| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Handsome devil | Reprise du message précédent :
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 23:36:22 ![]() ![]() |
cambronne3 | Mon répondeur, c'est juste: "Bippeuh" (façon Bayrou des Guignols)
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci bien |
madjpm |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 14:04:52 ![]() ![]() |
cambronne3 |
|
BenO Profil: Chercheur | Mieux --------------- Python Python Python |
charlykay | Nan mieux, tu mets sur tous les sites un Cv nickel chrome avec des pures Xp's, avec les coordonnées du gars que t'aimes pas.
|
espe |
Message édité par espe le 14-06-2008 à 14:59:47 |
serty2 | drapal |
Patoc69 |
Message édité par Patoc69 le 17-06-2008 à 01:26:43 |
FRACTAL | un peu flou leur notion de droit de propriété intellectuelle |
madjpm |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Personne le saura. Fais-le d'un cyber-café et efface tous tes messages sur HFR en relation avec cet acte. Message édité par zoukoufxxx le 17-06-2008 à 10:13:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 10:04:28 ![]() Dit-il en quotant... |
madjpm | Ils se font pas chier certaines boites de recrutements quand même |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Etonnant quand même. 10 ans d'erreurs sur une carrière ça se voit, ne serait-ce qu'avec la date du bac et/ou autres diplômes. |
panzemeyer The torture never stops |
Je ne suis donc pas le seul à trouver ça bizarre. Message édité par panzemeyer le 23-06-2008 à 10:57:50 |
meringue7 | c'est des détails de ce type qui donne des indications sur le niveau social de la personne hélas --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Hé ouais : la personne ayant fait une grande école, ou tout du moins a un niveau social plus élevé est un animal qui supporte mieux la veste de costume et fait un noeud de cravate ni trop fin ni trop épais ni de travers (sauf s'il est vieux, dans ce cas le noeud est forcément fin et de travers) --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jarod926 |
Pour moi tomber la veste, c'est pas si mal poli que ça...
|
Pour moi c'est surtout ta façon d'écrire "quand même" qui la fout mal. |
Youpiyo22 | Ah donc c'est une boite de conseil qui te dit "on laisse ca aux auditeurs" ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dans ma boîte on m'a bien fait comprendre que si je venais un matin sans cravate je repartais derechef en acheter une au magasin du coin --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
madjpm | quelle chance de ne pas avoir à porter de déguisement pour aller travailler tout les jours Message cité 2 fois Message édité par madjpm le 23-06-2008 à 14:11:35 |
tartineboy |
|
Toxibuz It's not a bug, it's a feature |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dzama Une vraie tête brûlée | Vous me faites rire avec votre histoire de veste --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
C'est pour t'aider mon gars. Si tu dis "comme même" (ou pire, tu l'écris), ça l'affiche très mal. En entretien comme ailleurs. Message édité par panzemeyer le 23-06-2008 à 19:04:28 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 19:27:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |