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 06-08-2016 à 11:25:12 |
eclaireur | Oups. Message édité par eclaireur le 06-08-2016 à 11:24:59 |
tamino master proxy 2 gates |
|
eclaireur | Ca veut dire que les banques là bas ont la réputation de bien payer |
tamino master proxy 2 gates | Oui ça j'avais compris, mais combien ? Message édité par tamino le 06-08-2016 à 14:11:53 |
eclaireur |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | L'astreinte, ça peut facile faire €€€ juste pour répondre en pleine nuit à un type qui ne trouve pas de fichier qui s'appelle jjmmaaaa.log parce que tous les fichiers dans le répertoire ont des noms avec que des chiffres.
eclaireur | Ca t'empêche aussi de partir en week-end |
Follow Me |
|
eclaireur |
|
eclaireur | J'en vois beaucoup parler de devenir enseignant.
|
rastafia sélavi |
rastafia sélavi |
|
fugacef |
|
|
rastafia sélavi |