Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

Faut-il quitter la France ?

n°4191727
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 22:04:12  answer

Reprise du message précédent :

boyz91 a écrit :

Je pense également à une expatriation à la fin de mes études en marketing/com vu le cilmat économique, fiscal et social en France et une certaine mentalité.

Je pense aller dans un pays où il y ait de grandes opportunités avec la mer, vous avez des idées?

les socialo communo trotskystes t'empêchent d'exprimer tes talents ?  [:apsit:1]

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 22:04:23
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 22:04:12  profilanswer

n°4191734
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 22:06:52  answer

Non mais ils ont une certaine mentalité vois-tu  [:timoonn:5]

n°4191824
boyz91
Posté le 14-03-2013 à 22:50:23  profilanswer

"Fuck you, fuck la France, fuck Domenech"  :sol:

n°4191830
boyz91
Posté le 14-03-2013 à 22:51:30  profilanswer

Sale mentalité en effet, l'argent c'est péché.

n°4192347
Mervinside
Posté le 15-03-2013 à 13:09:34  profilanswer

boyz91 a écrit :

Je pense également à une expatriation à la fin de mes études en marketing/com vu le cilmat économique, fiscal et social en France et une certaine mentalité.  

Je pense aller dans un pays où il y ait de grandes opportunités avec la mer, vous avez des idées?

Et vu le fait que tu aies choisi une voie bouchée depuis une 10aine d'années aussi :o

n°4192348
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-03-2013 à 13:10:49  profilanswer

something_else a écrit :

Citation :

Il faudrait demander aux anciens de ce genre d'école, mais je me souviens de résultats désastreux certaines années pour certaines écoles de commerce avec presque toute la promo encore sans emploi 1 an après la sortie de l'école. J'espère que ça s'est amélioré depuis.

les esc ou  écoles de commerce en France délivrent des diplomes en CARTON. Pour résumer ce sont des cancres ou des quiches au lycée mais papa et maman leur paie ensuite un diplôme (pour resumer le prix d'une êtite voiture Peugeot)en carton, rien de plus.

Un peu de frustration peut être ? Tu viens de te rendre compte que tu n'avais pas le niveau pr y entrer ?

Marrant comme cet argument revient tout le temps :lol:

n°4192349
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-03-2013 à 13:11:12  profilanswer

Mervinside a écrit :

Et vu le fait que tu aies choisi une voie bouchée depuis une 10aine d'années aussi :o

+10

n°4192366
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-03-2013 à 13:33:59  profilanswer

boyz91 a écrit :

:lol:  

La grotesquerie des socialo n'excuse pas ta propre grotesquerie  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 15-03-2013 à 13:34:31
n°4192380
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 15-03-2013 à 13:49:24  profilanswer

L'émission enquête exclusive sur l'Australie était pas mal :)

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°4192384
something_​else
Posté le 15-03-2013 à 13:52:23  profilanswer

Citation :

Pas l'impression d'avoir argumenté sur ce coup là, c'est l'impression qu'il me donne c'est tout... son message sent le ressentiment à 5km  :whistle:

Spoiler :

Mais après si tu veux des arguments qui prouvent que ce qu'il dit c'est du khakha digne d'Ikea, je peux t'en donner, pas de soucis... pas sur que ce soit le bon topic néanmoins

Message cité 1 fois
Message édité par something_else le 15-03-2013 à 13:53:52
mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 13:52:23  profilanswer

n°4192439
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-03-2013 à 14:46:12  profilanswer

something_else a écrit :

Citation :

Pas l'impression d'avoir argumenté sur ce coup là, c'est l'impression qu'il me donne c'est tout... son message sent le ressentiment à 5km  :whistle:

Spoiler :

Mais après si tu veux des arguments qui prouvent que ce qu'il dit c'est du khakha digne d'Ikea, je peux t'en donner, pas de soucis... pas sur que ce soit le bon topic néanmoins

Pas le bon topic et surtout tu ne me convaincra pas à mona vis ;)

n°4192503
something_​else
Posté le 15-03-2013 à 15:35:56  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Spoiler :

Citation :

