| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 21:05:33 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager | Oui tu as raison, faut bien qu'il apprenne. Mais j'ai ete choqué car pour mon pote, c'est un entretien de personnalité, de plus est il été seul.
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jpcheck Pioupiou |
|
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Moi j'en ai deja eu, mais y'avait le DRH "titulaire" avec et qui prenait des notes et intervenait au besoin |
jpcheck Pioupiou |
|
Message édité par bp68k le 08-03-2007 à 13:16:00 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 17:19:06 ![]() ![]() |
pegazus | Mais comment vous le savez qu'il est stagiaire ? Il se présente ? Ca m'intrigue !! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ben moi le DRH "titulaire" m'a prévenu avant en me demandant si ca me génait pas |
alextoch |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ou alors faut deviner, c'est plus drole ;o) |
benr &\ |
Message cité 1 fois Message édité par benr le 10-03-2007 à 00:32:43 |
simboss |
|
benr &\ |
|
jackseg1980 | Quelle honte. Le type de BMW ne mérite même pas que tu t'y attardes |
alacazam2000 |
Vraiment déplorable ce genre d'attitude (le mec), il devait être frustré... et +1, hors France tu n'aurais (probablement...) pas eu de problème avec ce genre de réponse. La c'est vraiment le système qui est en cause Message édité par alacazam2000 le 10-03-2007 à 10:37:20 |
O_oO :) :D :) |
Ca ne veut rien dire !
Ben oui vu que moi à 55 ans je suis toujours loin d'y arriver
Oua l'ouverture d'esprit !
Message cité 1 fois Message édité par O_oO le 10-03-2007 à 10:40:23 |
simboss |
|
O_oO :) :D :) |
|
naja Tssssssss |
|
|
alextoch | Je pense que tu dois en conclure qu'ils voient effectivement un autre candidat lol |
bp68k Profil : Manager | ils sont tombés sur un profil plus intéressant (sur le papier), mais cela n'empeche pas que tu sois pris --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
tg94 |
|
madjpm |
Message édité par madjpm le 12-03-2007 à 10:09:33 |
galak Revenez :( |
|
bluemoon2 |
|
bp68k Profil : Manager | Et je suis sur que tu dois pas aimer la suisse pour diverses raisons --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | The grass on the other side of the river seems always greener! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |