| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

La cravate est-elle devenue un passage obligé ?| Auteur | Sujet : La cravate est-elle devenue un passage obligé ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 18:31:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 18:31:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 18:33:06 ![]() Frednoob : si tu veux de l'originalité, la dernière fois que j'ai fait une démonstration de prestidigitation au Ritz, j'étais bel et bien en costard, mais je pense que j'étais le seul dans la salle à porter des chaussettes Disney dépareillées Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2008 à 18:33:38 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 18:33:24 ![]()
|
frednoob |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 18:37:01 ![]()
J'ai des chaussettes dépareillées que ma mère me refourgue quand rarement je passe chez mes parents, parce que j'ai la flemme d'en acheter moi-même, et quasiment pareil pour mes caleçons, qui sont en grande partie plutôt vieux, pour la même raison. Je déteste acheter des vêtements, ça me gonfle, donc j'ai tendance à ne pas le faire, sauf quand je passe chez mes parents, et que ma mère me traîne dans les magasins. [/mylife] |
frednoob |
Message cité 1 fois Message édité par frednoob le 24-06-2008 à 18:38:14 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 18:38:41 ![]()
ça n'est original que dans le cadre du Ritz, tu noteras que je ne t'ai pas décrit l'autre matin où j'allais acheter le pain la tête dans le cul. |
frednoob |
|
Vetinari Have a look |
C'est sûrement vrai, je n'ai pas de souci avec ça
Exactement le point. On ne peut pas dire "Non à la cravate. Point" et dans le même temps dire "mais bien sûr je ne viendrai jamais en short". Ca participe exactement du même mécanisme, seulement dans certaines boîtes le jean-chemise suffira et pas besoin de costard, dans d'autres boîtes le jean-chemise ne sera pas suffisant (quoi qu'en pensent certains). --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 18:46:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 19:13:55 ![]()
Tu oublies ceux qui sont bien convaincus que le costard est indispensable dans plein de boîtes, mais qui n'ont aucune envie d'en mettre (quotidiennement).
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 19:40:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2008 à 19:40:36 |
Vetinari Have a look |
Message cité 2 fois Message édité par Vetinari le 25-06-2008 à 09:53:44 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 10:25:37 ![]()
Pendant mon stage en R&D au siège, tout le monde, jusque très très haut dans la hiérarchie venait en jean/chemise. Sauf un jeune embauché, que j'ai toujours vu en costard cravate et vraiment tiré à quatre épingles. Et honnêtement, ça ne gênait personne, il était un ingénieur de BE comme les autres, je n'ai jamais ressenti de différence.
|
Vetinari Have a look |
Message cité 2 fois Message édité par Vetinari le 25-06-2008 à 11:38:17 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 11:44:53 ![]()
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 12:07:17 ![]()
|
Vetinari Have a look |
Message cité 2 fois Message édité par Vetinari le 25-06-2008 à 12:10:28 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 12:11:35 ![]()
-"Vous avez dit ça tous les deux."
|
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 25-06-2008 à 12:13:33 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 12:17:37 ![]()
Même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, j'ai naturellement une sympathie et un respect envers lui pour la façon dont il mène ses études. |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 12:20:36 ![]()
Je refuse de me lancer dans de l'analyse de texte niveau collège sur les sous-entendus. Il est clair que tu n'as pas écrit "Esboy pense que..." |
Vetinari Have a look |
Message cité 2 fois Message édité par Vetinari le 25-06-2008 à 12:26:05 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 25-06-2008 à 12:52:48 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
LooKooM | Employeur actuel: Costume cravate et boutons de manchette jusqu'au jeudi, vendredi parfois sans cravate/boutons de manchette si pas de réunions (rare)
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 13:26:42 ![]()
Je n'ai vraiment pas envie de faire de l'analyse de texte niveau collège. |
LooKooM |
|
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 25-06-2008 à 13:40:20 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 13:55:17 ![]()
bof, je ne me crois rien, je dis ce que je pense, je n'ai pas besoin du regard des autres pour le penser. |
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 25-06-2008 à 14:05:01 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 14:39:58 ![]()
|
Vetinari Have a look | Pour ça que tu continues à le faire ? Ou tu crois que ça avait un rapport ?
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 15:10:08 ![]()
|
Vetinari Have a look |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 15:38:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

La cravate est-elle devenue un passage obligé ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Assedic] obligé de vivre en france ? | Passage du temps plein au temps partiel |
| Que reviser pour passage en 1ere S ? | Passage en Premièe S? |
| passage de MASS à Eco-ges à Dauphine: comment faire? | BTS en alternance : Passage systematique en deuxieme annee ? |
| Au boulot, quel noeud de cravate avez-vous? | passage de 1ère ES à la term ES |
| URGENT! : Passage prépa --> fac | Conseil : redoublement ou passage |
| Plus de sujets relatifs à : La cravate est-elle devenue un passage obligé ? | |