Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°5168477
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-09-2021 à 12:38:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

Le RH et la manager de la boîte pour laquelle j'ai un entretien qui arrive me tutoient et m'envoie des mails un peu familiers (avec des "Hello" ) notamment. Ca veut dire que je peux faire pareil ? Ca me rend pas très à l'aise. Pour l'instant j'en suis toujours à des formulations un peu formelles Chère X/Bien à vous/Je vous remercie, comme dans tous les recrutements.


 
Moi je fais ça et oui, je considère que la personne peut en faire de même dans les échanges :D
 
Et en entretien, je demande quand même si on peut se tutoyer.
 
C'est beaucoup au feeling et ça dépend de la personne, du secteur, de la boite etc...


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 15-09-2021 à 12:38:19  profilanswer
 

n°5168478
burnout62
Posté le 15-09-2021 à 12:50:37  profilanswer
 

Toujours formel, "bonjour madame, cordialement", jamais de hello ou appeler par le prénom.
Je reste formel.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5168484
Cavatines
Posté le 15-09-2021 à 13:56:51  profilanswer
 

Bordel mais y'a une boîte, on est plus que deux depuis fin juillet, le dernier entretien "parce qu'on hésite" a été placé début septembre, il y a 15 jours. Je relance aujourd'hui "je reviens vers vous vendredi"
 
Je suis sûre qu'ils ont choisi l'autre et qu'ils attendent qu'ils disent oui ou non pour me répondre  [:gniais:10]

n°5168490
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 15-09-2021 à 14:16:04  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Bordel mais y'a une boîte, on est plus que deux depuis fin juillet, le dernier entretien "parce qu'on hésite" a été placé début septembre, il y a 15 jours. Je relance aujourd'hui "je reviens vers vous vendredi"

 

Je suis sûre qu'ils ont choisi l'autre et qu'ils attendent qu'ils disent oui ou non pour me répondre [:gniais:10]

 

Mince c'est pas moi la préférée  [:gniais:10]
OSEF non ? L'important c'est d'être prise  [:cerveau o]


---------------
Trader en marketing
n°5168491
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-09-2021 à 14:22:01  profilanswer
 

L'important c'est de savoir et pas être dans l'attente depuis un mois et demi [:aloy]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°5168492
Cavatines
Posté le 15-09-2021 à 14:24:17  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Mince c'est pas moi la préférée  [:gniais:10]  
OSEF non ? L'important c'est d'être prise  [:cerveau o]


 
Non mais je suis prise et que j'étais leur 2eme choix je m'en fous.
Là j'ai surtout peur qu'on me dise non, après tout ce temps d'attente :o

n°5168494
__nicolas_​_
Posté le 15-09-2021 à 14:27:14  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Non mais je suis prise et que j'étais leur 2eme choix je m'en fous.
Là j'ai surtout peur qu'on me dise non, après tout ce temps d'attente :o


 
Si ça se trouve, ils te répondront jamais  :o  
 
Ma copine avait passé toutes les étapes pour un poste, jusqu'au consultant externe (dernière étape).
Il restait 2 candidats.
Elle devait avoir une réponse sous 8 jours.
 
Elle a jamais eu de réponse.
 
Bon, elle a pas rappelé parce qu'elle a préféré un autre poste au final mais ça en dit long sur les manières de l'entreprise.

n°5168495
-Meringue-
Posté le 15-09-2021 à 14:34:50  profilanswer
 

La même chose de mon côté récemment.  
De très bons échanges lors des différents entretiens, un bon feeling avec le futur N+1. Ils m’ont assuré revenir très vite vers moi. J’ai même un peu calmé le truc en leur disant de prendre leur temps, étant en process avec d’autres.  
Faut croire qu’ils m’ont pris aux mots en prenant vraiment leur temps, 2.5 mois actuellement  :o
 
Je n’ai pas relancé, ayant accepté autre chose, toutefois un appel ou un mail de leur part aurait été le minimum puisque nous étions 2 en fin de process.

n°5168497
Quich
Pouet ?
Posté le 15-09-2021 à 14:45:06  profilanswer
 

J'ai eu un process similaire une fois, trois entretiens dont un en physique en période covid pendant l'été 2020 puis plus aucune news.
Il a fallu que j'insiste un peu auprès du recruteur de la boîte pour qu'il finisse par m'informer qu'ils avaient trouvé leur futur responsable machin.

 

Ce même recruteur m'a écrit sur LinkedIn il y a deux mois pour exactement le même poste :lol:
Il faut croire que celui qu'ils avaient pris est déjà parti, et que lui avait déjà oublié que j'étais sur le process précédent.
Je lui ai fait une réponse cordiale pour lui rappeler qu'on avait déjà fait ce process ensemble, et que j'avais depuis un moment trouvé quelque chose qui me convenait et n'était pas donc intéressé par leur poste :kaola:


Message édité par Quich le 15-09-2021 à 14:46:16

---------------
Feedback
n°5168505
tails38
Posté le 15-09-2021 à 16:55:08  profilanswer
 

Bon c’est mal mais j’ai ghosté une boîte qui m’avait fait une offre :o

mood
Publicité
Posté le 15-09-2021 à 16:55:08  profilanswer
 

n°5168511
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 15-09-2021 à 19:35:21  profilanswer
 

Ghosté?  :whistle:

n°5168523
tails38
Posté le 16-09-2021 à 08:36:57  profilanswer
 

Plus de donné de news :D
Ce que les recruteurs font aussi :p

n°5168527
Cavatines
Posté le 16-09-2021 à 10:45:17  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
C'était pas un non déguisé, ils viennent de me rappeler pour un entretien.
 
Du coup ça me fait trois process toujours, dont un en phase très très finale dont j'attends encore la réponse...


 
J'ai fait l'entretien ce matin. C'est une boite dans laquelle je suis cooptée donc je suis pas sûre qu'il y ait grand monde sur le poste.
Le poste est super intéressant, la nana m'a dit que je ferai "un bon fit" donc je passe à l'étape d'après, la dernière.

n°5168530
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-09-2021 à 12:09:28  profilanswer
 

On dirait qu'on est dans une série et là, on arrive enfin au season finale  [:le_6tron:3]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5168531
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-09-2021 à 12:19:44  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

On dirait qu'on est dans une série et là, on arrive enfin au season finale  [:le_6tron:3]


 
Sauf que l'objectif c'est qu'il n'y ait pas de saison 2 avant longtemps  :sarcastic:


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5168532
Cavatines
Posté le 16-09-2021 à 12:24:09  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

On dirait qu'on est dans une série et là, on arrive enfin au season finale  [:le_6tron:3]


 
C'est pas tout à fait le dernier entretien, parce que la nana m'a dit qu'après l'entretien y'aurait un verre avec l'équipe "pour voir si ça match"
 
J'l'ai un peu prévenue que je venais de la FP, que je disais encore courriel dans le monde pro, et que y'aurait peut-être un choc des cultures dû aux anglicismes :o
 
Mais en vrai je le sens, j'ai une ancienne collègue dans l'équipe.

n°5168554
gun809
Posté le 16-09-2021 à 17:20:16  profilanswer
 

Bonjour,

 

Si peu de temps après un entretien pour un poste, le recruteur dit au final que le poste n'est plus à pourvoir, car ils ont eu entre temps un candidat en interne (mobilité) qui s'est positionné dessus, c'est un faux argument pour dire non, on vous pas retenu ou ça peut être un vrai argument ?

 

Car je me dis qu'ils auraient pu voir en interne s'ils avaient des gens intéressés avant d'ouvrir le poste à l'extérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par gun809 le 16-09-2021 à 17:20:52
n°5168555
true-wiwi
Posté le 16-09-2021 à 17:25:15  profilanswer
 

C'est généralement le cas.

 

Mais il peut y avoir plusieurs raisons : personne ne voulait du poste en interne, les postulants ne convenaient pas, le recrutement a été gelé pour cause de budget, etc


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5168557
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-09-2021 à 18:00:41  profilanswer
 

gun809 a écrit :

Si peu de temps après un entretien pour un poste, le recruteur dit au final que le poste n'est plus à pourvoir, car ils ont eu entre temps un candidat en interne (mobilité) qui s'est positionné dessus, c'est un faux argument pour dire non, on vous pas retenu ou ça peut être un vrai argument ?


 
A moins d'avoir une taupe chez les RH ou dans le service en question, le recruteur peut avancer l'argument qu'il veut, tu ne sauras jamais si le motif de nogo est bidon ou pas. Quelle que soit la forme du message qui t'est transmis, l'important c'est simplement de savoir si tu es pris ou non.
Le motif de nogo, au final tu t'en fiches, l'employeur décide qui il veut prendre et qui il décide d'écarter, et tu n'as pas ton mot à dire sur le processus de sélection (sauf discrimination manifeste sur l'âge/le sexe/l'orientation sexuelle/etc, ce qui a priori n'est pas ton cas ici).


Message édité par wainwain le 16-09-2021 à 18:01:07

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5168563
gun809
Posté le 16-09-2021 à 19:11:14  profilanswer
 

Ok merci de vos réponses.

 

C'est vrai que seul le résultat final compte au final, si c'est go ou nogo même si personnellement, je préfère quand même avoir un retour même bidon que pas de retour du tout surtout après des relances.

n°5168568
burnout62
Posté le 16-09-2021 à 19:47:23  profilanswer
 

Tu ne sauras jamais, passe outre.

 

2 exemples :
1. Entretien avec cabinet de recrutement, ça se passe bien. Mon profil est envoyé au client. J'attends 1 semaine, 2, 3,...à chaque fois il me dit qu'il relance.
Bam, bilan : recrutement annulé, ils recruteront à l'étranger (avec un presta pris en interne je crois).

 

2. Autre cas, pour montrer que les boîtes ne savent parfois pas ce qu'elles veulent : via un cabinet de recrutement, poste clairement trop haut pour moi. La nana me dit qu'ils cherchent depuis 1 an, le mec précédent a été dégagé car ne faisait pas l'affaire. Directeur très exigeant blabla, veut un mec à gros potentiel.
Poste de Manager Digital Workplace ET Support helpdesk (petite boîte, mais paie ta charge de travail...le périmètre était large et poste de Manager ET opérationnel, fallait conduire les projets...).
J'ai été écarté, je m'y attendais.
On m'a dit qu'un autre mec était bien avancé dans le recrutement, très proche de la fin.
Conclusion : j'ai cherché sur LinkedIn quelques mois après, le poste est occupé par un interne dans la boîte depuis 15 ans + :D
Et vu la taille de la boîte et la date de début, c'était très certainement le recrutement sur lequel j'ai été.


Message édité par burnout62 le 16-09-2021 à 19:49:04

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5168579
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 16-09-2021 à 21:26:33  profilanswer
 

J'ai tjs des pings des boîtes et j'ai 2 pistes sur le feu.

 

Prochainement :
- un 3eme est sans doute dernier tour avec le directeur de la BU dans une petite esn.
- un 2eme entretien avec avec un gros bonnet (mon resp. fonctionnel), puis un 3eme avec mon resp. hiérarchique.  Une esn de 3k personnes.

 

La 2eme est plus un lievre, ils paient mal et je me vois mal les amener sur mes prétentions en nego.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5168637
Cavatines
Posté le 17-09-2021 à 18:32:23  profilanswer
 

Je récapitule :
J'ai postulé le 20 juin dans une boîte. Depuis le 20 juin, j'ai passé 4 entretiens dans cette boîte. Depuis près de deux mois, on est plus que deux, et ils hésitent. J'ai dû repasser un entretien supplémentaire en présentiel en septembre. Idem pour l'autre candidat.
 
On m'appelle aujourd'hui pour me dire qu'ils annulent le recrutement et qu'ils recrutent personne, qu'ils ont fait une offre à aucun de nous deux.  
 
 [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]

n°5168638
true-wiwi
Posté le 17-09-2021 à 18:40:11  profilanswer
 

Imagine si t'avais bossé là dedans.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5168639
Cavatines
Posté le 17-09-2021 à 18:49:06  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Imagine si t'avais bossé là dedans.


 
C'était pas mon poste préféré, certes. Mais après je galère tellement, je sais pas si je peux faire la difficile.
 
La recherche de taf commence à être épuisante, on me mobilise pour x entretiens, je me déplace, je fais des études de cas, faut que j'aille "boire des verres avec l'équipe", je passe des entretiens en pleine journée sur mon temps de travail, je me projette...  
J'ai aucune patience par ailleurs, je trouve les recrutements horriblement longs et avec pour le moment aucun résultat positif alors que j'ai été deux fois en shortlist ces derniers mois.
Et je compte pas tous les entretiens que j'ai passés depuis novembre où je dépassais rarement les entretiens 1 et 2  :sarcastic:

n°5168647
foudres
Posté le 17-09-2021 à 21:04:19  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
C'était pas mon poste préféré, certes. Mais après je galère tellement, je sais pas si je peux faire la difficile.
 
La recherche de taf commence à être épuisante, on me mobilise pour x entretiens, je me déplace, je fais des études de cas, faut que j'aille "boire des verres avec l'équipe", je passe des entretiens en pleine journée sur mon temps de travail, je me projette...  
J'ai aucune patience par ailleurs, je trouve les recrutements horriblement longs et avec pour le moment aucun résultat positif alors que j'ai été deux fois en shortlist ces derniers mois.
Et je compte pas tous les entretiens que j'ai passés depuis novembre où je dépassais rarement les entretiens 1 et 2  :sarcastic:


 
Il t'en reste pas en cours de prometeur ?
 
Sinon yes c'est comme ça. A la fin tu sera prise ou non sur des raisons arbitraires.Faut toutefois s'accrocher, l'enjeu en vaut la chandelle... Et dis toi qu'il faudra refaire ça réguliérement, car la boite que tu aura trouvé sera rarement la meilleure boite pour toi toute ta vie.

n°5168650
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 17-09-2021 à 21:38:52  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Je récapitule :
J'ai postulé le 20 juin dans une boîte. Depuis le 20 juin, j'ai passé 4 entretiens dans cette boîte. Depuis près de deux mois, on est plus que deux, et ils hésitent. J'ai dû repasser un entretien supplémentaire en présentiel en septembre. Idem pour l'autre candidat.

 

On m'appelle aujourd'hui pour me dire qu'ils annulent le recrutement et qu'ils recrutent personne, qu'ils ont fait une offre à aucun de nous deux.

 

[:je rage] [:je rage] [:je rage] [:je rage]

 

BOOM

 

Tant que c'est pas signé, rien n'est fait. Rule #1
 [:zedlefou:1]


---------------
Trader en marketing
n°5168652
elric_snoo​p
Posté le 17-09-2021 à 21:42:29  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Je récapitule :
J'ai postulé le 20 juin dans une boîte. Depuis le 20 juin, j'ai passé 4 entretiens dans cette boîte. Depuis près de deux mois, on est plus que deux, et ils hésitent. J'ai dû repasser un entretien supplémentaire en présentiel en septembre. Idem pour l'autre candidat.
 
On m'appelle aujourd'hui pour me dire qu'ils annulent le recrutement et qu'ils recrutent personne, qu'ils ont fait une offre à aucun de nous deux.  
 
 [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]


Hum ça sent le gars en interne qui prend le job ou un gars qui a eu un piston?

n°5168653
cassiopell​a
Posté le 17-09-2021 à 21:58:58  profilanswer
 

elric_snoop a écrit :


Hum ça sent le gars en interne qui prend le job ou un gars qui a eu un piston?


Ou la direction qui met les battons dans les roues de cette équipe. J'ai eu le même cas de figure cet hiver. Le bigboss n'écoutait personne et ne faisait qu'à sa tête. On était 5, dont 4 de ma formation. A moi ils ont dit: "Tu ne pourras pas travailler pour les boites du secteurs énergétiques" (c'est ça... après 5 ans de travail dans ce secteur  :lol: )", à la fille qui a fait le doctorat en finance "Tu n'es pas assez matheuse", aux deux autres "on annule le processus". Je sais qu'ils n'ont pas embauché parce que le Data Scientist qui m'a fait l'entretien est une personne de confiance... Il a quitté la boite depuis.

 

Je ne sais pas ce que fait le candidat parisien, mais nous 4 on a eu nos CDI ou CDD+CDI dans les boites plus sympas. Tout est bien qui fini bien.

 

Si on sent que la boite n'est pas clean, il vaut mieux éviter.


Message édité par cassiopella le 17-09-2021 à 21:59:50
n°5168661
burnout62
Posté le 17-09-2021 à 23:00:04  profilanswer
 

Truc con, mais un recrutement c'est il y a souvent de la chance côté candidat.

 

Chance par rapport aux autres candidats (niveau concurrence), chance de tomber sur le poste qui colle bien, chance sur le mec en face de bonne humeur, de si tu fites bien avec, chance de ton humeur et ta forme aussi (tu peux pas tjrs être à fond), chance de s'ils sont pressés ou pas.
Bref, y a un côté loto.

 

Des fois je postule à une offre, je colle super bien. Pas de réponse :o
Et des fois je suis appelé pour des trucs, je me demande pourquoi j'ai postulé et pourquoi ils m'ont appelé (bon, j'ai pas l'offre pour autant, mais déjà passé le screening me surprend :D)


Message édité par burnout62 le 17-09-2021 à 23:00:45

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5168664
foudres
Posté le 17-09-2021 à 23:16:49  profilanswer
 

C'est pour ça qu'on essaye jusqu'à que ça marche comme Cavatines là. C'est bien lourd. Mais on fini par trouver. Si c'est trop facile, c'est qu'on aurait pu avoir mieux.


Message édité par foudres le 17-09-2021 à 23:17:24
n°5168672
alpachinoi​s
Posté le 18-09-2021 à 11:40:29  profilanswer
 

J'ai mis perso presque 2 ans pour trouver un taff qui me convienne donc courage cavatines.  [:dovakor_:2]

n°5168804
Cavatines
Posté le 21-09-2021 à 13:08:45  profilanswer
 

Mon process avance dans une boîte où je suis cooptée par une ancienne collègue. Elle m'a confirmée en privé car j'avais bien plu à sa chef et m'a donné quelques conseils pour mon futur entretien avec le n+2.

n°5168820
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 21-09-2021 à 16:44:36  profilanswer
 

GG.
T as une idée du processus et de la timeline du recrutement ?
T as un entretien quand avec le n+2?

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 21-09-2021 à 16:44:57

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5168823
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 21-09-2021 à 16:50:25  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

J'ai tjs des pings des boîtes et j'ai 2 pistes sur le feu.

 

Prochainement :
- un 3eme est sans doute dernier tour avec le directeur de la BU dans une petite esn.
- un 2eme entretien avec avec un gros bonnet (mon resp. fonctionnel), puis un 3eme avec mon resp. hiérarchique. Une esn de 3k personnes.

 

La 2eme est plus un lievre, ils paient mal et je me vois mal les amener sur mes prétentions en nego.


L entretien a eu lieu ce matin. Très bon contact, j'ai pu aborder des sujets plus hauts (strat, trajectoire dans l entreprise, mon apport sur les manques actuels).
Je devrai recevoir la propal d ici lundi pro.

 

Normalement je taperai les 90k (fixe+ variable) + bagnole de fonction.

 

En ce qui concerne l'autre piste, j'ai également un entretien mercredi pro.

 

Je vais bientôt poser ma dem  [:moonblood12:3]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5168826
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-09-2021 à 17:06:07  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


L entretien a eu lieu ce matin. Très bon contact, j'ai pu aborder des sujets plus hauts (strat, trajectoire dans l entreprise, mon apport sur les manques actuels).
Je devrai recevoir la propal d ici lundi pro.
 
Normalement je taperai les 90k (fixe+ variable) + bagnole de fonction.
 
En ce qui concerne l'autre piste, j'ai également un entretien mercredi pro.  
 
Je vais bientôt poser ma dem  [:moonblood12:3]


noice!
 
tu nous diras ça :D
 
GG anyway
curieux d'avoir le nom des boites en MP :o


---------------
Just click it .
n°5168832
bourneagai​nshell
Posté le 21-09-2021 à 17:50:26  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


L entretien a eu lieu ce matin. Très bon contact, j'ai pu aborder des sujets plus hauts (strat, trajectoire dans l entreprise, mon apport sur les manques actuels).
Je devrai recevoir la propal d ici lundi pro.

 

Normalement je taperai les 90k (fixe+ variable) + bagnole de fonction.

 

En ce qui concerne l'autre piste, j'ai également un entretien mercredi pro.

 

Je vais bientôt poser ma dem [:moonblood12:3]


C'est énorme.

 

T'as quoi comme profil ?

n°5168835
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 21-09-2021 à 18:07:02  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


C'est énorme.

 

T'as quoi comme profil ?


Atypique :o
10 ans ++ de management dans des esn, projet entrepreneurial, esc top 4, trilingue.
Puis des softskills.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5168840
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-09-2021 à 18:52:05  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


C'est énorme.
 
T'as quoi comme profil ?


pour un patron de BU, c'est dans les tarots :o


---------------
Just click it .
n°5168841
death4578
Zotto Mola
Posté le 21-09-2021 à 18:57:59  profilanswer
 

C'est quoi BU ? Bibliothèque universitaire ? :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5168843
Cavatines
Posté le 21-09-2021 à 19:26:33  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

GG.
T as une idée du processus et de la timeline du recrutement ?
T as un entretien quand avec le n+2?


 
Encore un entretien avec le n+2, puis un verre avec l'équipe.
J'ai eu mon dernier entretien jeudi, j'attends qu'on me contacte pour me donner la date de nouvel entretien... sont pas trop pressés. Process en cours depuis fin juin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR