| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur Avanade |
|---|---|
auril | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 10:59:01 ![]() ![]() |
hardbonyhardbony | merci auril khamlon taron et everybody...
|
khamlon Coming zune | pour ma part ca a été dans la semaine --------------- Rien ne sert de courir...il suffit d'avoir une voiture ! |
khamlon Coming zune | c'est surtout que j'avais plusieurs propal et que j'étais fatigué des entretiens --------------- Rien ne sert de courir...il suffit d'avoir une voiture ! |
khamlon Coming zune | réponse en MP akansas --------------- Rien ne sert de courir...il suffit d'avoir une voiture ! |
hardbonyhardbony | la rémunération c'est sur 12 ou 13 mois chez vous comme dans la +part des SSII ? |
khamlon Coming zune | 12 mois --------------- Rien ne sert de courir...il suffit d'avoir une voiture ! |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 09:18:44 ![]() ![]() |
hardbonyhardbony | 1- Indéniablement Avanade serait une SSII un peu différente des autres SSII en France en général parce que fruit de l'union de deux géants Accenture et Microsoft.
|
hardbonyhardbony | 4-cela peut être une façon de voir ou d'interpréter les choses. Message édité par hardbonyhardbony le 20-06-2007 à 14:47:24 |
Hagalaz | UP ^^. |
hardbonyhardbony |
|
samara80 | Je ne suis plus dans cette boite!!!OUF
|
hardbonyhardbony | je pari que ce que tu as trouvé est en rapport avec ce que tu as fait avant tu dois donc beaucoup à ton passage chez avanade je suis certain qu'en entretien tu as mis en avant le fait que cette boite est de ms et de accenture enn bref tout le baratin qu'on t'a fait toi avant de t'embaucher bonne continuation là où tu es et qui sait à bientôt le monde est petit...!!
|
hardbonyhardbony | quand bien même tu n'es plus chez avanade, il n'en demeure pas moins vrai que cela fait joli sur ton CV et que cela t'aide à demander un peu plus d'euros en plus sur ta fiche de paie
|
hardbonyhardbony | derkaiser et khamlon c'est quoi les augment ? (augmentation de salaire?)
|
hardbonyhardbony | un petit retour en arrière:
|
spish |
|
derkaiser Ad Majorem Dei Gloriam | lol spish !
Message cité 1 fois Message édité par derkaiser le 10-08-2007 à 11:32:49 --------------- Montjoie Saint Denis ! |
spish |
hardbonyhardbony |
|
thefreretock |
|
hardbonyhardbony |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |