Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Feedback sur Avanade

n°1329111
hardbonyha​rdbony
Posté le 01-10-2007 à 21:57:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

thefreretock a écrit :

ummm très bien cerné le personnage, actuellement je pense etre expert en techno "voie de garage" lol

moi je dis tente ta chance

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 21:57:35  profilanswer

n°1407525
taron
Posté le 10-11-2007 à 20:44:37  profilanswer

thefreretock a écrit :

Bonjour tout le monde,

Juste une petite question, j'ai actuellement 3 ans d'expérience de developpement en technologie microsoft...mais ancienne (VB,VBA) chez ATS(donc un peux accenture), et j'aimerais me réorienter vers le .net.
Or ATS ne propose pas ce genre de techno(je leur ai assé demandé pour le savoir).
A votre avis, je peux tenter ma chance chez avanade, ou bien je suis sur de me faire jeter?

Oui tente, tu n'as rien à y perdre. Encore mieux, tu as tout à y gagner (eventuellement un job qui te plait, ou juste t'entrainer à faire un entretien).

Et puis tu seras pas le 1er ATS à venir chez Avanade :-)

n°1503354
zeldomar
Posté le 09-01-2008 à 19:10:30  profilanswer

Bonjour à tous, je me permet de relancer un peu ce post.

J'ai un entretien avec avanade mercredi prochain qu'ils qualifient de "final", donc je pense que je suis sur la voie d'être embaucher. A ce sujet j'aurais quelque questions à poser aux anciens :

1/ Durant l'entretien, la RH m'a clairement dit que je devais être mobile en IDF, habitant dans le 92, est-il possible qu'il m'envoi en mission dans le fin fond du 78 ? Comment ça se passe à ce niveau là ? A t'on le choix des missions ?

2/ Concernant les 2500 euro d'achat informatique, qu'est il possible d'acheter concretement ? (si vous pouviez copier-coller la liste ici,sa serais sympa)

3/ Est-il correct de penser que vu que la RH me propose 34K à l'embauche, je vais gagner 36.5K au total avec ces 2500 euro ? Trouvez vous ces 2500 vraiment utile? Arrivez vous à les dépenser?

4/ Les horaire sont il trés contraignant? je ne suis pas faignant mais au dela de 8h de travail par jour, sa commence à grignoter sur notre vie d'à coté je trouve.

5/ Concernant l'ambiance, est ce "boulot,boulot" ? (c'est l'impression que j'ai eu des locaux) ou alors ambiance sympa et cool ?

6/ La RH m'a parlé d'un plan épargne entreprise "à 300%" sans pouvoir me donner plus de détails, quelqu'un en aurai ? Comment sa marche concretement ?

7/ L'évolution est-elle rapide ? Quel est la moyenne pour atteindre le palier "consultant" à partir de "consultant junior" ? 1,2 ou 3 ans ? Le salaire fait il un bond assez conséquent une fois ce palier atteint ?

Voila, je sais que je pose beaucoup de question mais je vous serez gré de m'aider dans mon choix car je suis en contact avec de nombreuse boite et je n'arrive pas à me décider entre 2 SSII. Avec un peu de chance je pourrai vous rendre l'appareil un jour si j'integre la boite ;-)

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par zeldomar le 09-01-2008 à 20:25:53
n°1503901
khamlon
Coming zune
Posté le 10-01-2008 à 10:34:09  profilanswer

zeldomar a écrit :

Bonjour à tous, je me permet de relancer un peu ce post.

J'ai un entretien avec avanade mercredi prochain qu'ils qualifient de "final", donc je pense que je suis sur la voie d'être embaucher. A ce sujet j'aurais quelque questions à poser aux anciens :

1/ Durant l'entretien, la RH m'a clairement dit que je devais être mobile en IDF, habitant dans le 92, est-il possible qu'il m'envoi en mission dans le fin fond du 78 ? Comment ça se passe à ce niveau là ? A t'on le choix des missions ?

2/ Concernant les 2500 euro d'achat informatique, qu'est il possible d'acheter concretement ? (si vous pouviez copier-coller la liste ici,sa serais sympa)

3/ Est-il correct de penser que vu que la RH me propose 34K à l'embauche, je vais gagner 36.5K au total avec ces 2500 euro ? Trouvez vous ces 2500 vraiment utile? Arrivez vous à les dépenser?

4/ Les horaire sont il trés contraignant? je ne suis pas faignant mais au dela de 8h de travail par jour, sa commence à grignoter sur notre vie d'à coté je trouve.

5/ Concernant l'ambiance, est ce "boulot,boulot" ? (c'est l'impression que j'ai eu des locaux) ou alors ambiance sympa et cool ?

6/ La RH m'a parlé d'un plan épargne entreprise "à 300%" sans pouvoir me donner plus de détails, quelqu'un en aurai ? Comment sa marche concretement ?

7/ L'évolution est-elle rapide ? Quel est la moyenne pour atteindre le palier "consultant" à partir de "consultant junior" ? 1,2 ou 3 ans ? Le salaire fait il un bond assez conséquent une fois ce palier atteint ?

Voila, je sais que je pose beaucoup de question mais je vous serez gré de m'aider dans mon choix car je suis en contact avec de nombreuse boite et je n'arrive pas à me décider entre 2 SSII. Avec un peu de chance je pourrai vous rendre l'appareil un jour si j'integre la boite ;-)

Merci d'avance

Salut Zeldomar,

Si tu arrive à l'entretien final, et ce comme dans toute boite, alors oui tu n'es pas loin de l'embauche, alors concernant tes questions voici quelques éléments de réponses :

1/ alors il arrive qu'il y ai des projets un peu loin de chez toi, mais tu es souvent mis au courant dans ses situations et suivant la distance il est possible de s'arranger pour trouver un moyen que le projet se passe dans de bonnes conditions, et souvent il y a suffisament de projets en IDF, mais il ne faut pas s'attendre a faire que des missions à paris intra muros

2/ alors non je ne peux pas mettre la liste ici, sache qu'il s'agit d'équipement informatique, et tu as suffisament de choix pour te monter un pc ;)

3/ si tu as besoin de t'équiper en matos informatique alors oui on peut dire que tu peux compter 34K + 2500, après utile ou pas ca dépends de tes besoins, et oui on arrive a les dépenser :)

4/ tu as un statut de cadre donc pas d'horaire fixe, ca dépends du boulot que tu as a faire un peu comme partout, tu gère ton temps l'important est que le travail soit fait

5/ ca dépends des période et des personnes avec qui on travaille, l'ambiance on peut la mettre, mais comme tu as vu c'est un open space dc on essait au maximum de respecter le travail des autres en ne faisant pas trop de bruit, à côté de ca le CE organise régulièrement des soirées beaucoup plus décontract :)

6/ je préfère laisser la RH t'en parler, le principe de base comme tout PEE est que tu verse une certaines somme qu'Avanade completera chaque mois

7/ il n'y as pas de période défini pour atteindre tel ou tel niveau, ca va entierement dépendre de ta performance et des objectifs que tu t'ai fixé, bon ok ne t'attends pas a passer consultant au bout de 6 mois mais normalement tu ne devrais pas attendre 3 ans non plus, ensuite chaque changement de niveau ammene souvent une augmente valorisante :)

---------------
Rien ne sert de courir...il suffit d'avoir une voiture !
n°1504065
hardbonyha​rdbony
Posté le 10-01-2008 à 14:58:02  profilanswer

Bonjour moi j'ai une question pour les anciens "dans la boîte" (bien entendu)

combien peut gagner un architecte (bi ou autre) chez avanade ? j'ai un ami qui en tout 5 ans d'expérience et qui également certifié bases de données et infrastructures MS qui vient d'être approché pour un entretien chez avanade

il aimerait avoir une idée de combien il peut demander pour ne pas trop effrayer ...

merci de votre réponse même si une fourche de rémunération

Merci

n°1504293
zeldomar
Posté le 10-01-2008 à 19:03:05  profilanswer

Je te remercie beaucoup khamlon pour ta longue réponse.

J'ai juste une dernière question au sujet des fameux 2500, j'ai lu dans un des précédent post que c'était 2500 les deux premières années puis 1500 par la suite, est-ce vrai ? Car la RH ne m'a pas exposé cela de la sorte.
Pour finir et c'est encore au sujet de ces 2500 (!), je ne compte pas acheter un nouveau PC ou du matos informatique tous les ans, y'a t'il une autre manière plus "intéressante" de les dépenser ? D'ailleurs à ce sujet, j'ai demandé lors de mon entretien pour plaisanter s'il été possible d'acheter une "télé plasma" avec, la RH m'a répondu en souriant "vous verrez ça avec vos collègues, certains ont des astuces pour y parvenir", pourrez tu m'en dire un peu plus au sujet de ces astuces si tu es courant ? et qu'est ce qui rendre dans le cadre de ces "astuces" ?

Merci pour tes réponses.

n°1504423
taron
Posté le 10-01-2008 à 20:00:14  profilanswer

Hello,

J'étais en train de répondre, mais khamlon a très bien répondu, je n'ai rien à dire de plus, vraiment.

Pour répondre à la question sur les EB, le montant passe a 1500€ mais la difference (1000€) est versé sur ton PEE, donc au final ca revient au même, en fait c'est même mieux !

n°1504804
zeldomar
Posté le 10-01-2008 à 23:54:11  profilanswer

Merci pour ta réponse taron.

Sinon tu aurais des réponses aux autre question que j'ai posé ?

Bonne soirée

n°1505059
khamlon
Coming zune
Posté le 11-01-2008 à 11:17:00  profilanswer

de quels autres questions parle tu zeldomar ?

par contre hardbony a priori je n'ai pas asssez d'ancienneté pour répondre a ta question surtout en BI désolé :(

---------------
n°1505260
zeldomar
Posté le 11-01-2008 à 16:21:08  profilanswer

A ces questions svp :

"Pour finir et c'est encore au sujet de ces 2500 (!), je ne compte pas acheter un nouveau PC ou du matos informatique tous les ans, y'a t'il une autre manière plus "intéressante" de les dépenser ? D'ailleurs à ce sujet, j'ai demandé lors de mon entretien pour plaisanter s'il été possible d'acheter une "télé plasma" avec, la RH m'a répondu en souriant "vous verrez ça avec vos collègues, certains ont des astuces pour y parvenir", pourrez tu m'en dire un peu plus au sujet de ces astuces si tu es courant ? et qu'est ce qui rendre dans le cadre de ces "astuces" ? "

Bye et encore merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 16:21:08  profilanswer

n°1505281
khamlon
Coming zune
Posté le 11-01-2008 à 16:43:03  profilanswer

dans le cas ou tu ne veux acheter du matos informatique tu as d'autres possibilités bien sur (comme je t'ai dis je ne vais pas publier la liste pour des raisons évidentes) mais n'espère pas acheter ton mobilier avec ;)

apres pour la télé plasma ... je pense que tu peux faire confiance a la RH, et libre a toi ensuite de le faire ou pas ;)

---------------
n°1505328
zeldomar
Posté le 11-01-2008 à 17:09:09  profilanswer

Ok, merci beaucoup pour tes réponses khamlon (et taron aussi  ;) ).

Si je suis pris, je viendrai te remercier en face à face  :hello:  

Ciao

n°1505752
khamlon
Coming zune
Posté le 11-01-2008 à 20:51:30  profilanswer

pas de soucis tant que ca peut aider certains a faire un choix ;)

---------------
n°1544309
hardbonyha​rdbony
Posté le 12-02-2008 à 22:36:38  profilanswer

khamlon a écrit :

pas de soucis tant que ca peut aider certains a faire un choix ;)

n°1588542
llewn
Posté le 13-03-2008 à 17:59:59  profilanswer

zeldomar a écrit :

J'ai juste une dernière question au sujet des fameux 2500, j'ai lu dans un des précédent post que c'était 2500 les deux premières années puis 1500 par la suite, est-ce vrai ? Car la RH ne m'a pas exposé cela de la sorte.
Pour finir et c'est encore au sujet de ces 2500 (!), je ne compte pas acheter un nouveau PC ou du matos informatique tous les ans, y'a t'il une autre manière plus "intéressante" de les dépenser ? D'ailleurs à ce sujet, j'ai demandé lors de mon entretien pour plaisanter s'il été possible d'acheter une "télé plasma" avec, la RH m'a répondu en souriant "vous verrez ça avec vos collègues, certains ont des astuces pour y parvenir", pourrez tu m'en dire un peu plus au sujet de ces astuces si tu es courant ? et qu'est ce qui rendre dans le cadre de ces "astuces" ?

Principe des EB :  

# Tu payes ton achat et tu fais une note de frais. La facture doit être au nom d'Avanade et le libellé correspondre à un des matériels présents dans la liste.  
Donc deux magouilles possibles pour la TV plasma:
- Acheter un gros laptop, obtenir un duplicata de la facture, se faire rembourser et acheter la tv plasma.
- Avoir un vendeur sympa qui change le libellé pour "Moniteur PC 80" :D
Sinon quand tu es équipé comme tous les vieux (:'(), tu payes ton abonnement à une salle de sport, ton abonnement internet et un nouveau téléphone top fashion.

# La liste des trucs achetables ne dépend pas d'Avanade mais de la loi sur les avantages en nature.

# Les EB sont imposables (ajoutés à ton brut): 10% de leur montant imposé pour la plupart des EB. 100% de leur montant imposé pour Laptop/Desktop complets (donc hors assembleur) / abo sport / abo internet

# Désormais, lorsque tu quittes Avanade, tu ne dois rendre ou racheter que les EB de l'année fiscale en cours.

Avanade est un bonne boîte qui n'a rien à voir avec les SSII à la francaise.
Par contre, ca reste du consulting donc un équilibre vie pro / vie privée variable selon les projets, les managers et le client.
Il n'y a pas de règle générale, c'est une très bonne boite pour commencer sa carrière et la relancer.

J'y suis depuis 3 ans et tout se passe très bien pour moi, même le besoin de prendre un rythme de client final commence à se faire sentir :D

Message édité par llewn le 13-03-2008 à 18:00:43
n°1596720
Devilbilly
Posté le 20-03-2008 à 13:32:53  profilanswer

Bonjour à tous, je viens de tomber sur ce topic suite à une recherche de feedback sur Avanade, en effet, j'ai été contacté pour un poste de développeur junior .Net et j'ai 2 entretiens prochainement avec une personne des rh et visiblement un technicien, je souhaiterai savoir un peu à quelles questions je doit me préparer un peu car la grande majorité des commentaires précédents visent les postent de consultants et non de développeurs.
En fait les questions que je me posent sont surtout sur l'entretien technique, le genre de questions que l'on risque de me poser ainsi que le fait de savoir si ils embauchent en tant que cadre ou non et si il y a pas mal de déplacements à prévoir où si ils sont maintenant assez implantés en France pour avoir pas mal de projet sur l'IdF et ses environs.
De plus, si quelqu'un à  des infos sur le salaire proposé pour un Bac+3 Info, je suis également preneur  :D  

Merci d'avance pour les réponses  :hello:

n°1596863
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-03-2008 à 15:46:27  profilanswer

ils vont te demander la différence entre string et stringbuilder, et pourquoi le sb est plus efficace que la concaténation de string. Ptet aussi comment marche le GC et pourquoi il faut remonter a la génération 3 si on veut tout nettoyer. Des questions comme ca quoi... rien de bien compliqué en somme.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1597062
Devilbilly
Posté le 20-03-2008 à 19:06:56  profilanswer

Euh, juste une petite question qui va peut être paraitre idiote mais si on veut tout nettoyer, faut pas d'abord voir à combien est fixé System.GC.MaxGeneration ?

n°1597141
taron
Posté le 20-03-2008 à 20:04:35  profilanswer

pfiou, rien de compliqué ? Moi j'ai rien compris !
Bon d'accord je suis pas developpeur :-)

n°1597164
Devilbilly
Posté le 20-03-2008 à 20:15:01  profilanswer

Si ça peut te rassurer, je ne connaissais pas plus que ça le GC sous .Net (j'ai une formation Java à la base :D ), je me suis juste un peu renseigné après le message de Tamahome et je me suis rendu compte que je ne vois pas comment le GC peut remonter à la génération 3 si System.GC.MaxGeneration est fixé à 2 (ce qui visiblement est la limite que j'ai trouvé partout.... y compris lorsque je fait le test sur mon PC...)

taron => Si tu veux un peu plus d'info : http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms973837.aspx

Message édité par Devilbilly le 21-03-2008 à 16:47:37
n°1597642
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-03-2008 à 09:44:05  profilanswer

par défaut je crois que c'est fixé a 3 :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1597695
Devilbilly
Posté le 21-03-2008 à 10:50:16  profilanswer

Bah comme je l'ai dit plus haut, sur mon bouzin, la valeur par défaut est de 2 (enfin valeur renvoyer par MaxGeneration...), enfin bref...
Sinon, en ce qui concerne les projets ? Plutôt en IdF ou partout en France :D ?
Merci Tamahome ;) au moins je sais comment le GC fonctionne en .Net maintenant (à vrai dire, je m'étais jamais posé la question...)

Edit : Je crois avoir compris le pourquoi du comment, je m'explique, d'après la doc que j'ai pus lire sur le GC de .Net, tu passes par 3 générations (generation 0, 1 et 2) donc au total tu as bien 3 générations mais pour une limite fixé à 2 :D Donc quand tu interroges MaxGeneration, il te dit bien que tu n'as que 2 générations.

Message édité par Devilbilly le 21-03-2008 à 14:09:48
n°1604597
Devilbilly
Posté le 27-03-2008 à 18:25:18  profilanswer

Re bonjour, bon j'ai eu l'occasion de passer les deux premiers entretiens (rh + entretien technique) et bon, très bonne première impression. La personne des rh qui m'a reçu étais vraiment sympa idem pour l'entretien technique avec des questions assez généraliste, j'ai même eu la question sur la différence entre string/stringbuilder :D (merci à mon stage de m'avoir appris la différence) ainsi que sur le GC mais rien de trop dur (enfin je crois ;) )
J'ai eu un coup de téléphone aujourd'hui pour un nouvelle entretien, je suis super motivé à l'idée de pouvoir bosser chez eux mais je me pose une question.
Dans l'hypothèse ou on est embauché par Avanade, y a une période de formation d'après ce que j'ai pu lire page 3 (un des messages de samara80) ?
Quelqu'un aurait des infos sur le sujet ? Ou je peux rajouter ça à la listes des questions à poser lors de mon prochain entretien...

Merci d'avance pour les (futurs/hypothétiques) réponses !

n°1611773
onitsuka
Posté le 01-04-2008 à 23:02:55  profilanswer

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum!
>Devilbilly: As-tu une réponse d'Avanade? Pour quel poste avais-tu postulé?

Je voudrais connaitre leur politique de recrutement? Est-ce sur profil?  
Merci d'avance!

n°1612752
Devilbilly
Posté le 02-04-2008 à 20:17:18  profilanswer

onitsuka > J'ai était contacté après que Avanade ait trouvé mon CV sur Monster, initialement je ne les connaissais pas d'où mes précédentes  questions.
J'ai postulé pour un poste de développeur en ASP.Net et C# et après un nouvel entretien aujourd'hui, je n'attends plus que leur réponse (qui devrait être assez rapide à ce qu'on m'a dit, et qui, je l'espère sera positive...).

Edit : Bon, et bien je serai bientôt chez Avanade :D j'ai été contacté aujourd'hui reste plus qu'à signer  :p

Message édité par Devilbilly le 03-04-2008 à 22:19:52
n°1628851
onitsuka
Posté le 14-04-2008 à 23:08:56  profilanswer

Félicitations! ;)

n°1630979
Setaio
Posté le 15-04-2008 à 22:56:56  profilanswer

Devilbilly a écrit :

Re bonjour, bon j'ai eu l'occasion de passer les deux premiers entretiens (rh + entretien technique) et bon, très bonne première impression. La personne des rh qui m'a reçu étais vraiment sympa idem pour l'entretien technique avec des questions assez généraliste, j'ai même eu la question sur la différence entre string/stringbuilder :D (merci à mon stage de m'avoir appris la différence) ainsi que sur le GC mais rien de trop dur (enfin je crois ;) )
J'ai eu un coup de téléphone aujourd'hui pour un nouvelle entretien, je suis super motivé à l'idée de pouvoir bosser chez eux mais je me pose une question.
Dans l'hypothèse ou on est embauché par Avanade, y a une période de formation d'après ce que j'ai pu lire page 3 (un des messages de samara80) ?
Quelqu'un aurait des infos sur le sujet ? Ou je peux rajouter ça à la listes des questions à poser lors de mon prochain entretien...

Merci d'avance pour les (futurs/hypothétiques) réponses !

:sweat: Il y a quelques temps, je n'avais pas eu ce genre d'entretien  aussi "simple" :??: Tain le gars me demandait comment certaines choses étaient implémentées au niveau framework ==> en gros on m'avait reproché de ne pas avoir décompilé les différentes assembly et de connaitre par coeur ce qu'il y avait derrière  :sweat:
Si on m'avait posé la question sur le string/sb, je leur aurais dis d'être sérieux deux secondes :o

Message édité par Setaio le 15-04-2008 à 22:57:16
n°1631056
Devilbilly
Posté le 15-04-2008 à 23:22:13  profilanswer

Je n'ai pas eu que ça comme question, j'ai eu le droit à quelques questions un peu plus poussées mais rien de particulièrement dur dur non plus.
Quelles genre de questions tu avais eu sur le framework ? En même  temps, je crois que tout dépend de comment tu réponds au questionnaire sur tes connaissances dans différents domaines. J'ai déjà eu l'occasion de  développer un peu en .Net mais à aucun moment lors de mes entretiens je n'ai essayé de me faire passer pour un dieu du .Net :D (enfin je crois....)
Pour reprendre l'exemple du string builder, j'ai repris cet exemple car la question m'a était posé et cette question avait déjà était abordé dans le topic (cf un peu plus haut).
Petite question Setaio, quel poste visé tu ?

n°1663253
the_new_gu​y
Posté le 05-05-2008 à 14:15:39  profilanswer

Bonjour,
J'ai un entretien demain chez Avanade. Combien je peux espérer comme salaire sachant que mon profil est bac+5 et un an d'expé dans une SSII en tant qu'ing. dev .NET ? Des conseils sur les entretiens sont également les bienvenus. Merci

n°1683951
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 19-05-2008 à 16:42:58  profilanswer

Bonjour,  

Juste une question comme ça : Est-ce qu'il y a des collaborateurs qui ont réussi à rentrer chez Avanade sans connaître le .Net ? (pôle développement)

Je précise que sans connaître signifie aucune pratiques professionnelles, à la limite juste savoir de quoi ça parle...

---------------
Inside Matos!
n°1684670
Devilbilly
Posté le 19-05-2008 à 21:32:20  profilanswer

C'est une bonne question et à vrai dire je ne pourrai pas vraiment te répondre... Tout dépends de ce que tu as fait jusqu'ici. Soit un peu plus clair et j'essaierai d'éclaircir un peu les questions que tu peux te poser.

n°1684707
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 19-05-2008 à 21:54:54  profilanswer

Devilbilly a écrit :

C'est une bonne question et à vrai dire je ne pourrai pas vraiment te répondre... Tout dépends de ce que tu as fait jusqu'ici. Soit un peu plus clair et j'essaierai d'éclaircir un peu les questions que tu peux te poser.

En faite, je parle pour un consutant possédant un BAC+2 (DUT).
Plus précisément, je dispose d'une Licence donc BAC+3 mais comme c'est pas reconnu par l'état (système LMD, etc...) c'est donc un "niveau" BAC+3.

Bref, côté expériences :
- 1 an d'alternance chez un client final : développement web PHP, SQL.
- 1 an en CDI dans une grosse SSII (D*VOT*AM) avec comme client EDF (donc gros compte) : Oracle, PHP 5 (orienté objet  :sol: )
Soit 2 ans d'expériences grossomodo.

En plus de cela, j'ai suivi une formation .Net dans la SSII assez complète j'ai bien aimé (C#, Winforms, Webforms, couche ADO.NET, ASP.NET et les web services, SQL Server et IIS).
J'étais également formateur en Oracle dans la SSII (Si ça peut faire un plus sur le CV).

Mes points forts :
- Très très grosse motivation d'apprendre, maîtriser (et être certifié ;) ) les techno. MS
- Bon investissement personnel
- et d'autres que je citerai au niveau des entretiens s'ils ont lieu...

Peut être pourras-tu préciser au niveau salaire que je peux avoir chez Avanade... (je pense à une fourchette entre 34-38k€, j'étais juste un peu en dessous chez D*VOT*AM).

Merci à toi !

---------------
Inside Matos!
n°1684730
Devilbilly
Posté le 19-05-2008 à 22:04:16  profilanswer

Bah pour ton expérience, ça peux jouer en ta faveur en effet. Pour la formation que tu as déjà eu en produit MS, je pense que ça peut là aussi joué en ta faveur. Tente l'entretien si tu en as la possibilité, si tu maitrise réellement bien Oracle, ça peut être un plus de le préciser.
Pour le salaire, je suis désolé  mais je ne peut pas trop t'avancer sur le sujet, sache tout de même que  y a pas mal d'avantage assez sympa chez Avanade, sans parler des formations (72 à 110h / an)

n°1684735
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 19-05-2008 à 22:07:33  profilanswer

Devilbilly a écrit :

Bah pour ton expérience, ça peux jouer en ta faveur en effet. Pour la formation que tu as déjà eu en produit MS, je pense que ça peut là aussi joué en ta faveur. Tente l'entretien si tu en as la possibilité, si tu maitrise réellement bien Oracle, ça peut être un plus de le préciser.
Pour le salaire, je suis désolé  mais je ne peut pas trop t'avancer sur le sujet, sache tout de même que  y a pas mal d'avantage assez sympa chez Avanade, sans parler des formations (72 à 110h / an)

Merci pour ta réponse.

Je vais peut être suivre un process de cooptation par un ami :)
Je tiendrai au courant le topic informé.
Je pense ça sera d'ici grand max 2 semaines (du moins je l'espère).

D'autres remarques/commentaires sont là bien venues.

---------------
Inside Matos!
n°1684755
Devilbilly
Posté le 19-05-2008 à 22:15:27  profilanswer

Et bien que dire.... Si tu as des questions précise, je peux peut être y répondre...

n°1692839
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 23-05-2008 à 12:33:20  profilanswer

Bonjour,  

Ca avance en ce qui concerne mes affaires :D
J'ai un entretien (RH + Technique) le Lundi 2 juin.
Avant, je ne pouvais pas, trop de boulot en ce moment.

On verra bien.

---------------
Inside Matos!
n°1716120
llewn
Posté le 04-06-2008 à 13:54:32  profilanswer

Devilbilly a écrit :

Edit : Bon, et bien je serai bientôt chez Avanade :D j'ai été contacté aujourd'hui reste plus qu'à signer  :p

A chaque fois j'oublie de garder les mails de bienvenu pour coller un nom aux pseudos ici :D

Message édité par llewn le 04-06-2008 à 13:55:11
n°1718257
Devilbilly
Posté le 05-06-2008 à 00:19:12  profilanswer

Idem pour moi maintenant :)

n°1725993
thefrereto​ck
Posté le 09-06-2008 à 12:47:11  profilanswer

Bonjour,

Un ami a envoyé un cv pour me coopter chez avanade en fin de semaine derniere, si ils sont interressés, ils repondent en combien de temps?

Merci par avance.

n°1726220
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 09-06-2008 à 14:10:51  profilanswer

thefreretock a écrit :

Bonjour,

Un ami a envoyé un cv pour me coopter chez avanade en fin de semaine derniere, si ils sont interressés, ils repondent en combien de temps?

Merci par avance.

J'suis passé par le même processus que toi : cooptation.
Mon ami l'a envoyé un jour J, ils m'ont contacté le jour J+2...

:D

A prévoir 2 heures (RH + Tech).

---------------
Inside Matos!
n°1727103
npcza
Posté le 09-06-2008 à 18:31:43  profilanswer

:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback Cisco System FranceFeedback sur Alten ?
Feedback sur BULLDemande Feedback : APTech
Demande Feedback : Vision IT GroupMapics feedback ?
Feedback sur les métiers du Risk ManagementFeedback Cofidis
feedback as-internationalFeedback needed sur Avanade et Business Interactif
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Avanade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)