|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Entretien : le topic de référence. C'est quoi? Je dis faire quoi? etc |
naja Tssssssss | Reprise du message précédent :
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 09:36:03 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | bon, j'ai postulé pour une annonce gérée par un cabinet de recrutement.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ben les RTT et les jours de congés c'est fait aussi pour ça, par contre c'est clair que du jour au lendemain c'est chaud. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 30-03-2005 à 17:35:36 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | J'ai une question :
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 08:00:10 |
Tetedeiench Head Of God | Exactement. C'est le genre de choses que tout le monde sait : on cherche partout, donc fatalement on a plusieurs entretiens ( enfin on espère ! ) donc bon, ils se renseignent indirectement pour voir ce que tu vaux.... surtout que c'est une erreur commune de se dire "houla faut pas leur dire !" et de répondre "non" ... ce qui induit, pour eux, que :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Mazda3 | On me demande de faire un CV plus orienté Java, je fais comment ? Quelqu'un a un exemple ? |
dizzie |
|
Mazda3 | Tiens j'aimerais poser une question :
Message cité 1 fois Message édité par Mazda3 le 12-11-2005 à 12:04:09 |
naja Tssssssss |
|
dizzie |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Mazda3 | Ah oui le RH m'a dit que c'est lors de ce 2eme entretien que je pourrai négocier mon salaire. |
Mazda3 | up |
Mazda3 | UP ! C'est pas parce que c'est un topic de tetedeiench qu'il faut le boycotter |
Hyper | rien, dsl Message édité par Hyper le 01-06-2007 à 14:06:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 23:42:37
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site du gouvernement qui reference tous les diplomes homologués ! | Entretien pour rentrer à l'EPSI |
Entretien de Contact : C'est quoi donc ? | 1er entretien à l'ANPE : date depassée |
Entretien annuel | Costard en entretien d'embauche |
Entretien chez Michael Page | [Taf] Periode d'essai & 2eme entretien dans 1 autre boite |
Entretien à l'ANPE | je suis convoqué à un entretien anpe |
Plus de sujets relatifs à : Entretien : le topic de référence. C'est quoi? Je dis faire quoi? etc |