Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

Faut-il quitter la France ?

n°4168464
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2013 à 17:52:31  answer

Reprise du message précédent :
Sinon pour ce qui est quitter la France, Hollande a-t-il balance de nouveaux impots ?  
Parce que je me demande juste ou en est la taxe a 75% (suis plus trop l'actu).

mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 17:52:31  profilanswer

n°4168466
Modération
Posté le 14-02-2013 à 17:54:03  answer

modamo a écrit :

Tu es un clown

[...]

Merci d aller jouer ailleurs

Va plutot bosser car visiblement tu es un sous diplome qui galere pour vivre a NYC avec un salaire de misere, se plaignant que tout est trop cher

Traiter les gens de clowns ou de sous-diplomés, en passant sur ton ton hautain, ça n'a pas sa place ici.

A la prochaine incartade du genre, c'est dehors :hello:

(que ce soit toi ou un autre d'ailleurs)

Et pour le concours de bite, merci d'aller faire un tour sur "combien faut-il ..."

Message édité par Witzard le 14-02-2013 à 17:54:28
n°4168477
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2013 à 18:02:02  answer

modamo a écrit :

Tu ne peux pas t appliquer un minimum quand tu postes un message sous "Moderation" ?

Apres t es oblige d editer tes fautes de francais en douce, et on voit que c est toi qui a ecrit le message initialement.

Et la forcement, vu comment tu peux pas me supporter, ce n est plus trop credible.

Il le fait exprès pour que justement on sache que c'est lui. [:spamafote]  
(De la même façon que sylphide met toujours son avatar en smiley).

n°4168513
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 14-02-2013 à 18:24:25  profilanswer

modamo a écrit :

Tu ne peux pas t appliquer un minimum quand tu postes un message sous "Moderation" ?

Apres t es oblige d editer tes fautes de francais en douce, et on voit que c est toi qui a ecrit le message initialement.

Et la forcement, vu comment tu peux pas me supporter, ce n est plus trop credible.

->

Voila.

Et il n'y a pas de question de supporter ou pas, il y a des règles sur ce forum Modamo, tu les enfreints, tu es sanctionné. Ca marche pour tout le monde pareil :hello:

n°4168523
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 14-02-2013 à 18:39:54  profilanswer

modamo a écrit :

Non mais tu crois que j ai pas vu ta faute dans ton message initial, et que tu as corrige par la suite ?

Tu vas me faire croire que c etait intentionnel ?

Le topic post-bac a besoin de toi

Mais c'est quoi le rapport au topic ? Tu es en train de m'attaquer personnellement parce que je te dis que tu parles au gens sur un ton déplacé ? Tu devrais penser à te remettre en question [:delarue5]
Si tu as un probleme avec moi, merci de m'en parler en mp (ou avec un autre modérateur si tu as l'impression que je te persécute ou what else), mais arrête de polluer ce topic avec des interventions qui n'ont rien à voir  [:tim_coucou]

n°4168580
LaBrigadeD​uFake
Posté le 14-02-2013 à 19:41:06  profilanswer

Reprenons:

[:esrevni]  

http://newyork.yankees.mlb.com/nyy [...] jsp#12game

En prenant le pack 9 billets, on arrive à $10 la place 1er prix.
PSG-Nancy en L1, c'est 20€ minimum.

Les tickets ne sont pas encore en vente individuellement, mais le premier prix ne sera jamais plus de $25 comme pour le Parc des Princes.

$25 revient à 18,75 euros.

La montée en haut de la Tour Eiffel coute 14€ soit $19.

Soit 30% plus cher, ce qui équivaut à la différence entre le salaire médian américain et français.

[:peronnelle]  

Quel prix est faux ?

Pour avoir accès à tous au Louvre (musée+exposition), c'est 16€ soit $21.

Il y a effectivement une différence, mais en corrélation avec la différence de revenus.

$13.75/h le weekend donc pour que ça te coûte 96 euros, soit $130, ça veut dire que ta soirée dure plus de 9h.

n°4168600
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2013 à 20:04:29  answer

LaBrigadeDuFake a écrit :

Reprenons:

http://newyork.yankees.mlb.com/nyy [...] jsp#12game

En prenant le pack 9 billets, on arrive à $10 la place 1er prix.
PSG-Nancy en L1, c'est 20€ minimum.

Les tickets ne sont pas encore en vente individuellement, mais le premier prix ne sera jamais plus de $25 comme pour le Parc des Princes.

$25 revient à 18,75 euros.

La montée en haut de la Tour Eiffel coute 14€ soit $19.

Soit 30% plus cher, ce qui équivaut à la différence entre le salaire médian américain et français.

[:peronnelle]

Quel prix est faux ?

Pour avoir accès à tous au Louvre (musée+exposition), c'est 16€ soit $21.

Il y a effectivement une différence, mais en corrélation avec la différence de revenus.

$13.75/h le weekend donc pour que ça te coûte 96 euros, soit $130, ça veut dire que ta soirée dure plus de 9h.

Seriously encore un  :sarcastic:
Ou alors un multi (un message, compte cree le 14/02) :o .

- Fake que le prix de UN billet est a 50$ ? Oui bien sur ils adorent les packs tout compris a 200$ et ramener ca a l'unite et bien entendu que ca devient interessant. C'est un petit peu comme la caisse que tu payes 10 000 dollars et ils te mettent en gros "vous pouvez l'avoir a 120 dollars par mois".
Mais moi je veux voir un seul match et surtout pas me maquer avec un quelconque abonnement.
Dans ce cas compare avec un pack PSG pour 10 matchs et pas un seul match du PSG :o. FAKE !

- "Soit 30% plus cher, ce qui équivaut à la différence entre le salaire médian américain et français." Ah j'avais pas pris en compte les salaires et le niveau de vie. Donc les 2000$ a Mahattan sont moins chers que le 1500 EUros a Paris ou c'est juste comme ca t'arrange ?

- Il y a effectivement une différence, mais en corrélation avec la différence de revenus.
Idem.

- "Pour avoir accès à tous au Louvre (musée+exposition), c'est 16€ soit $21"
Ok donc tu compares un musee avec un musee+exposition, faudrait revoir l'etalonnage comparatif....
Au musee de Philadelphie pour 25$ t'avais juste le musee et l'exposition temporaire fallait casquer 15$ de plus. J'y suis alle et ca m'a un peu refroidi de recasquer pour une expo de plus (desole je suis un sous-diplome en galere qui fait attention a son argent).
Mia c'est moi qui fake  :lol:

- OK pour zipcar, on va revoir le truc et se faire une soiree de base: 4 heures (8pm to midnight c'est pas non plus la grosse soiree). Tu rajoutes deux heures de contingence pour le trajet, une heure aller et une heure retour (bouchons le vendredi soir par exemple je pense que je suis pas dans le faux), ca fait 6 heures. Je rajoute pas le temps de constater l'etat du vehicule et de faire le plein parce que celui d'avant a laisse le reservoir a 1/5eme, c'est cadeau.
Donc 13.75 x 6 = 82 dollars.
Excuse-moi du peu mais la je trouve que ca reste quand meme cher.
Ok tu veux 5 heures:
13.75 x 5 = 68 dollars, encore trop cher pour une soiree...

J'en conclue donc que c'est un peu comme ca t'arrange: un coup on compare des packs de 10 tickets avec un billet, un autre on prend en compte la difference de salaire....
Suis pas convaincu du coup  [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 22:13:54
n°4168738
bon_chan
Posté le 14-02-2013 à 21:47:30  profilanswer

La taxe est la plus grosse arnaque de l'année. Elle est en train de passer aux oubliettes.
En ce moment ils parlent la modifier, mais veulent qu'elle reste le plus proche possible de ce qui avait été annoncé lors de la campagne présidentielle.

Je ne serais pas surpris que d'ici quelques temps on n'en entende plus parler.

D'ailleurs c'est une facilité politicienne de faire oublier ses promesses aux gens, vu que l'être humain a la mémoire courte. :o

n°4168742
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2013 à 21:55:31  answer

Ne pas être obligé d'aller bosser le Dimanche moi je prends ça comme une composante de la qualité de vie :o

n°4168748
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-02-2013 à 22:04:34  profilanswer

zozobar :/ Mais qu'il arrête...

2h de bagnole pour la sortie du soir, à part ça il ne voit pas le probleme..

Message édité par Youmoussa le 14-02-2013 à 22:09:31

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 22:04:34  profilanswer

n°4168762
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2013 à 22:12:56  answer

bon_chan a écrit :

La taxe est la plus grosse arnaque de l'année. Elle est en train de passer aux oubliettes.
En ce moment ils parlent la modifier, mais veulent qu'elle reste le plus proche possible de ce qui avait été annoncé lors de la campagne présidentielle.

Je ne serais pas surpris que d'ici quelques temps on n'en entende plus parler.

D'ailleurs c'est une facilité politicienne de faire oublier ses promesses aux gens, vu que l'être humain a la mémoire courte. :o

Ben disons que la gauche reste persuadee je pense que Hollande est passe grace a ce genre de promesse electorale alors qu'en fait je pense qu'il est passe juste pour pas que Sarko soit reelu. Toutes facons faut pas se voiler la face, ca passera par des impots sur les classes moyennes tout cela. Peut etre une raison de plus...

Alors justement sur ce sujet la France est assez conservatrice et je suis perplexe.
D'un cote ca permet de rester en famille, ici j'en vois trop qui sont entre 4 avions et ne voient jamais leur femme...
D'un autre cote si ca permet de donner du dynamisme a la ville et de creer des emplois.
Je sais pas trop quoi en penser.

n°4168781
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2013 à 22:29:04  answer

Y'a beaucoup d'exceptions à la règle : les musées ( :o :o ) les cafés, les restos sont ouverts.
Je vois pas ce que tu veux dire par dynamisme, une ville sans la nuée de  [:boy johnny:5] qui se pressent pour aller à zara h&m whatever c'est une ville d'autant plus agréable à vivre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 22:30:06
n°4168789
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2013 à 22:33:52  answer

C'est vrai, t'as pas tort la-dessus et je dois avouer qu'ici c'est l'empire de la consommation: tout est fait pour te pousser a acheter et depenser. Generalement avec des affiches bien tapageuses "70% sales today only" etc...
Resultat si tu fais pas gaffe tu te retrouves a acheter des trucs dont t'as pas besoin (genre tu t'es fait lobotomiser a coups de "super promos" et tu te dis que ce serait bien d'acheter ce matos et comme c'est ouvert tout le temps...).
Je trouve que ca fait du bien de sortir de ce cote pognon des fois mais ici c'est tresssss difficile.

n°4168954
Dæmon
Posté le 15-02-2013 à 01:48:56  profilanswer

modamo a écrit :

Chut  :o  

Arrete de polluer le topic.

ça ne passe pas. a+

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4168989
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 06:21:44  answer

Pour relancer le topic sur une note positive si vous quittiez la France vous iriez ou ?

n°4168991
jeaneudes7​5
Posté le 15-02-2013 à 06:40:50  profilanswer

Sur Mars.

n°4169098
in_your_ph​ion
Posté le 15-02-2013 à 11:31:12  profilanswer

quel arrondissement ?

n°4169319
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 16:23:45  answer

Royaume-Uni ou Canada

n°4169355
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 16:58:57  answer

Canada ca attire pas mal de monde mais j'ai du mal a voir comment ca s'oriente.
Je pense que par exemple sur le systeme medical UK est aussi catastrophique que les US (ou pas tres loin) mais le Canada ca marche comment ?
T'as des assurances privees uniquement ou c'est paye par les taxes ? Les medecins sont comme aux US, des businessmen devant des clients ou sont-ils plus a l'ecoute de patients ?

n°4169365
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-02-2013 à 17:24:26  profilanswer

Parlons de ce qui est important : quid des supermarchés au Canada ?

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 15-02-2013 à 17:24:48

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°4169367
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 17:26:46  answer

Youmoussa a écrit :

Parlons de ce qui est important : quid des supermarchés bonnasses au Canada ?

[:moundir]  :o

n°4169369
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-02-2013 à 17:29:59  profilanswer

Je voulais aller au Quebec après mes études suite à une folle soirée passée avec une ressortissante de cette province [:huit]

J'aime bien qu'en Amérique du Nord les filles soient plus entreprenantes, c'est juste con que je ne puisse pas en profiter :o

Message édité par Youmoussa le 15-02-2013 à 17:30:39

---------------
n°4169422
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 18:49:21  answer

Youmoussa a écrit :

Parlons de ce qui est important : quid des supermarchés au Canada ?

Serieux la modo vous pouvez pas faire un truc pour que ce topic arrete d'etre en mode pourrissage please :o

n°4169425
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 15-02-2013 à 18:51:03  profilanswer

C'est fait. A dans une semaine :hello:

n°4169439
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 15-02-2013 à 19:10:58  profilanswer

Le système médical UK n'a strictement rien à voir avec le système US. Merci de ne pas les associer svp.
Quand au système canadien, le film Les Invasions Barbares en donne un bon aperçu.  [:afrojojo]

Message édité par ShoTo le 15-02-2013 à 19:15:45

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°4169446
granolu
Posté le 15-02-2013 à 19:19:18  profilanswer

Perso je serais tenté par un pays asiatique ou on peut se débrouiller en parlant anglais, où on peut ne pas avoir la diarrhée tout le temps, où on pourrait quand même rencontrer d'autres occidentaux (touristes ou travailleurs) pour ne pas être totalement déboussolé, et enfin où la température l'hiver ne descend pas en dessous de 5°.

Ca existe ? :o

Je n'aime pas spécialement la tournure que prend la vie en France (censure, rigidité générale etc.).

n°4169475
granolu
Posté le 15-02-2013 à 19:33:17  profilanswer

Je pense que c'est incompatible niveau rigidité :p
Bon on va ajouter 2 critères supplémentaires : pouvoir aller bosser en short dans l'IT, et que les bars/restaus soient fumeurs [:tinostar]

n°4169477
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-02-2013 à 19:34:24  profilanswer

T'aurais presque pu choisir le Sunset ou Chinatown à SF, mais ton mauvais critère sur les fumeurs te disqualifie :/

---------------
n°4169502
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 19:56:36  answer

granolu a écrit :

Je pense que c'est incompatible niveau rigidité :p
Bon on va ajouter 2 critères supplémentaires : pouvoir aller bosser en short dans l'IT, et que les bars/restaus soient fumeurs [:tinostar]

Ou alors tu peux aussi arrêter cette merde :o http://hfr.toyonos.info/generateurs/nazi/?t=Air%20pur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 19:56:48
n°4169531
granolu
Posté le 15-02-2013 à 20:17:22  profilanswer

Le pire c'est que je ne fume pas, mais j'aime bien l'ambiance enfumée dans les bars [:ludo37000]
Ce critère était surtout là pour dire "un pays où on a encore le droit de faire des trucs".
Je suis originaire d'un pays de l'est, et la-bas tout se fait à l'arrache, les politiciens s'insultent à la télé, il n'y a pas de bien-pensance générale, les filles peuvent sortir en minijupe sans se faire insulter etc.
Mais il y fait froid l'hiver et les salaires locaux sont très faibles par rapport au coût de la vie...

Spoiler :

C'est la roumanie

n°4169580
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 21:04:40  answer

granolu a écrit :

Le pire c'est que je ne fume pas, mais j'aime bien l'ambiance enfumée dans les bars [:ludo37000]

On atteint des sommets ici [:prosterne]

n°4169675
massanu
Posté le 15-02-2013 à 22:42:57  profilanswer

[:lardoncru:1]

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°4169682
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 22:50:00  answer

Citation :

Alors comme ça on veut se démolir les poumons gratis ? Radin  :o !

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 22:50:14
n°4169738
Apple Jack
Posté le 16-02-2013 à 00:27:15  profilanswer

granolu a écrit :

Perso je serais tenté par un pays asiatique ou on peut se débrouiller en parlant anglais, où on peut ne pas avoir la diarrhée tout le temps, où on pourrait quand même rencontrer d'autres occidentaux (touristes ou travailleurs) pour ne pas être totalement déboussolé, et enfin où la température l'hiver ne descend pas en dessous de 5°.

Je n'aime pas spécialement la tournure que prend la vie en France (censure, rigidité générale etc.).

Indonésie/Malaisie je dirais; mais je ne pense pas me tromper en affirmant que l'obtention d'un visa de travail est compliqué, parrainages & co...

n°4169853
gliterr
Posté le 16-02-2013 à 11:36:09  profilanswer

Je connais quelqu'un qui a fait Singapour et Malaisie, pour elle, le mieux, c'est le second choix.
Remarque, cette personne me dit qu'on lui avait dit tellement de bien de Singapour qu'elle a peut être eu un phénomène d'attente démesurée.

granolu a écrit :

Je suis originaire d'un pays de l'est, et la-bas tout se fait à l'arrache, les politiciens s'insultent à la télé, il n'y a pas de bien-pensance générale, les filles peuvent sortir en minijupe sans se faire insulter etc.
Mais il y fait froid l'hiver et les salaires locaux sont très faibles par rapport au coût de la vie...

Spoiler :

C'est la roumanie

On est presque voisin :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 16-02-2013 à 11:37:40
n°4169867
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2013 à 12:08:53  profilanswer

Si c'est pour te faire couper la bite parce que tu fumais un joint, faut quand même voir son seuil de tolérance à la rigidité... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4169886
DannyOcean
Posté le 16-02-2013 à 12:36:05  profilanswer

granolu a écrit :

Hong-Kong?

Apple Jack a écrit :

Indonésie/Malaisie je dirais; mais je ne pense pas me tromper en affirmant que l'obtention d'un visa de travail est compliqué, parrainages & co...

Pour ce que je connais de la Malaisie, c'est AHMA loin d'etre la destination parfaite. Pays musulman, donc assez rigide surtout lorsque ça concerne le fun et l'alcool. Sans compter que c'est une sorte de patchwork de cultures d'influence plus arabe/indienne qu'asiatique.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°4169910
Sasha2011
☭ Explosé pour la cause ☆
Posté le 16-02-2013 à 13:35:11  profilanswer

gliterr a écrit :

Je connais quelqu'un qui a fait Singapour et Malaisie, pour elle, le mieux, c'est le second choix.
Remarque, cette personne me dit qu'on lui avait dit tellement de bien de Singapour qu'elle a peut être eu un phénomène d'attente démesurée.

C'est vrai que Singapour est pas la ville la plus funky qui soit...mais y'as pire :o

Au moins c'est très propre (amende de 500$ si tu manges dans le métro :whistle:), la bouffe y est très bonne, variée et pas chère, et si tu veux partir en WE t'as des vols directs vers Bali (2h30), la Thaïlande (1h30), la Malaisie et d'autres...

radioactif a écrit :

Si c'est pour te faire couper la bite parce que tu fumais un joint, faut quand même voir son seuil de tolérance à la rigidité... :o

La tolérance zéro à la drogue c'est pas que Singapour, c'est pareil dans toute l'asie du sud est :o

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -mort.html

si c'est ça qu'il entend par "un endroit où on peut encore faire des choses", je lui conseillerais de regarder une autre région du monde [:tinostar]

DannyOcean a écrit :

Pour ce que je connais de la Malaisie, c'est AHMA loin d'etre la destination parfaite. Pays musulman, donc assez rigide surtout lorsque ça concerne le fun et l'alcool. Sans compter que c'est une sorte de patchwork de cultures d'influence plus arabe/indienne qu'asiatique.

Tu y as été ? :o

Pays à majorité musulmanne oui mais c'est pas l'arabie saoudite, surtout dans les grandes villes t'auras aucun problème à trouver de l'alcool, des bars/boites et des filles aux moeurs légères, si c'est ce que tu cherches :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sasha2011 le 16-02-2013 à 13:41:05

---------------
Soldat cochon qui n'attend que la partouze
n°4169927
DannyOcean
Posté le 16-02-2013 à 13:56:39  profilanswer

Sasha2011 a écrit :

Tu y as été ? :o

Pays à majorité musulmanne oui mais c'est pas l'arabie saoudite, surtout dans les grandes villes t'auras aucun problème à trouver de l'alcool, des bars/boites et des filles aux moeurs légères, si c'est ce que tu cherches :o

Oui j'y ait été, mais je vivais en Thaïlande à l'époque, donc forcément le décalage était flagrant, surtout dans la vie de tous les jours. Par ailleurs, beaucoup de gens sont rebutés par la difficulté à saisir l'identité du pays, tout autant que la présence de cette religion un peu envahissante.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°4169961
granolu
Posté le 16-02-2013 à 14:32:27  profilanswer

Sasha2011 a écrit :

si c'est ça qu'il entend par "un endroit où on peut encore faire des choses", je lui conseillerais de regarder une autre région du monde [:tinostar]

Quand je dis faire des choses, ça n'a rien à voir avec des choses illégales, c'est juste pouvoir s'exprimer librement (et oui bientôt on n'aura plus le droit de faire de l'humour sur Twitter), avoir les magasins ouverts le dimanche, ne pas être jugé parce qu'on n'utilise pas d'ampoule économique...

Edit : merci pour les idées, je regarderai quand l'heure du départ aura sonné  :D

Message édité par granolu le 16-02-2013 à 14:34:40
n°4169970
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2013 à 14:35:14  profilanswer

Je sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne.

Du coup va pas en Malaisie :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :

Sujets relatifs
les écoles de biomédicale en franceAlternance en france en parallèle d'un Master UK
stage chez air franceétudes de droit (Espagne, Portugal, France)
Être un(e) "undergraduate teaching assistant" en France ?Expatrié de retour en France
Sportdub cherche son Project manager FranceQuitter le lycée pour un aprentissage
Postes en fusac, sales, trading.. Autre part qu'à Paris, en France ?Etudes Eco+Langues : France ou Suisse ?
Plus de sujets relatifs à : Faut-il quitter la France ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)