Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°5085472
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 18-02-2019 à 13:29:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qu'est-ce que tu veux savoir au juste ? C'est à toi de décider si tu autorises ou pas la prise de références.
Avoir une référence c'est bien, mais faut vraiment que le job soit en or massif (par exemple, si c'est une SSII, tu oublies direct...)
 


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 13:29:55  profilanswer
 

n°5085482
bombeiro78
Posté le 18-02-2019 à 15:41:35  profilanswer
 

[:whiskas]
Je vais refuser je pense. De toute façon mon ex n+1 n'est plus en fonction  (mais tjs dans le service. Je n'en dirai pas plus)
Pas ss11. Fp

n°5085483
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 18-02-2019 à 15:50:24  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :

[:whiskas]  
Je vais refuser je pense. De toute façon mon ex n+1 n'est plus en fonction  (mais tjs dans le service. Je n'en dirai pas plus)
Pas ss11. Fp


 
Si c'est dans la fonction publique je peux comprendre que ton carnet d'adresses soit important :o
Si ton N+1 actuel n'a pas à connaître ta démarche, et/ou si ton ancien N+1 n'apporte pas de valeur ajoutée à ta candidature, mieux vaut oublier les références...


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5085656
Ting Tang ​Tiii
Posté le 20-02-2019 à 09:14:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5085662
antac
..
Posté le 20-02-2019 à 09:48:51  profilanswer
 

Quelle a été la réaction quand tu as annoncé tes prétentions ?
 
En soit, tu n'as pas fait d'erreur... si tu lui as vraiment tapé dans l'oeil, soit il te proposera le salaire que tu veux, soit il te fera une proposition inférieure. Dans la mesure où tes prétentions sont conformes au marché, tu n'as pas fait de faux pas.
 
Pour le mail, je te déconseille de faire comme ça. Si tu dois en envoyer un, remercie le pour l'entretien qui confirme ton intérêt pour le poste et résume le, précise que cela t'intéresse vraiment et que tu espères vivement une collaboration future.

n°5085664
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-02-2019 à 09:55:51  profilanswer
 

+1, tu as donné tes prétentions, à eux de dire "vous êtes trop cher".  
C'est à eux de démarrer la négociation, pas à toi (tu vas te tirer une balle dans le pied). Sachant qu'en plus, tu sais que tu es en position de force (pas de concurrent) et que tes prétentions ne sont pas abusées.  
En tant que responsable commercial tu as toutes les cartes en main pour mener cette négo à bout ;)
 
Comme dit antac, contente-toi d'un mail de remerciement. La balle est dans leur camp à présent.


Message édité par wainwain le 20-02-2019 à 09:56:34

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5085685
glandoll
Posté le 20-02-2019 à 10:47:04  profilanswer
 

On parle de quelle demande pour quel budget ?

 

Ca serait con de revenir la queue entre les jambes avec ton mail.

n°5085686
zeql_
Posté le 20-02-2019 à 10:57:36  profilanswer
 

Ne pas oublier que c'est le concurrent qui est venu te chercher, donc s'ils te veulent bah c'est à eux de faire un effort.  :jap:  
 

n°5085692
Ting Tang ​Tiii
Posté le 20-02-2019 à 11:13:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5085693
Ting Tang ​Tiii
Posté le 20-02-2019 à 11:17:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 11:17:45  profilanswer
 

n°5085695
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-02-2019 à 11:21:58  profilanswer
 

Déstresse :D
Le gars est venu te chercher, probablement car il a eu de bons échos sur toi. L'entretien c'est bien passé et il est en accord avec ta vision du poste (il doit être au courant qu'il a un boulet actuellement) ; il préfère largement payer ou même négo avec toi plutôt que se lancer dans une procédure de recrutement au risque d'avoir un charlot et tout...
 
Bref, fais comme dit plus haut : attends, tu n'as pas commis de grosse erreur (même si tu aurais gagné à ne donner aucun chiffre [:dawao]).


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°5085696
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-02-2019 à 11:38:25  profilanswer
 

Ting Tang Tiii a écrit :


Pour moi, il en va aussi de ma crédibilité professionnelle. Je pense qu'un profil confiant et qui se vend bien, c'est un gage de sérieux quant à ce qu'il propose.


 
Ne te prends pas trop la tête là-dessus. Ta crédibilité pro, tu la prouveras au quotidien. Dans le cadre d'une négo pour du taf, oublie ce concept.
 

Ting Tang Tiii a écrit :


Le risque serait qu'il pense que je suis fermé à toute négociation et qu'il publie une annonce. Car dès qu'on sort du marché caché, il y a le cortège habituel de candidats meilleurs et moins chers que moi. Pour un poste comme ça, il reçoit 50 CV dans la journée.


 
Tu te prends trop la tête :D
Arrête les "je pense qu'il pense" et contente-toi des faits. S'il publie une offre, il va devoir prendre du temps, sélectionner les profils, faire les entretiens, et attendre que les gens soient dispo. Tu as un avantage définitif sur tous ces gens là.
 
 

Ting Tang Tiii a écrit :


Le problème est que le poste était jusque là occupé par un branleur notoire qui ne donne pas envie d'investir dans ce poste.  


 
C'est pas trop problème. Lui, c'est lui, et toi, c'est toi :o
 

Ting Tang Tiii a écrit :


Le budget fixé est de 36 k€. C'est à la fois trop cher payé pour le profil de poste relevant de secrétariat qui a été établi ("gestion du planning des congés de la force de vente", "rédaction des annonces sur Leboncoin"...) et pas assez cher pour la réalité du poste.
 
Je lui ai bien fait comprendre que j'avais une autre vision du poste plus conforme aux objectifs de développement de l'entreprise. Je pense que je vais ré-argumenter dans le mail sur les missions que j'entends réaliser.
 
J'ai dit que j'étais prêt à quitter mon poste actuel entre 48 et 58 k€. En réalité, je suis prêt à signer à partir de 45 k€. J'espère qu'il ne va pas se dire que 48 est mon mini ferme :D


 
Encore une fois tu as des qualités que les autres n'ont pas. Fais-toi confiance. Tu as très bien fait de demander 48k en fourchette basse, si tu signes à 45.


Message édité par wainwain le 20-02-2019 à 11:39:26

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5085705
burnout62
Posté le 20-02-2019 à 13:25:27  profilanswer
 

Fais rien et attends. Tu es dans le commerce, forcément que tu es ouvert aux négociations, c'est la base :D

 

Après, c'est simple. Si tu es actuellement à 100, que ton profil vaut 120 et tu demandes 150, forcément ça va pas.
Si ton profil vaut 120 et que tu demandes 110, 120 ou même 130, bah tout va bien.
Si leur budget est de 80, c'est pas ta faute, ils te le diront...


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5085721
Euuuhhh
Posté le 20-02-2019 à 14:56:34  profilanswer
 

Comment vous gérez les négociations en entretien lorsque le recruteur souhaite absolument connaître vos prétentions salariales en premier?

n°5085722
true-wiwi
Posté le 20-02-2019 à 14:57:22  profilanswer
 

Eh bien ça dépend à quel moment il veut absolument les connaître :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5085723
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-02-2019 à 15:01:27  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :

Comment vous gérez les négociations en entretien lorsque le recruteur souhaite absolument connaître vos prétentions salariales en premier?


 
- "Il est trop tôt pour parler de mes prétentions, je ne peux pas me positionner si je ne connais pas les enjeux et les responsabilités du poste. Chose dont nous parlerons pendant entretien l'opérationnel."
 
Suivi le moment venu de :  
 
- "Quel est votre budget ?"
 
Ou encore : passer par un cabinet qui négocie pour toi :o


Message édité par wainwain le 20-02-2019 à 15:02:14

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5085724
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-02-2019 à 15:03:50  profilanswer
 

Et aussi pour quelles raisons [:dawao]
Y a cet article qui a été posté ici y a pas très longtemps : https://www.forbes.com/sites/dailym [...] o-prepare/
 

Citation :

If they still push you for an answer, come prepared with some market data to answer the question matter-of-factly, without giving away what you’d actually accept


 
A adapter selon le contexte : l'état du marché, le client, l'interlocuteur, comment l'entretien s'est passé (c'est pour ça que, comme dit true-wiwi, si la question tombe en tout début de process, va falloir faire passer le message qu'on va discuter de poste et de tes expériences pour que tu puisses te vendre un peu), etc...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°5085797
k43l
Rien de spécial
Posté le 21-02-2019 à 12:22:20  profilanswer
 

Ting Tang Tiii a écrit :


Le budget, il l'a largement.
 
Le problème est que le poste était jusque là occupé par un branleur notoire qui ne donne pas envie d'investir dans ce poste. Le budget fixé est de 36 k€. C'est à la fois trop cher payé pour le profil de poste relevant de secrétariat qui a été établi ("gestion du planning des congés de la force de vente", "rédaction des annonces sur Leboncoin"...) et pas assez cher pour la réalité du poste.
 
Je lui ai bien fait comprendre que j'avais une autre vision du poste plus conforme aux objectifs de développement de l'entreprise. Je pense que je vais ré-argumenter dans le mail sur les missions que j'entends réaliser.
 
J'ai dit que j'étais prêt à quitter mon poste actuel entre 48 et 58 k€. En réalité, je suis prêt à signer à partir de 45 k€. J'espère qu'il ne va pas se dire que 48 est mon mini ferme :D


 
A mon sens, l'erreur si tu as fait comme s'est écrit, est d'avoir donner une fourchette (ce qui démontre un manque de confiance en toi et une certitude sur ce que tu vaux) et de pas forcément avoir tenu compte de son critère de prix, sans lui expliquer pourquoi tu ne quitteras pas une boite ou tu as tes marques et ou tu te sens à l'aise, qui va plus loin que planifié des plannings et qui vaut plus que 36k€ (la motivation de ton prix plus qu'une simple proposition).
Bref même si c'est pas forcément le cas, si on est venu te chercher c'est qu'on lui a vanté un truc. Et ce truc ils se payent. Voir même mentir sur le fait que les 36k€ tu les fait déjà.
 
En espérant malgré tout qu'il te choisit.


Message édité par k43l le 21-02-2019 à 12:23:52
n°5085888
Euuuhhh
Posté le 22-02-2019 à 11:12:31  profilanswer
 

Petite question idiote. Je suis actuellement en recherche d'une nouvelle boite surtout pour avoir un gap salariale (difficile d'avoir un poste plus élevé pour le moment, peu d'offre sur le marché :( )
 
Pour vous, quel serait le gap (%) minimum intéressant pour partir ?  
Est-ce intéressant de changer de boite pour 10/15% supplémentaire ?

n°5085889
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 22-02-2019 à 11:18:44  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :

Petite question idiote. Je suis actuellement en recherche d'une nouvelle boite surtout pour avoir un gap salariale (difficile d'avoir un poste plus élevé pour le moment, peu d'offre sur le marché :( )
 
Pour vous, quel serait le gap (%) minimum intéressant pour partir ?  
Est-ce intéressant de changer de boite pour 10/15% supplémentaire ?


 
Tout dépend de ton salaire actuel versus ta valeur potentielle sur le marché.  
Sans parler des à côtés (vie au travail, temps de transport, etc.)
 
Mais en effet un gap minimum de 10/15% peut servir de bon indicateur.  
J'insiste sur "minimum" : Pourquoi demander 40k quand ton profil en vaut 55 sur le marché ? ==> ne pas demander "+15% par rapport à mon salaire précédent", ce que les gens ont tendance à faire.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5085891
floflo67
Posté le 22-02-2019 à 11:24:39  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :

Petite question idiote. Je suis actuellement en recherche d'une nouvelle boite surtout pour avoir un gap salariale (difficile d'avoir un poste plus élevé pour le moment, peu d'offre sur le marché :( )

 

Pour vous, quel serait le gap (%) minimum intéressant pour partir ?  
Est-ce intéressant de changer de boite pour 10/15% supplémentaire ?


Ca va également dépendre des à coté.
Pour une démission précédente, j'avais gardé le même salaire fixe (38), sauf que :
- je passais de 40h à 35h;
- j'avais une PI de l'ordre de 3k;
- un poste avec plus de responsabilité (dev -> lead tech).


Message édité par floflo67 le 22-02-2019 à 11:25:04
n°5085895
Ting Tang ​Tiii
Posté le 22-02-2019 à 12:08:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5085907
dobermann7​8
Demqin
Posté le 22-02-2019 à 14:48:11  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :

Petite question idiote. Je suis actuellement en recherche d'une nouvelle boite surtout pour avoir un gap salariale (difficile d'avoir un poste plus élevé pour le moment, peu d'offre sur le marché :( )
 
Pour vous, quel serait le gap (%) minimum intéressant pour partir ?  
Est-ce intéressant de changer de boite pour 10/15% supplémentaire ?


à iso-poste iso-boite, je dirais +15%.
Après faut voir l'ensemble comme dit au-dessus.


---------------
Demqin
n°5085908
dobermann7​8
Demqin
Posté le 22-02-2019 à 14:49:27  profilanswer
 

Ting Tang Tiii a écrit :


Merci pour tes conseils. Je me rends compte que j'allais faire une belle connerie en voulant ouvrir moi la négociation :D


C'est à eux de savoir s'ils veulent se payer un profil comme le tien.  :jap:  
Ce n'est pas à toi de faire des concessions d'office surtout que tu n'es pas demandeur.


---------------
Demqin
n°5085909
Euuuhhh
Posté le 22-02-2019 à 14:58:15  profilanswer
 

Ok merci pour vos réponses
 
Pour l'instant c'est effectivement sur le même poste. Je me basais aussi sur un minimum de +15%

n°5085950
Fraudulent
Posté le 23-02-2019 à 10:00:38  profilanswer
 

Pour un poste en quoi ?

n°5085959
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 23-02-2019 à 12:22:30  profilanswer
 

nicha a écrit :

Exploitation ;)

 

Les entretiens ressemblent rarement à ce pour quoi on s'est préparé :D

 

Ça sent la boîte sous l'eau qui a besoin d'un pompier, sans aucun recul. Pour un poste en exploitation ça donne pas vraiment envie :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5086177
k43l
Rien de spécial
Posté le 26-02-2019 à 09:23:24  profilanswer
 


Ting Tang Tiii a écrit :


On m'a toujours dit qu'il fallait donner une fourchette. Perso, je vois ça comme une ouverture à la négo. En l'occurrence, le problème est que le seuil bas de la fourchette est déjà supérieur au budget :D
 
Il a essayé de me ramener à un montant précis en me demandant à partir de combien j'étais prêt à signer, j'ai répondu "48k" vu que j'avais annoncé une fourchette 48-58.


 
Quand tu donnes une fourchette alors que tu es plus haut ça n'a pas vraiment de sens.
 
Je te dis que j'achète ton phone 36k€, tu me dis non toi tu le vends entre 48k€ et 58k€. Logiquement, je ne vais pas le payer 58k€ quand j'ai le choix à 48k€.
Pour ça que la fourchette est une erreur. Autant être cash mais en même temps pas trop gourmand.

n°5086181
joggleneo
Posté le 26-02-2019 à 10:24:51  profilanswer
 

Toute façon quand tu donnes une fourchette A-B, tu dis déjà clairement que tu es prêt à signer à A, je vois meme pas pourquoi il a essayé de faire préciser... En espérant que tu te sentes acculé et dise moins que A?!

n°5086297
k43l
Rien de spécial
Posté le 27-02-2019 à 09:18:49  profilanswer
 

joggleneo a écrit :

Toute façon quand tu donnes une fourchette A-B, tu dis déjà clairement que tu es prêt à signer à A, je vois meme pas pourquoi il a essayé de faire préciser... En espérant que tu te sentes acculé et dise moins que A?!


 
C'était clairement l'objectif  :jap: et au moins il a été bon sur ça.


Message édité par k43l le 27-02-2019 à 09:19:17
n°5086350
syfare
Posté le 27-02-2019 à 14:37:15  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :

Comment vous gérez les négociations en entretien lorsque le recruteur souhaite absolument connaître vos prétentions salariales en premier?


Je pose la question inverse, ou est l intérêt de passer des entretiens si ça va pas coller au final niveau salaire ?
J en ai fait 2 comme ça et j'ai juste perdu 2h
Maintenant je demande d abord si la boîte peut suivre le salaire, ça filtre pas mal
Mais d après vous y a un risque que ça filtre trop ?

n°5086357
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-02-2019 à 15:04:29  profilanswer
 

syfare a écrit :


Maintenant je demande d abord si la boîte peut suivre le salaire, ça filtre pas mal
Mais d après vous y a un risque que ça filtre trop ?


 
Le filtrage a au moins le mérite d'être efficace et rentable en termes de temps pour l'employeur comme pour toi. Et ça te permet d'ajuster vers le bas si tu te sens qu'on te dit non un peu trop souvent.
 
Après tout dépend de tes prétentions, versus la valeur de ton profil sur le marché.
Plus tes prétentions s'écartent de ta valeur supposée réelle sur le marché, plus le risque qu'on te recale est important. A toi de savoir être gourmand juste comme il faut :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5086392
true-wiwi
Posté le 27-02-2019 à 21:49:32  profilanswer
 

Après ce qu'il faut réussir à faire c'est accrocher le chaland en face en insistant sur les points qui justifient tes prétentions.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5086424
eternityfo​rever
Posté le 28-02-2019 à 10:48:08  profilanswer
 

que pensez-vous des cabinets de recrutement qui vous font remplir des dossiers de compétences sans meme avoir parlé du poste à pourvoir ?
c'est une perte de temps, il vaut mieux le faire après l'entretien, non ?

n°5086425
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 28-02-2019 à 10:55:24  profilanswer
 

Oui complètement, je ne rempli les dossiers que si le poste m'intéresse vraiment parfois après un ou même deux entretiens.

n°5086427
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-02-2019 à 11:36:19  profilanswer
 

eternityforever a écrit :

que pensez-vous des cabinets de recrutement qui vous font remplir des dossiers de compétences sans meme avoir parlé du poste à pourvoir ?  
c'est une perte de temps, il vaut mieux le faire après l'entretien, non ?


 
Pourquoi remplir tout un dossier s'il n'y a de véritable offre d'emploi derrière ?  
C'est comme quand tu vas répondre à une offre d'emploi générique type SSII ("vous avez 2 à 5 ans d'XP, vous êtes rigoureux et savez travailler en équipe, on cherche pas de techno particulière, on cherche des talents", blablabla), tout ça pour remplir une base de CV et être recontacté 3 ans trop tard.


Message édité par wainwain le 28-02-2019 à 11:38:02

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5086429
eternityfo​rever
Posté le 28-02-2019 à 11:44:56  profilanswer
 

c'est ce que j'ai dit par téléphone, j'ai dit que si c'était pour passer un entretien et perdre du temps car l'offre ne correspond pas. du coup, elle n'a pas insisté pour un entretien en réel mais pour un téléphonique. mais elle n'a pas laché d'info sur le poste

n°5086430
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-02-2019 à 12:10:09  profilanswer
 

eternityforever a écrit :

c'est ce que j'ai dit par téléphone, j'ai dit que si c'était pour passer un entretien et perdre du temps car l'offre ne correspond pas. du coup, elle n'a pas insisté pour un entretien en réel mais pour un téléphonique. mais elle n'a pas laché d'info sur le poste


 
Entre faire un entretien téléphonique pépouze à la maison/dans une salle de réunion, et perdre du temps aller-entretien-retour pour rien, je préfère encore faire un entretien téléphonique qui permet rapidement de cerner s'il y a un vrai besoin ou pas, quitte à en faire un 2ème par la suite.  
 
Quand il y a un vrai besoin, le recruteur est totalement à l'aise pour en parler.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5086432
true-wiwi
Posté le 28-02-2019 à 12:27:08  profilanswer
 

+1 :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5086435
eternityfo​rever
Posté le 28-02-2019 à 12:47:21  profilanswer
 

je viens de recevoir le mail d'entretien tel et sur les dossiers à compléter ce n'est pas la meme interocutrice d'inscrite, et pas de nom sur la personne qui sera au bout du fil pour l'entretien.
je pense que la personne ne devait pas en savoir +.
je sens que ça sera une perte de temps. à voir lundi.

n°5086445
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 28-02-2019 à 16:46:47  profilanswer
 

J'ai été appelé hier par une recruteur pour une société tierce.  
Elle avait eu mon CV il y a 4 ans. Elle n'a pas regardé sur LinkedIn pour voir si j'y étais et donc ne sait rien de ce que j'ai fait depuis.
Elle commence par me demander où est mon village, elle ne connait pas et n'a pas pris le temps d'une recherche, donc elle m'appelle pour un poste à plus de 100km de chez moi au cas où...  
Bon, je cherche à bouger par là bas, donc ça passe et le poste à l'air assez intéressant à première vue.  
 
Elle dit que ce serait bien d'avoir de l'expérience dans tel domaine. Ca tombe bien c'est ce que je fais depuis deux ans... "Ah mais t'es vraiment géniale, QNTAL !" D'abord, je n'aime pas qu'on se la joue copines alors qu'on ne se connait pas et qu'on m'appelle par mon prénom. Ca a été comme ça tout le long.
J'ignore son ton faussement complice, ce qui compte c'est le poste et la société, pas elle.  
Donc, un chef de projet AMOE et AMOA à côté de Lyon, qui ferait un peu tout, dans une société "humaine", qui doit connaitre un peu toutes les technologies à la mode sur des trucs qui n'ont rien à voir, et savoir définir son poste parce que ce n'est pas vraiment fixé en fait... BAC+5 exigé, au moins 5 ans d'XP. Très bon niveau d'anglais, environnement international, gestion d'un ou deux développeurs plus des dev externes d'ESN selon les projets.
 
Forcément, on en arrive au salaire. Non, je ne veux pas donner le mien, confidentiel, dépend du poste, tout ça. J'arrive à lui faire lâcher le budget prévu. Fourchette entre 40 et 45k.  
Je lâche que j'ai un recrutement déjà bien avancé qui serait autour de 60k. Choc de la dame, qui me dit que non, ça va pas être possible, mais il est bien ce poste quand même et la société est vraiment sympa avec une bonne ambiance, et ils sont cools, le genre à vous laisser partir quelques minutes en avance si vous avez un soucis exceptionnel, faudrait les rencontrer quand même pour se faire une idée, il n'y a pas que le salaire qui compte, et puis si vraiment vous faites parfaitement l'affaire et même plus peut-être qu'ils pourront monter à 47 voire 48k. Mais au delà, non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR