| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur Avanade |
|---|---|
npcza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 18:31:43 ![]() ![]() |
ideal1 | salut dis moi travaille tu chez avanade ? si oui cb peut on demander pour un poste de consultant junior avec une experience de 1 an ds le décisionnel
|
selektamk | Merci Khamlon pour tes réponses. |
Dadaw | Quelle est la différence entre Consultant.Net et Consultant.NET Junior en termes de tâches qui leurs sont confiées??? |
Dadaw | Avanade a été classée parmi les 5 premières boîtes de consulting dans le monde
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 23:59:14 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | monsieur aurait-il été viré et se sentirait-il haineux envers son ancienne boite ? |
mighty_fox | Et après tout ça tu es encore chez Avanade ?
|
Je@nb Kindly give dime | c'est surtout qu'il s'est fait viré ou invité à partir ... |
Je@nb Kindly give dime | a mais j'en partage aussi et je le vois par rapport à l'année dernière |
Je@nb Kindly give dime | Tu peux pas être objectif puisqu'on te demande ton avis et moi de ce que j'en vois ça se passe bien. |
newman2 | A mon époque dans une autre ssii bcp + grde j'été à 1340eu/mois (brut) pour un stage de 6 mois.
Message édité par newman2 le 29-03-2010 à 17:17:03 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Sars | Salut
|
Je@nb Kindly give dime | 3 |
Sars | Ok, merci |
mighty_fox | Salut Sars,
|
Sars | Et bien j'ai eu 4 entretiens, et finalement je n'ai pas été pris! Raison : je ne suis pas mobile... |
iamspacy | Concernant l'anglais, si on ne parle pas couramment, ce n'est pas la peine d'y postuler? |
Je@nb Kindly give dime | Non il y en a plein qui parlent pas couramment. Il faut savoir se débrouiller par contre |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | question con : y'a un dresscode strict (costard cravate tous les jours)? --------------- Music is the most high! |
Je@nb Kindly give dime | Non tu t'adaptes au client |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bonne idée --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |