Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  1741  1742  1743  1744  1745  1746
Auteur Sujet :

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

n°5090430
Kryone
Cordialement
Posté le 21-04-2019 à 19:16:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout ça pour être sur HFR toute la journée. C'est indécent :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 19:16:54  profilanswer
 

n°5090432
hynex
Posté le 21-04-2019 à 19:46:12  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


Sans même parler front. Je suis a  82K€ fixe + 15K€ variable + 15K€ P/I en Risques pour 10 ans d'XP sur Paris. Sans manager personne. Mon collègue dot être a 100K€ fixe, profil plus senior sur même post.


 
Oui bien sur beaucoup de fonctions paient tres bien avec une bonne qualite de vie. Je voulais dire des trucs genre 300-500, mais yen a pas beaucoup et c'est beaucoup + de pression.

Message cité 2 fois
Message édité par hynex le 21-04-2019 à 19:47:17
n°5090433
cocodesban
Posté le 21-04-2019 à 19:54:04  profilanswer
 

En fonction de support sur Paris c'est niveau executive management ce genre de salaire. Par contre en Front ça doit être atteignable à 15 ans d'XP et certains sont au-dessus du million si on compte full package.
Dans ma banque en tout cas.

n°5090434
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-04-2019 à 19:59:22  profilanswer
 

Et moi qui me demandait si ça valait le coup de devenir RSI.

 

Me trompe de métier et secteur en fait :o

n°5090436
Quich
Pouet ?
Posté le 21-04-2019 à 20:52:18  profilanswer
 

Où postule-t-on ? [:osweat]


---------------
Feedback
n°5090438
rokhlan
Posté le 21-04-2019 à 22:05:00  profilanswer
 

Ça monte à combien les postes IT en banque ? [:ocube]

n°5090439
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 21-04-2019 à 22:09:20  profilanswer
 

hynex a écrit :

 

Oui bien sur beaucoup de fonctions paient tres bien avec une bonne qualite de vie. Je voulais dire des trucs genre 300-500, mais yen a pas beaucoup et c'est beaucoup + de pression.

 

On est d'accord.


---------------
Trader en marketing
n°5090461
draculax
Posté le 22-04-2019 à 18:01:52  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Oui bien sur beaucoup de fonctions paient tres bien avec une bonne qualite de vie. Je voulais dire des trucs genre 300-500, mais yen a pas beaucoup et c'est beaucoup + de pression.


 
En France y'en a ?
 
Uniquement des MD de desk prop déguisés ou le mec lambda avec 4-5 ans peut espérer s'en approcher ?

n°5090467
ver de vas​e
Posté le 22-04-2019 à 18:52:21  profilanswer
 

draculax a écrit :


 
En France y'en a ?
 
Uniquement des MD de desk prop déguisés ou le mec lambda avec 4-5 ans peut espérer s'en approcher ?


 
300K de package en M&A dans certaines banques tu dois t'en approcher fortement à 5 ans ouais.
 
Mais c'est dur.

n°5090480
hynex
Posté le 22-04-2019 à 23:37:10  profilanswer
 

draculax a écrit :


En France y'en a ?
Uniquement des MD de desk prop déguisés ou le mec lambda avec 4-5 ans peut espérer s'en approcher ?


 
En marches 300-400k apres 5-6 ans oui c'est possible mais c'est le mec tres bon du desk qui fait de l'argent.
Pas vraiment "lambda", mais pas non plus un ovni complet.
Sinon ya une sorte de zone tampon entre 90 et 150 ou la plupart des gens "lambda" en front (ce qui est deja beaucoup plus selectif qu'ailleurs) trainent un bon moment jusqu'a en avoir marre / se faire virer

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 22-04-2019 à 23:38:15
mood
Publicité
Posté le 22-04-2019 à 23:37:10  profilanswer
 

n°5090489
captain re​dface
Posté le 23-04-2019 à 08:38:51  profilanswer
 

cocodesban a écrit :

Bonsoir
 
*29 ans
*Etude: ingénieur groupe A
*Job: auditeur interne expérimenté
*Secteur: banque
*Lieu: Paris
*XP: 6 ans
*Management: oui pendant les missions mais aucune personne en hiérarchique
*Fixe: 72k
*Bonus: 16k
*Intéressement: 7k avec abondement
*Autre avantage: 9 semaines de vacances et CE correct+des primes de mission si déplacement à l'étranger+1 jour de télétravail par semaine
 
Mon management m'a fait comprendre que j'étais arrivé au max dans le département et qu'il était temps que je fasse soit une mobilité dans un autre département, ou alors étranger si je souhaite rester dans l'audit. En effet les gens qui sont au grade du-dessus sont tellement dans un placard doré qu'il faut attendre qu'ils meurent ou partent à la retraite pour espérer une promotion :o . Or je souhaite rester à Paris... Est-ce que selon vous je peux avoir plus dans certaines banques de la place (en audit/ig)? J'ai été contacté par une autre banque de la place mais elle ne s'alignait pas et me promettait un poste de superviseur au bout de 2 ans si ça se passe bien, donc plus au final mais très risqué. Ou alors autre secteur plus rémunérateur?
J'ai aussi échangé avec les big je sais qu'ils ne peuvent pas s'aligner à Paris (ou alors j'ai été mauvais dans la négo), d'autant plus que je n'ai jamais eu de fonction commerciale.


 
 
Je me retrouve il y a 3 ans (mais parti après 4 ans et pas 6).  
Même analyse que toi sauf qu’en plus je savais ne plus vouloir bosser en banque vu la vacuité de ce qu’on y faisait.  
Du coup cap sur du conseil dans l’industrie quitte à gagner moins au début. C’est un risque mais pour moi ça tenait de la santé mentale  :D

n°5090501
JQKAs
Posté le 23-04-2019 à 11:03:26  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Ces quoi tes 6 ans exp?
Tu as été dans quelles boîtes ? Quels types ?
Tu as quelle formation ?
Y a de l'encadrement ?

 

Là comme ça, à grosse louche, 55-60 fixe.
Sans encadrement.

 

Mais ça dépend si tu as fait 6 ans d'audit chez PwC (avec encadrement de pioupiou) et tu vises L'Oréal, ou 6 dans des pme et que tu veux aller chez EDF (et ça dépend aussi de ta formation). Malheureusement ces éléments comptent...

 

3 ans chez DTT (parti après le passage S2) + 3 ans à l'AI d'une compagnie prochainement privatisée du secteur des jeux d'argent  :o. Profil ESC groupe B, 29 ans. Beaucoup d'avantage dans ma cogip : 45jours de congés, horaires et temps de travail effectif indécent, très bon CE (vacances, dotations annuelles, etc). J'habite en outre à 5min à vélo. Ajd je suis à 56k€, donc en ligne avec ton estimation. Mais je cherche tout de même à bouger car les augmentations sont minables cette année ; en restant, je vais stagner. C'est aberrant quand je vois le nombre de quinqua, parfois sans formation initiale, avec >30ans d'xp dans la boite et des salaires à 6 chiffres. vraiment délirants. C'est une boite avec un très faible turn-over.

 

Bref je vais probablement bouger. après 2 itw j'ai reçu une offre, toujours en AI, secteur de l'assurance : 65k€. Nous négocions en ce moment sur cette base, je tente le fixe à 70k€. L'avantage c'est que je garderai beaucoup d'avantage de ma cogip (la CC est pas mal), I/P + les opportunités d'évolution en interne plus marquées + le secteur compte plus de boites donc possibilité de bouger.

 


Perso, j'hésiterai entre rester "généraliste", direction de la strat/de l'innovation, direction internationale, ou rejoindre des méters plus "experts" (conso, contrôle de gé central, direction des risques,..)

 
Reyleigh a écrit :


En restant dans ta banque tu peux prétendre à quoi ?
Les big s'aligneront clairement pas en tout cas, t'es au dessus d'un package de SM (8 ans d'xp)

 

T'as tenter en conseil plutôt qu'en audit chez les Big? Une amie chez EY en Bank Capital/Risk management advisory est Manager, 6 ans d'xp, à 72k€

Message cité 1 fois
Message édité par JQKAs le 23-04-2019 à 16:47:30
n°5090505
burnout62
Posté le 23-04-2019 à 12:15:12  profilanswer
 

JQKAs a écrit :

 

3 ans chez DTT (parti après le passage S2) + 3 ans à l'AI d'une compagnie prochainement privatisée du secteur des jeux d'argent :o. Profil ESC groupe C, 29 ans. Beaucoup d'avantage dans ma cogip : 45jours de congés, horaires et temps de travail effectif indécent, très bon CE (vacances, dotations annuelles, etc). J'habite en outre à 5min à vélo. Ajd je suis à 56k€, donc en ligne avec ton estimation. Mais je cherche tout de même à bouger car les augmentations sont minables cette année ; en restant, je vais stagner. C'est aberrant quand je vois le nombre de quinqua, parfois sans formation initiale, avec >30ans d'xp dans la boite et des salaires à 6 chiffres. vraiment délirants. C'est une boite avec un très faible turn-over.

 

Bref je vais probablement bouger. après 2 itw j'ai reçu une offre, toujours en AI, secteur de l'assurance : 65k€. Nous négocions en ce moment sur cette base, je tente le fixe à 70k€. L'avantage c'est que je garderai beaucoup d'avantage de ma cogip (la CC est pas mal), I/P + les opportunités d'évolution en interne plus marquées + le secteur compte plus de boites donc possibilité de bouger.


C'est indécent vos salaires en finance... :o bon après en big vous devez bien bosser.
Oui ton petit 56k est dû au fait que tu es dans une boîte tranquille qui bouge pas.

 

Le classique, vu ton profil : aller en banque ou assurance. Voir selon les entretiens la boîte qui semble le mieux payer, la plus dynamique et la mieux pour l'évolution, ça c'est dur à dire je suis pas dans le secteur.
La propale semble logique, j'aurais dit 60-65, bah c'est même un peu plus tiens ^^
Tu as entamé les démarches, c'est chez xaxa ? Bon courage pour la négociation ;)

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 23-04-2019 à 12:16:05

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5090515
zeql_
Posté le 23-04-2019 à 13:32:32  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


C'est indécent vos salaires en finance... :o  


 
Ce topic est redevenu Théomède-compliant.  [:kiwai10:4]

n°5090585
benoitgg
Posté le 24-04-2019 à 19:48:37  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
En marches 300-400k apres 5-6 ans oui c'est possible mais c'est le mec tres bon du desk qui fait de l'argent.
Pas vraiment "lambda", mais pas non plus un ovni complet.
Sinon ya une sorte de zone tampon entre 90 et 150 ou la plupart des gens "lambda" en front (ce qui est deja beaucoup plus selectif qu'ailleurs) trainent un bon moment jusqu'a en avoir marre / se faire virer


Ce qui est surtout marrant, c’est surtout ces « top profil » au sommet de leur carrière à 30/40 balais avec des salaires indécents, requins dans l’âme et qui à 50/60 balais sont devenus des bons à rien, sont placardisés ou se sont placardisés tout seul - pour différents motifs (technologie qui évolue et refusent de se former, de se mettre à jour, se font happer par de nouveaux profils,...) et se mettent à se syndiquer, voire se faire élire délégué du personnel (invirables en étant DP)alors qu’au sommet de leur carrière, c’était les premiers à dénigrer les syndicats. [:dbbg:2]

Message cité 5 fois
Message édité par benoitgg le 24-04-2019 à 19:50:31
n°5090590
glandoll
Posté le 24-04-2019 à 21:00:54  profilanswer
 

benoitgg a écrit :


Ce qui est surtout marrant, c’est surtout ces « top profil » au sommet de leur carrière à 30/40 balais avec des salaires indécents, requins dans l’âme et qui à 50/60 balais sont devenus des bons à rien, sont placardisés ou se sont placardisés tout seul - pour différents motifs (technologie qui évolue et refusent de se former, de se mettre à jour, se font happer par de nouveaux profils,...) et se mettent à se syndiquer, voire se faire élire délégué du personnel (invirables en étant DP)alors qu’au sommet de leur carrière, c’était les premiers à dénigrer les syndicats. [:dbbg:2]


Je ne sais pas dans quelle banque tu bosses mais c'est assez bizarre ta vision du domaine.

 

On dirait que tu parles d'arcelor ou de sous-traitants automobiles.

 

Tu as déjà posté tes infos salaires et poste ?

n°5090592
benoitgg
Posté le 24-04-2019 à 21:14:36  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Je ne sais pas dans quelle banque tu bosses mais c'est assez bizarre ta vision du domaine.
 
On dirait que tu parles d'arcelor ou de sous-traitants automobiles.
 
Tu as déjà posté tes infos salaires et poste ?


 
En quoi ma vision est bizarre? J’observe, je constate. Et j’abonde dans le sens d’hynex (lui aussi ou tous ceux qui ne pensent pas comme toi pensent bizarrement?)
Arcelormital a le monopole de la placardisation?
Par ailleurs, il y a tous les profils chez les syndiqués.

Message cité 1 fois
Message édité par benoitgg le 24-04-2019 à 21:28:43
n°5090596
zeql_
Posté le 24-04-2019 à 22:53:45  profilanswer
 

benoitgg a écrit :


Ce qui est surtout marrant, c’est surtout ces « top profil » au sommet de leur carrière à 30/40 balais avec des salaires indécents, requins dans l’âme et qui à 50/60 balais sont devenus des bons à rien, sont placardisés ou se sont placardisés tout seul - pour différents motifs (technologie qui évolue et refusent de se former, de se mettre à jour, se font happer par de nouveaux profils,...) et se mettent à se syndiquer, voire se faire élire délégué du personnel (invirables en étant DP)alors qu’au sommet de leur carrière, c’était les premiers à dénigrer les syndicats. [:dbbg:2]

 

Avec 300k-400k par an à 30/40 ans, j'espère qu'à 50/60 balais t'es financièrement indépendant jusqu'à ta mort pour faire ce que tu veux de ta vie. Go topic épargne  [:hishonss]

 

Même à 90/150k, t'es plus obligé de subir jusqu'à la retraite.


Message édité par zeql_ le 24-04-2019 à 22:57:21
n°5090597
glandoll
Posté le 24-04-2019 à 22:54:56  profilanswer
 

benoitgg a écrit :

 

En quoi ma vision est bizarre? J’observe, je constate. Et j’abonde dans le sens d’hynex (lui aussi ou tous ceux qui ne pensent pas comme toi pensent bizarrement?)
Arcelormital a le monopole de la placardisation?
Par ailleurs, il y a tous les profils chez les syndiqués.


Non c'est juste que ça se gave beaucoup dans les banques globalement par rapport aux autres secteurs. C'est peut-être moins scandaleux qu'avant mais ça reste ultra confortable.

n°5090598
benoitgg
Posté le 24-04-2019 à 22:58:31  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Non c'est juste que ça se gave beaucoup dans les banques globalement par rapport aux autres secteurs. C'est peut-être moins scandaleux qu'avant mais ça reste ultra confortable.


Je te MP. :jap:

n°5090607
prudential
Posté le 25-04-2019 à 07:07:20  profilanswer
 

benoitgg a écrit :


Ce qui est surtout marrant, c’est surtout ces « top profil » au sommet de leur carrière à 30/40 balais avec des salaires indécents, requins dans l’âme et qui à 50/60 balais sont devenus des bons à rien, sont placardisés ou se sont placardisés tout seul - pour différents motifs (technologie qui évolue et refusent de se former, de se mettre à jour, se font happer par de nouveaux profils,...) et se mettent à se syndiquer, voire se faire élire délégué du personnel (invirables en étant DP)alors qu’au sommet de leur carrière, c’était les premiers à dénigrer les syndicats. [:dbbg:2]


Chez nous les DP se font virer comme n'importe quel autre employé

n°5090609
Trouveur
Posté le 25-04-2019 à 07:56:48  profilanswer
 

prudential a écrit :


Chez nous les DP se font virer comme n'importe quel autre employé


Il faut l'accord préalable de l'inspection du travail.

n°5090610
prudential
Posté le 25-04-2019 à 07:59:29  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


Il faut l'accord préalable de l'inspection du travail.


 
Ce qui n'a pas empêché qu'ils se fassent virer  [:cerveau spamafote]  (c'est seulement un peu plus long)

n°5090611
Lothiek
Posté le 25-04-2019 à 08:49:30  profilanswer
 

Et ça coûte un peu plus cher lorsque tu dois négocier leur départ :o

n°5090613
benoitgg
Posté le 25-04-2019 à 09:04:52  profilanswer
 

prudential a écrit :


 
Ce qui n'a pas empêché qu'ils se fassent virer  [:cerveau spamafote]  (c'est seulement un peu plus long)


Dans ta cogip peut être, dans la mienne, l’inspecteur du travail se met toujours du côté des DP qui sont de facto invirables.

n°5090615
true-wiwi
Posté le 25-04-2019 à 09:18:32  profilanswer
 

Osef c'est pas le sujet.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5090617
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 25-04-2019 à 09:58:56  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Sans même parler front. Je suis a  82K€ fixe + 15K€ variable + 15K€ P/I en Risques pour 10 ans d'XP sur Paris. Sans manager personne. Mon collègue dot être a 100K€ fixe, profil plus senior sur même post.


 
110K€ all-in à 33 ans
 
Putain la belle vie
 
Avec ça à 45 ans j'arrête de bosser
 
Par contre j'aimerai bien savoir quelle banque paie 15K€ de P/I

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 25-04-2019 à 09:59:48

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5090618
SaucissonM​asque
Posté le 25-04-2019 à 10:01:25  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

 

110K€ all-in à 33 ans

 

Putain la belle vie

 

Avec ça à 45 ans j'arrête de bosser

 

Par contre j'aimerai bien savoir quelle banque paie 15K€ de P/I


+1
D'après un simulateur d'une banque bien connu, pour avoir 10K€ de P/I de mémoire il faut gagner 150K€ en fixe.

n°5090619
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 25-04-2019 à 10:04:36  profilanswer
 

Après il est possible qu'il ne taff pas en banque mais dans un autre secteur de la finance
 
Dans mon secteur, 15K€ d'I/P c'est pas déconnant avec l'abondement et on a des risk managers


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5090620
cocodesban
Posté le 25-04-2019 à 10:43:14  profilanswer
 

benoitgg a écrit :


Ce qui est surtout marrant, c’est surtout ces « top profil » au sommet de leur carrière à 30/40 balais avec des salaires indécents, requins dans l’âme et qui à 50/60 balais sont devenus des bons à rien, sont placardisés ou se sont placardisés tout seul - pour différents motifs (technologie qui évolue et refusent de se former, de se mettre à jour, se font happer par de nouveaux profils,...) et se mettent à se syndiquer, voire se faire élire délégué du personnel (invirables en étant DP)alors qu’au sommet de leur carrière, c’était les premiers à dénigrer les syndicats. [:dbbg:2]


Je ne suis certainement pas dans le délire de ceux qui parte au boulot en chantant ou qui veulent monter une startup mais si je pouvais signer maintenant pour un tel placard, je ne m'en priverais pas ! Je m'éclate en dehors du taff donc du moment que je ne passe pas beaucoup d'heure au bureau et que j'ai du télétravail, je suis content  :p  
 
Pour ceux qui trouvent que les salaires sont indécents, c'est plutôt l'industrie qui paye en général très mal. Pour donner une idée, ma copine gagne à peu de chose près comme moi et nous avons fait un emprunt de 15 ans pour habiter dans Paris.


Message édité par cocodesban le 25-04-2019 à 10:44:58
n°5090621
cocodesban
Posté le 25-04-2019 à 10:47:57  profilanswer
 

captain redface a écrit :


 
 
Je me retrouve il y a 3 ans (mais parti après 4 ans et pas 6).  
Même analyse que toi sauf qu’en plus je savais ne plus vouloir bosser en banque vu la vacuité de ce qu’on y faisait.  
Du coup cap sur du conseil dans l’industrie quitte à gagner moins au début. C’est un risque mais pour moi ça tenait de la santé mentale  :D


C'est le constat de tous mes collègues: soit tu choisis de baisser ton salaire pour t'épanouir en externe souvent en travaillant plus (ce sont les profils curieux/entrepreneurs) soit tu souhaites garder ton confort (salaire/horaires cools/congés à gogo) en faisant un boulot qui il faut l'admettre, n'a quasiment aucune valeur ajoutée.

n°5090622
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-04-2019 à 10:59:41  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


+1
D'après un simulateur d'une banque bien connu, pour avoir 10K€ de P/I de mémoire il faut gagner 150K€ en fixe.


j'avais quasi 10 k de P/I à une époque en étant alternant dans une grande banque française alors bon...


---------------
Just click it .
n°5090623
cocodesban
Posté le 25-04-2019 à 11:15:10  profilanswer
 

Certaines petites filiales de grandes banques ont aussi vachement plus que la holding côté assurances notamment. Moi qui ai par exemple 7, il y a une de nos filiales qui a entre 12 et 15. Ne pas négliger ces petites filiales qui peuvent cacher des trésors (certaines ont jusqu'à 14 semaines de vacances!) :o mais faut accepter de bosser avec des Jean Michel de 60 ans ans qui savent pas utiliser outlook.

n°5090625
crapulor
Posté le 25-04-2019 à 11:24:00  profilanswer
 

cocodesban a écrit :

Certaines petites filiales de grandes banques ont aussi vachement plus que la holding côté assurances notamment. Moi qui ai par exemple 7, il y a une de nos filiales qui a entre 12 et 15. Ne pas négliger ces petites filiales qui peuvent cacher des trésors (certaines ont jusqu'à 14 semaines de vacances!) :o mais faut accepter de bosser avec des Jean Michel de 60 ans ans qui savent pas utiliser outlook.


Où est-ce qu'on signe goddammit !

n°5090627
SaucissonM​asque
Posté le 25-04-2019 à 12:43:11  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


j'avais quasi 10 k de P/I à une époque en étant alternant dans une grande banque française alors bon...


Donnez donc les noms en MP par solidarité :D

 

Ma grande banque française, en dessous de 50K€ fixe c'est 4K€ de P/I.

n°5090628
rokhlan
Posté le 25-04-2019 à 12:47:05  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


j'avais quasi 10 k de P/I à une époque en étant alternant dans une grande banque française alors bon...


Dans la classe, en alternance, y'a un élève à presque 8k I/P.

 

Il est dans une boîte d'assurance.

 

300 de mon côté  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

n°5090629
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 25-04-2019 à 12:47:17  profilanswer
 

Whow c’est dur les taux bas :o

n°5090630
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 25-04-2019 à 12:51:10  profilanswer
 

L'Asset Management paie des P/I indécent
 
Chez Natixis AM, on parle de 10K€. Un ami à moi en alternance dans une filiale d'AM du Crédit Mutuel a eu 20K€
 
Dans ma crémerie c'est 10K€ hors abondement
 
Et ce ne sont clairement pas des cas isolés


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5090636
draculax
Posté le 25-04-2019 à 13:47:39  profilanswer
 

benoitgg a écrit :


Ce qui est surtout marrant, c’est surtout ces « top profil » au sommet de leur carrière à 30/40 balais avec des salaires indécents, requins dans l’âme et qui à 50/60 balais sont devenus des bons à rien, sont placardisés ou se sont placardisés tout seul - pour différents motifs (technologie qui évolue et refusent de se former, de se mettre à jour, se font happer par de nouveaux profils,...) et se mettent à se syndiquer, voire se faire élire délégué du personnel (invirables en étant DP)alors qu’au sommet de leur carrière, c’était les premiers à dénigrer les syndicats. [:dbbg:2]


 
 
Ce genre de top profile en banque (côté marché) ils touchent un % du Profit généré par leurs idées souvent. C'est pas trop des placards :o

n°5090639
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-04-2019 à 14:09:51  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

L'Asset Management paie des P/I indécent
 
Chez Natixis AM, on parle de 10K€. Un ami à moi en alternance dans une filiale d'AM du Crédit Mutuel a eu 20K€
 
Dans ma crémerie c'est 10K€ hors abondement
 
Et ce ne sont clairement pas des cas isolés


en proportion globale si plutôt
 
après y'a des secteurs où c'es sur représenté


---------------
Just click it .
n°5090640
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 25-04-2019 à 14:11:56  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


en proportion globale si plutôt
 
après y'a des secteurs où c'es sur représenté


Je parlais dans le secteur


---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  1741  1742  1743  1744  1745  1746

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Lettres de motivation[Topic Unique] prépa ATS
[Topic unique] DUT Informatique[Topic Unique] IUP MIAGE
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR