|
Auteur | Sujet : Faut-il quitter la France ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 15:47:19 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 15:50:23 |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2013 à 15:47:19 ![]() ![]() |
in_your_phion |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Mervinside |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Y'avait pas de partouze ni de coke pendant mon erasmus, ou j'étais mal renseigné
C'est quoi fail son erasmus, valider moins de 30 crédits par semestre ?
--------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Apple Jack |
Message édité par Apple Jack le 17-03-2013 à 23:28:06 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 00:38:08 ![]()
Bordel mais c'est exactement ça. |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2013 à 02:42:26 ![]() ![]() |
in_your_phion |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LardonCru Mâle Lambda |
|
in_your_phion |
tout dépend le job, mais ça montre que tu es adaptable et mobile, je trouve que ce sont des qualités qui valent quelque chose dans le milieu de travail, surtout chez un jeune. Ne pas le prendre en compte voire mettre ça comme un désavantage, je trouve ça stupide (mon avis perso). Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 18-03-2013 à 17:21:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Voilà. Après tu te rendras compte que pour 99% des jobs en France, ça ne sert a rien et que les RH ne servent pas a grand chose. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
in_your_phion |
non c'est pas ce que je voulais dire, ça montre un caractère particulier : se casser tout seul en étant jeune dans une pays étranger, je trouve que ça montre que tu sais un minimum te bouger quand il faut, que t'es un peu démerdard tout ça et que tu peux créer le contact, et aussi que t'es sensible à l'international et aux autres cultures. les RH, oui je suis d'accord généralement elles servent (quasi) à rien surtout dans les grosses boites. Mon avis perso encore une fois. Message édité par in_your_phion le 18-03-2013 à 18:14:53 |
zad38 |
|
Mervinside |
|
Alphæus |
|
bugbreeder | Étonnant que l'affaire de Chypre n'aie pas d'écho ici...
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
Lagoon57 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Mervinside |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Mervinside | C'est dans l'UE Chypre ? ça fait partie de la fournée de pays grotesques de 2004 non ? |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 19-03-2013 à 14:30:50 |
Mervinside |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 19-03-2013 à 14:45:37 |
Mervinside | On a qu'à exporter les boevals roumains et autres moutons anglais et tartes au khakha pour renflouer les caisses |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bugbreeder | Tiens, j'avais raté ça pour la France :
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 10:22:54 ![]()
|
in_your_phion | La France a des classements nuls un peu partout, c'est pas nouveau ... tes classements sont un peu 'biaisés' bug, car ils ne regardent que le côté économique du pays je trouve. Or tu peux avoir des pays économiquement prospères où il ne fait pas bon vivre (exemple : Chine).
ça reste clairement pas génial ... Message édité par in_your_phion le 20-03-2013 à 10:37:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
les écoles de biomédicale en france | Alternance en france en parallèle d'un Master UK |
stage chez air france | études de droit (Espagne, Portugal, France) |
Être un(e) "undergraduate teaching assistant" en France ? | Expatrié de retour en France |
Sportdub cherche son Project manager France | Quitter le lycée pour un aprentissage |
Postes en fusac, sales, trading.. Autre part qu'à Paris, en France ? | Etudes Eco+Langues : France ou Suisse ? |
Plus de sujets relatifs à : Faut-il quitter la France ? |