| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Entretien : le topic de référence. C'est quoi? Je dis faire quoi? etcPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Entretien : le topic de référence. C'est quoi? Je dis faire quoi? etc |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 07:24:43 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas mal |
dizzie | Aux questions type attroce je rajouterai celle là : "Ou vous voyez vous dans 10 ans"
|
cvanina Ready for the laughing gas | ouais où quelles sont vos prétentions salariales |
StatuFab |
|
ZeMin |
|
Zipo Ours bipolaire | très bonne initiative ce topic ! J'vais avoir droit à mon 1er entretien dans pas longtemps Message édité par Zipo le 23-03-2004 à 15:43:40 --------------- - mon feed-back |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai maté plusieurs fois le décoleté d'une recruteuse bien mimi, j'ai été pris quand même |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 19:17:15 ![]() ![]() |
jeoff |
Message édité par jeoff le 23-03-2004 à 19:47:24 |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 23-03-2004 à 19:49:03 |
tyed | Comme autre conseil, je pense que prendre des notes pendant l'entretien, c'est plutôt bien vu. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
johnnyknoxville |
|
chaica |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 01:53:39 ![]() Moi une fois un recruteur avait reamarqué que j'étais timide et il m'a demandé ce que je faisais pour lutter contre ça. |
johnnyknoxville | dans le style déstabilisante et pour tester la répartie
Message édité par johnnyknoxville le 24-03-2004 à 02:05:50 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
caudacien | Je plussoie le sourire, tres important. |
printf Baston ! |
|
|
|
mOoOn bannie volontairement |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
|
baj gentil vaurien | un truc qui m'a éliminé direct une fois : le recruteur m'a donné une plaquette de sa boîte ... que j'ai laissé sur son bureau en partant !
|
mOoOn bannie volontairement |
n'empeche que je suis sure que le physique joue parfois --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Entretien : le topic de référence. C'est quoi? Je dis faire quoi? etc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site du gouvernement qui reference tous les diplomes homologués ! | Entretien pour rentrer à l'EPSI |
| Entretien de Contact : C'est quoi donc ? | 1er entretien à l'ANPE : date depassée |
| Entretien annuel | Costard en entretien d'embauche |
| Entretien chez Michael Page | [Taf] Periode d'essai & 2eme entretien dans 1 autre boite |
| Entretien à l'ANPE | je suis convoqué à un entretien anpe |
| Plus de sujets relatifs à : Entretien : le topic de référence. C'est quoi? Je dis faire quoi? etc | |