Pas le bon topic et surtout tu ne me convaincra pas à mona vis ;)

Bah franchement dire ça :

"our résumer ce sont des cancres ou des quiches au lycée mais papa et maman leur paie ensuite un diplôme (pour resumer le prix d'une êtite voiture Peugeot)en carton, rien de plus. "

c'est juste faux en fait (faut qd meme faire une prépa hec dans la grande majorité des cas, ça n'a rien de si facile - et perso mon ESC elle m'a couté le prx d'une fac, mais là c'est une exception/ Enfin au final il y a bcp de bons élèves ds les bonnes ESC et ils peuvent largement se preter de l'argent par les banques pr y arriver :) )

Message édité par something_else le 15-03-2013 à 15:36:18
n°4192801
boyz91
Posté le 15-03-2013 à 20:26:21  profilanswer

Mervinside a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=X9JwjSVTr-c

T'as compris ou...?  

Silk56 a écrit :

:lol:  

La grotesquerie des socialo n'excuse pas ta propre grotesquerie  :o

Voila la raison de ma grotesquerie: http://www.youtube.com/watch?v=zdKh11ljjLE  

J'ai été contaminé par la mentalité de perdant des francais et cette grotesquerie qui est bien à eux  :fou:

n°4192821
Mervinside
Posté le 15-03-2013 à 20:45:08  profilanswer

ça ne change rien au fait que tu aies choisi une branche de merde :jap:

n°4193138
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-03-2013 à 09:08:36  profilanswer

boyz91 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=X9JwjSVTr-c

T'as compris ou...?  

Voila la raison de ma grotesquerie: http://www.youtube.com/watch?v=zdKh11ljjLE  

J'ai été contaminé par la mentalité de perdant des francais et cette grotesquerie qui est bien à eux  :fou:

Ah ouais, si Sniper le dit...

n°4193170
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 16-03-2013 à 10:34:28  profilanswer

Le marketing est une filière bouchée ? Ça ressort pourtant comme un filière connotée "fric"

Message cité 2 fois
Message édité par ShoTo le 16-03-2013 à 10:35:15

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°4193175
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-03-2013 à 10:49:01  profilanswer

ShoTo a écrit :

Le marketing est une filière bouchée ? Ça ressort pourtant comme un filière connotée "fric"

Ah pour ceux qui s'en sortent, oui.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4193177
boyz91
Posté le 16-03-2013 à 10:49:49  profilanswer

Mervinside a écrit :

ça ne change rien au fait que tu aies choisi une branche de merde :jap:

C'est pas du tout une filiere bouchée comme tous les haineux disent, j'ai recemment vu une étude sur les metiers de gestion et de commerce et c'est pas du tout les conclusions qui ont été dites. En revanche d'autres filieres ont visiblement plus de difficultés.

Donc les haineux, cliquez bande de salopes  

Ah ouais, si Sniper le dit...

C'est juste la vérité de A à Z et le point de vue des étrangers et de ceux qui quittent la France donc si tu le prends pour toi  :jap: C'est uné généralité qui est vraie et qui se ressent. En  France, t'es plus respecté en étant clodo qu'en ayant du fric...  

N'aie pas la rage brooooo popoposey  

ShoTo a écrit :

Dans tous les cas, la filiere n'est pas bouchée comme certains veulent le faire croire  :o

n°4193178
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2013 à 10:53:05  answer

Le marketing j'ai l'impression que c'est comme le "commerce international".

Tu discutes avec n'importe quelle dinde de 20 ans t'as 70% de chance qu'elle te dise qu'elle étudie ça. [:biaab:1]

n°4193181
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-03-2013 à 10:58:14  profilanswer

Pour remettre en perspective, il me semble que tu n'as pas fini tes études, n'as ps encore fait de stage significatif, as fait des études moyennes, et donc viens te plaindre que ça ne te tombe pas tout cuit dans la bouche avant même de t'être confronté au feu ?

La filière n'est pas bouchée en France pour ceux qui sortent de bonnes écoles, et encore. En revanche un signe ne trompe pas : la prostitution sur les stages en market. Après, tu peux considérer que c'est la norme...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4193188
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 16-03-2013 à 11:09:59  profilanswer

J'ai parfois entendu dans les débats sur la recherche en France "Mais ce que veulent les chercheurs c'est des meilleures conditions de travail, ce n'est pas un meilleur salaire, car s'ils étaient motivés par l'argent ils feraient de la pub..."
Après c'était il y a quelques années aussi

Exerk : Excellent avatar :D

Message édité par ShoTo le 16-03-2013 à 11:11:51

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°4193231
boyz91
Posté le 16-03-2013 à 12:00:01  profilanswer

@ radioactif: J'ai jamais dit ca que c'était facile de trouver un emploi, c'est facile pour personne et cela dans n'importe quel secteur vu l'environnement économique actuel et la grotesquerie des politiques francaises notamment en terme de couts du travail et d'orientations politiques.

Concernant les débouchés, ca sort de ta bouche moi j'ai lu des avis optimistes à ce sujet par l'intermédiaire d'articles quand la situation est plus compliquée dans d'autres secteurs. Maintenant oui c'est pas facile du trouver du travail, je dis pas que direct à ma sortie du travail je vais trouver un emploi direct et encore moins dans une grandes boites...

"En revanche un signe ne trompe pas : la prostitution sur les stages en market. Après, tu peux considérer que c'est la norme..."  
J'ai pas compris donc si tu peux me la refaire please?

--------------------------------------------

WAIITTTT? On parlait pas du marketing ou de mes orientations mais du fait que quitter la France serait une opportunité et une possibilité.

Certains sont visiblement touchés dans leur fond intérieur...

VOUS ALLEZ CLIQUERRRR

n°4193234
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-03-2013 à 12:09:15  profilanswer

boyz91 a écrit :

@ radioactif: J'ai jamais dit ca que c'était facile de trouver un emploi, c'est facile pour personne et cela dans n'importe quel secteur vu l'environnement économique actuel et la grotesquerie des politiques francaises notamment en terme de couts du travail et d'orientations politiques.

Concernant les débouchés, ca sort de ta bouche moi j'ai lu des avis optimistes à ce sujet par l'intermédiaire d'articles quand la situation est plus compliquée dans d'autres secteurs. Maintenant oui c'est pas facile du trouver du travail, je dis pas que direct à ma sortie du travail je vais trouver un emploi direct et encore moins dans une grandes boites...

"En revanche un signe ne trompe pas : la prostitution sur les stages en market. Après, tu peux considérer que c'est la norme..."
J'ai pas compris donc si tu peux me la refaire please?

--------------------------------------------

WAIITTTT? On parlait pas du marketing ou de mes orientations mais du fait que quitter la France serait une opportunité et une possibilité.

Certains sont visiblement touchés dans leur fond intérieur...

VOUS ALLEZ CLIQUERRRR

Du coup, tu vas aller où ? Selon tes critères, il doit rester le Canada, Singapour et la NZ  [:hish:1]

Tu fais bien de quitter la France... :o

Les stages en marketing sont souvent moins bien payés, et la progression est difficile. Après ça se trouve, c'est un secteur sélectif. Du coup tes difficultés sont peut-être pas liées aux pays.
Enfin, quelles difficultés ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 16-03-2013 à 12:10:09

---------------
n°4193236
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2013 à 12:12:53  answer

Arrête, "commerce international" c'est pas swag, les vrais étudient le "international business"  [:easybeats]

n°4193258
boyz91
Posté le 16-03-2013 à 12:50:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Du coup, tu vas aller où ? Selon tes critères, il doit rester le Canada, Singapour et la NZ  [:hish:1]  

Tu fais bien de quitter la France... :o

Les stages en marketing sont souvent moins bien payés, et la progression est difficile. Après ça se trouve, c'est un secteur sélectif. Du coup tes difficultés sont peut-être pas liées aux pays.
Enfin, quelles difficultés ?

MDRRRRRRRR Le gars pas du tout vexé hahahahaha Cliquezzzzzzzzz  

J'ai pas encore l'ambition reelle de quitter la France pour l'instant mon avenir c'est ici c'est le pays ou je vis depuis toujours bien que pas mal de choses me dérangent, juste que partir à l'étranger peut s'averer être une option également.

Mais visiblement parler de la mentalité de certains francais, certains se voient directs dans le miroir  :love:  

"Après ça se trouve" OKKKK BROOOO  :lol: avec des "ca se trouve" je te refais la Terre entiere du nord au sud de l'est à l'ouest bien sur son hamac.  

The world is yours, n'oubliez jamais ca les cliqueurs invétérés

n°4193261
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2013 à 12:56:29  answer

Bon c'est le multi suprêmement grotesque de qui ? [:poutrella]

n°4193262
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-03-2013 à 12:57:52  profilanswer

M^me pas de multi, ou alors d'un compte effacé.
Perso je vote petit frère de starwaste.

---------------
n°4193264
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-03-2013 à 13:00:48  profilanswer

boyz91 a écrit :

J'ai pas encore l'ambition reelle de quitter la France pour l'instant mon avenir c'est ici c'est le pays ou je vis depuis toujours bien que pas mal de choses me dérangent, juste que partir à l'étranger peut s'averer être une option également.

Mais visiblement parler de la mentalité de certains francais, certains se voient directs dans le miroir  :love:

"Après ça se trouve" OKKKK BROOOO  :lol: avec des "ca se trouve" je te refais la Terre entiere du nord au sud de l'est à l'ouest bien sur son hamac.

Non.

Simplement, débarquer en disant " wesh gros la france cé la deumer [:mistral_ winner] " sans rien justifier et sans caractériser ce qui te déplaît par tes propres mots, c'est assez ridicule.
Du coup on va jouer à un petit jeu : tu t'exprimes correctement et tu justifies ton point de vue, ou bien c'est 1 mois de TT  [:gamebouz:1]

Message édité par radioactif le 16-03-2013 à 13:01:04

---------------
n°4193272
boyz91
Posté le 16-03-2013 à 13:19:34  profilanswer

Elle est bonne celle, parce que t'es pas d'accord tu vas me dégager? C'est quoi comme type de dictature?

J'ai parlé calmement et j'ai posé ma vision, on m'a trollé donc j'ai trollé bien comme il faut histoire qu'il y ait plus de concurrence niveau trollage.  

Je ne connais pas la concurrence. SACHEZ LE.

n°4193275
boyz91
Posté le 16-03-2013 à 13:21:38  profilanswer

C'est gros quand meme de sortir ca alors que ce forum c'est 95% trollage et 5% discussions sérieuses. Il t'en faudra beaucoup de temps pour dégager les trolls si tu pars en croisade contre l'ami.

n°4193321
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2013 à 14:26:58  answer

Citation :

Elle est bonne celle, parce que t'es pas d'accord tu vas me dégager? C'est quoi comme type de dictature?  

La dictature HFRienne [:easybeats:5]  

No pasaran ! [:apsit]

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 14:27:16
n°4193322
bon_chan
Posté le 16-03-2013 à 14:27:48  profilanswer

boyz91 a écrit :

...
Donc les haineux, cliquez bande de salopes  

'est juste la vérité de A à Z et le point de vue des étrangers et de ceux qui quittent la France donc si tu le prends pour toi  :jap: C'est uné généralité qui est vraie et qui se ressent. En  France, t'es plus respecté en étant clodo qu'en ayant du fric...  

N'aie pas la rage brooooo popoposey  

Dans tous les cas, la filiere n'est pas bouchée comme certains veulent le faire croire  :o

[:siluro]

boyz91 a écrit :

...
VOUS ALLEZ CLIQUERRRR

boyz91 a écrit :

...

[:msdosfolies]

Spoiler :

[:iryngael]

boyz91 a écrit :

...
Je ne connais pas la concurrence. SACHEZ LE.

[:akilae]

Message cité 1 fois
Message édité par bon_chan le 16-03-2013 à 14:28:39
n°4193370
Sasha2011
☭ Explosé pour la cause ☆
Posté le 16-03-2013 à 15:03:36  profilanswer

bon_chan a écrit :

[:msdosfolies]

Spoiler :

[:iryngael]

c'est Morsay, pas d'autre explication  [:sasha2011:1]

---------------
Soldat cochon qui n'attend que la partouze
n°4193423
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-03-2013 à 16:00:05  profilanswer

Nan mais [:historia] quoi, c'est du biziness inteurnatiônâââl !
Après ma seconde année de socio j'me suis dit qu'en fait je voulais faire de la comm tu vois ou du marketing ! Et alors ? [:dolores1:1]

boyz91 a écrit :

Si tu l'as lu alors, c'est que c'est sûrement vrai. Nos excuses  [:darage:1]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 16-03-2013 à 16:00:33
n°4193455
boyz91
Posté le 16-03-2013 à 17:18:08  profilanswer

@ Bon Chan: J'aime comment tu cliques, continuez à CLIQUERRRR jusqu'à que tes doigts se cassent en mille morceaux hihihihi tu as cliqué exactement 4 fois, SACHE LE que je suis fier de toi comme jamais quelqu'un a été fier de toi.

@ Sasha: Un cliqueur invétéré j'aime ca avec de grandes références culturelles.

@ el nono: Je crois plus la presse que ta parole. N'aies pas la rage BROOO, POPOPOSEYYY

n°4193460
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2013 à 17:24:16  profilanswer

Il est fatiguant le loser :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°4193462
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2013 à 17:28:25  answer

Pour le coup le smiley de Débila correspond parfaitement à la situation avec Boyz91.

n°4193465
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-03-2013 à 17:32:17  profilanswer

boyz91 a écrit :

@ Bon Chan: J'aime comment tu cliques, continuez à CLIQUERRRR jusqu'à que tes doigts se cassent en mille morceaux hihihihi tu as cliqué exactement 4 fois, SACHE LE que je suis fier de toi comme jamais quelqu'un a été fier de toi.

@ Sasha: Un cliqueur invétéré j'aime ca avec de grandes références culturelles.

@ el nono: Je crois plus la presse que ta parole. N'aies pas la rage BROOO, POPOPOSEYYY

Tes lourd, à dans une semaine.

---------------
n°4193855
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 10:27:07  answer

Nan mais [:historia] quoi, c'est du biziness inteurnatiônâââl !
Après ma seconde année de socio j'me suis dit qu'en fait je voulais faire de la comm tu vois ou du marketing ! Et alors ? [:dolores1:1]

Vous déconnez, mais c'est exactement mon ressenti en ERASMUS. [:sebcile:4]  
Dès que tu vas à un événement Erasmus (hors de ton département), tu t’adresses à une meuf (ou même à un mec), t'as 80% de chances pour qu'il te dise "je suis en business administration/management/marketing" (dans le 20% restant, les deux tiers seront en com'). Et parmi ces 80%, quand tu leur demandes "Et tu fais quoi ici ?", un bon tiers te répond qu'ils sont juste en "échange culturel" (comprendre qu'ils ont juste une dizaine d'heures de cours d'espagnol par semaine [:somon2] ).

Sur 20-30 personnes que j'ai croisées sur les derniers événements où je suis allé, je me souviens d'une meuf en génie des matériaux, d'une en médecine, (et encore, elle n'était pas en Erasmus, la dernière, vu qu'elle était là que deux semaines...) Et je crois bien que c'est tout. [:clemlegrand:5]  

radioactif a écrit :

Perso je vote petit frère de starwaste.

:D  

n°4194043
Apple Jack
Posté le 17-03-2013 à 15:08:03  profilanswer

Erasmus c'est le Club Med des 20-26 ans financé par l'Europe; la plupart des personnes de mon entourage qui ont participé ce programme n'ont rien fait d'autres que des orgies étudiantes dans des barboites espagnoles ou anglaises. La majorité sont là pour faire la fête et profiter de l'occasion de sortir du radar pour se lâcher complètement et découvrir leurs vices les plus inavouables, c'est l'occasion unique d'expérimenter les partouzes et la coke [:the fake moins moins] parce que le contexte s'y prête bien, qu'on ne veut pas mourir con et que, de toute façon, personne le saura. Quand tu leurs demandes comment ca s'est passé "-Oh putain mec, c'est un truc de ouf! Des meufs, de la coke, de la tise, et en plus ca coûte rien!" et les cours sinon? "-Ouai ca va".
Le truc c'est que ca colle bien à l'immense populace des étudiant(e)s en market/management/international market, qui s'orientent souvent sur ces filières généralistes parce qu'ils "ne savent pas ce qu'ils veulent faire" à part travailler en costume, gagner des ronds et rouler en Porsche.

Je caricature un peu, sachant que c'est pas le cas de tout le monde, mais je pense que c'est dans l'esprit.

Message cité 4 fois
Message édité par Apple Jack le 17-03-2013 à 15:12:08
n°4194091
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 15:47:19  answer

Apple Jack a écrit :

Erasmus c'est le Club Med des 20-26 ans financé par l'Europe; la plupart des personnes de mon entourage qui ont participé ce programme n'ont rien fait d'autres que des orgies étudiantes dans des barboites espagnoles ou anglaises. La majorité sont là pour faire la fête et profiter de l'occasion de sortir du radar pour se lâcher complètement et découvrir leurs vices les plus inavouables, c'est l'occasion unique d'expérimenter les partouzes et la coke [:the fake moins moins] parce que le contexte s'y prête bien, qu'on ne veut pas mourir con et que, de toute façon, personne le saura. Quand tu leurs demandes comment ca s'est passé "-Oh putain mec, c'est un truc de ouf! Des meufs, de la coke, de la tise, et en plus ca coûte rien!" et les cours sinon? "-Ouai ca va".
Le truc c'est que ca colle bien à l'immense populace des étudiant(e)s en market/management/international market, qui s'orientent souvent sur ces filières généralistes parce qu'ils "ne savent pas ce qu'ils veulent faire" à part travailler en costume, gagner des ronds et rouler en Porsche.

Je caricature un peu, sachant que c'est pas le cas de tout le monde, mais je pense que c'est dans l'esprit.

Nan mais c'est ça, c'est l'esprit de bcp d'étudiants en Erasmus.
(bon, y en a p-e pas tant que ça qui vont dans des partouzes, mais je suis pas un spécialiste dans la question [:black_jack:4] ).
C'est pas le cas de tous, comme tu dis.
Surtout dans les filières sciences en fait. Là où je suis, les ERASMUS sont pas du tout dans cet esprit, on bosse tous pas mal.  
D'ailleurs, la plupart des Erasmus avec qui je trainais et qui sont repartis ont gardé un sale souvenir de leur échange niveau fiesta, et le sentiment de se faire fistés.
On a un ratio crédit/heure dégueu (quand je parle avec des gens qui ont des cours qui valent deux fois plus alors qu'ils demandent trois fois moins de travail  [:jofusion] ).
Au final on ne sort pas bcp (voire même pas du tout, y a pratiquement rien organisé par ma fac, deux trois sorties en début de semestre, puis plus grand chose).

Du coup, pour profiter de la "vida loca", faudrait squatter les facs market/management/buziness (là par contre, ça y va, je vois régulièrement des soirées boites organisées par les dites fac, et encore, c'est sans compter les soirées sur lesquelles ils communiquent pas aux extés).

Je pense quand même être une exception.  
(Certains diront que je suis mal tombé, c'est p-e vrai, mais bon, même si j'ai pas mal de taf, j'aime bien ce que je fais, la plupart du temps).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 15:50:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :

Sujets relatifs
les écoles de biomédicale en franceAlternance en france en parallèle d'un Master UK
stage chez air franceétudes de droit (Espagne, Portugal, France)
Être un(e) "undergraduate teaching assistant" en France ?Expatrié de retour en France
Sportdub cherche son Project manager FranceQuitter le lycée pour un aprentissage
Postes en fusac, sales, trading.. Autre part qu'à Paris, en France ?Etudes Eco+Langues : France ou Suisse ?
Plus de sujets relatifs à : Faut-il quitter la France ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)