| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur Avanade |
|---|---|
magnock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 11:42:24 ![]() ![]() |
magnock | Bon, c'est fait, je rejoins avanade france le mois prochain, je vais explorer d'autres horizons microsoft |
taron | Bienvenu et fais-toi ton propre avis sans écouter tout ce qui se dit, c'est mieux ... |
magnock | Merci taron. c'est ce que je vais essayer de faire ... t'es depuis longtemps chez avanade ? |
taron |
|
ModeStage Le silence n'est pas un oubli | Bon j'ai été pris par Avanade, je dois donner ma réponse. J'aurais voulu des conseils de personnes qui y bossent, dois-je quitter Capgemini (ça vaut le coup?). |
ModeStage Le silence n'est pas un oubli | ?? |
gwadadakila | Par curiosité tu as eu quoi comme diplome pour être embauché à 34 ke chez capgemini.
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 00:04:43 ![]() ![]() |
ModeStage Le silence n'est pas un oubli | contact moi en PV gwadakilla
|
ModeStage Le silence n'est pas un oubli | contact moi en PV gwadakilla
|
ModeStage Le silence n'est pas un oubli | Alors les amis d'Avanade, vous en pensez koi de votre socièté? (App dev)
|
ModeStage Le silence n'est pas un oubli | UP |
ModeStage Le silence n'est pas un oubli | Vous avez été embauché à combien (consultant junior .net)? et la prime 2500 euros on peut l'utiliser des notre arrivé ou il y a un piege?? |
ModeStage Le silence n'est pas un oubli | Toujours moi, j'ai pas eu de réponse. Sinon il y a vraiment pas moyen de travailler en IDF chez Avanade? |
ModeStage Le silence n'est pas un oubli | Please, les collaborateurs d'Avanade !!! |
ModeStage Le silence n'est pas un oubli |
taron |
ModeStage Le silence n'est pas un oubli | taron je t contacté en privée. Merci |
eva161 | Taron ? je ne t'entend plus ;o) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
taron |
|
auril |
|
hardbonyhardbony | merci auril
|
taron | Ca sert pas à grand chose cette info car le marché change beaucoup. Mais je dirais au moins 70% en France. |
taron | Tu as tout compris |
auril |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |