| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 16:48:16 ![]() ![]() |
madjpm |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 18:18:35 ![]() |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
thibs200 | tiens bonne question jai pas pensé a regarder xD |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 10:40:37 ![]() Ah mince on aurait pu balancer sur leur topic unique |
tinkywinky |
J'aurais trop peur de perdre mon temps, d'etre convoqué à un entretien bidon et de passer pour une bete de cirque. Une sorte de dinner de con orienté recrutement. |
jafsew Bonjour chez vous |
|
DOM93 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 00:27:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 00:45:48 ![]()
|
budd |
DOM93 | complément d'info j'ai 4 prénoms les 3 premiers sont mixtes seul le dernier est vraiment masculin. bonjour l'angoisse ! lol ! |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, pas de résultat sous forme de graphique. Tout du moins, pas pu voir, elle gardait sa feuille bien vers elle ; feuille sur laquelle elle notait ses remarques. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tinkywinky | Le calque de correction du psy ne ment jamais voyons ! Inutile d'essayer d'argumenter en expliquant que les grands principes de la vie ne se résument pas seulement à "noir" ou à "blanc" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nan mais là c'est pire, ça oscille entre gris clair et gris un peu moins clair. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 12:26:37 ![]() La grapho c'est comme l'astrologie ça n'a rien de scientifique c'est du pipo pur et simple, au moins autant que les tests psy. Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 12:35:21 |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Patoc69 |
|
madjpm |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 15:23:49 ![]() non, parce que c'est un cercle sans fin: quand il va réclamer les sous, on lui répond "mais vous avez personne à mettre dessus, pourquoi je vous donnerai des sous?" |
DOM93 |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
ynorsa |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
DOM93 |
|
_probleme_ |
|
F-T-Spike | Pas vraiment un pire mais ça m'a quand même fait drôle, y'a deux mois environ j'cherchais -plus ou moins- un stage. Je reçois un mail d'une boite que je connais pas et où j'ai jamais écris, le directeur du service tech me dit qu'il serait très heureux de m'acceuillir en stage Au rendez vous, il m'a présenté le boulot pendant 10 min et m'a demandé à quelle date je voulais commencer sans même me poser une question Depuis j'ai fini mon stage et je bosse la, mais j'ai toujours pas compris comment j'y ai atterrit Edit : Ha oui dans le genre excuse pas mal pour un retard (véridique en plus, il en restait des traces Message cité 1 fois Message édité par F-T-Spike le 31-05-2008 à 15:49:56 --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
germ1nal Read Worm |
|
marcos59 | Je passe un entretien avec une jeune et jolie consultante |
DOM93 |
|
marcos59 | hi hi hi! elle s'appelait "madame"!
|
DOM93 | allez c'est pas grave. J'ai été aussi confronté à questionnaire un peu chiant et long. Les dernières questions j'ai répondu au pif |
L'apatride | J'en ai eu aussi quelques uns assez gratinés !!!
|
bjone Insert booze to continue | Tiens y'a quelques années j'avais sorti dans une boite d'intérim un "bah en ce moment je fais du black à dépanner les gens" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
| Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
| Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
| entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
| Entretien d'embauche dans un café !!! | Entretien chez Renault |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens | |