| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 12:08:00 ![]() ![]() |
burnout62 |
Un pote avec en gros 6 ans exp en data était dans les 130k en cogip. Et là, 2-3 après il part chez un "éditeur" US vers 180k. OK c'est data mais 105 c'est peu. C'est une SSII, ça doit jouer mais bon... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Lothiek | Vous comparez des choux et des carottes, VBA ça n'a jamais été un langage qui "paie", que ce soit en france ou en suisse
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dJe781 |
|
Lothiek |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Lothiek | Editeur US + data, t'as la réponse dans ta question |
KaiserCz bros before hoes |
|
cpt nono |
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 15:21:55 ![]() ![]() |
mrproton |
|
alpachinois |
|
true-wiwi |
Chez nous par exemple en bancaire les salaires sont pas ouf mais le rythme est tranquille et les congés nombreux. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nightcollision - | J’ai toujours pensé que VBA était un + sur un CV ? (Que j’avais développé, ma boite actuelle utilise Google et j’ai développé des trucs sympas avec google script, qui m’a permis de revenir quand ça se passait mal avec ma nouvelle boite) Donc VBA permet d’avoir des métiers spécifiques ? (En dehors des data-scientist & co ?) Message cité 1 fois Message édité par nightcollision le 24-03-2023 à 21:02:33 --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
boulgakov |
Je crois qu'il y a un topic Suisse, mais pour ajouter une instance à l'échantillon : ma femme s'est fait chasser pour un poste hapiness manager (je ne me souviens plus du vrai intitulé, moins ridicule) pour une boîte de 300 personnes réparties entre Zurich et Lausanne : ils lui proposaient 170 kCHF. Je ne sais pas si c'est bien payé, mais une boîte qui paye autant pour une fonction support un peu luxueuse ne peut pas être complètement mauvaise. |
foudres |
|
RaKaCHa |
|
Iv4ndi |
RaKaCHa |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
ignomo |
Mise à jour à N+1. * Pas d'évolution significative du poste en termes de responsabilités. Employeur 1 avant 2011(fixe smic, apprentissage) Message édité par ignomo le 27-03-2023 à 15:39:22 |
KaiserCz bros before hoes | jolie progression |
dJe781 | Félicitations |
rokhlan | GG |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Petite mise à jour dans mon cas (informatique, niveau Bac+2 en province). J'ai postulé pour un poste avec un salaire supérieur à 3000€ net/mois à Nantes pour septembre prochain. Message édité par Psilocybe le 27-03-2023 à 15:56:07 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
o_BlastaaMoof_o |
|
Quich Pouet ? | Avec 3 ans d'XP tu n'auras pas cela en fixe mais peut-être tout compris. Tu ajoutes 6% de variable sur les postes de base + de l'I/P (quelques k€ au mieux). Message édité par Quich le 04-04-2023 à 00:39:33 --------------- Feedback |
thrawn94 | Pour alimenter le topic,
|
ver de vase |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est pas la finance, mais c'est pas les mêmes horaires non plus, à chacun ses choix |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
foudres | Bon du coup j'ai eu l'augmentation annuelle (Texas/Dallas, Principal Engineer)
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 06-04-2023 à 04:18:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
| [Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES | |