Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Feedback sur Avanade

n°1329111
hardbonyha​rdbony
Posté le 01-10-2007 à 21:57:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

thefreretock a écrit :

ummm très bien cerné le personnage, actuellement je pense etre expert en techno "voie de garage" lol

moi je dis tente ta chance

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 21:57:35  profilanswer

n°1407525
taron
Posté le 10-11-2007 à 20:44:37  profilanswer

thefreretock a écrit :

Bonjour tout le monde,

Juste une petite question, j'ai actuellement 3 ans d'expérience de developpement en technologie microsoft...mais ancienne (VB,VBA) chez ATS(donc un peux accenture), et j'aimerais me réorienter vers le .net.
Or ATS ne propose pas ce genre de techno(je leur ai assé demandé pour le savoir).
A votre avis, je peux tenter ma chance chez avanade, ou bien je suis sur de me faire jeter?

Oui tente, tu n'as rien à y perdre. Encore mieux, tu as tout à y gagner (eventuellement un job qui te plait, ou juste t'entrainer à faire un entretien).

Et puis tu seras pas le 1er ATS à venir chez Avanade :-)

n°1503354
zeldomar
Posté le 09-01-2008 à 19:10:30  profilanswer

Bonjour à tous, je me permet de relancer un peu ce post.

J'ai un entretien avec avanade mercredi prochain qu'ils qualifient de "final", donc je pense que je suis sur la voie d'être embaucher. A ce sujet j'aurais quelque questions à poser aux anciens :

1/ Durant l'entretien, la RH m'a clairement dit que je devais être mobile en IDF, habitant dans le 92, est-il possible qu'il m'envoi en mission dans le fin fond du 78 ? Comment ça se passe à ce niveau là ? A t'on le choix des missions ?

2/ Concernant les 2500 euro d'achat informatique, qu'est il possible d'acheter concretement ? (si vous pouviez copier-coller la liste ici,sa serais sympa)