| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur Avanade |
|---|---|
mishma Don't forget to Keep Smiling! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 23:20:28 ![]() ![]() |
limsa |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | merci pour ton témoignage French_Phoenix.
|
auril | La mobilité est internationale et est sans condition.
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 12:24:44 ![]() euh vous oubliez un truc les gars... Il faut vivre, en plus de travailler Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2005 à 12:25:06 |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 12:24:44 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
Message édité par French_Phoenix le 04-03-2005 à 13:35:42 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | Merci pour toutes ces infos ! Reste plus qu'à assurer aux entretiens !
|
mishma Don't forget to Keep Smiling! | Question, savez vous quel est le salaire d'embauche pour un consultant .net junior chez avanade ?
|
auril | 30K Brut |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | si peu ? |
auril | 30K, c'est dans la moyenne d'un JD. C'est pas l'extase mais ce n'est pas l'arnaque non plus.
|
ch@ch@ | Bonjour Derkaiser,
|
marc75018 | DERKAISER sa c passé comment l'entretien raconte un peu en detail ? et l'entretien RH aussi.. |
jetoo | il prenne un dizaine de stagiaire environ et ca debouche sur un emploi sur si le stage s'est bien passé.
|
marc75018 |
jetoo | hé bien, ca va..ils en ont pris pas mal cette année des stagiaires ^_^ |
jetoo |
|
mighty_fox_2006 | Salut les gars,
|
jetoo | mars |
marc75018 | moi aussi début avril |
mighty_fox_2006 | Salut les gars,
|
jetoo | est-ce trop indiscret de demander la fourchette à l'embauche d'un jeune diplômé après avoir fait son stage au sein d'avanade? |
auril | 31 - 32 |
jetoo | merci. c'est pas énorme, mais c'est un début. Et connaissez-vous les évolutions possibles ? |
jetoo | merci pour les infos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |