| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur Alten ? |
|---|---|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 16:37:36 ![]() ![]() |
Con Smith |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Elendil07 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Elendil07 | faut que le patron soit coopératif sinon c'est niet |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 04-10-2005 à 19:01:26 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 19:33:23 ![]() ![]() |
Laure69 | D'accord Chris500.
|
couak | tigrou, prend l'offre et tant que tu t'y plais, restes-y
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 04-10-2005 à 22:46:00 |
TGRG |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nebios |
|
|
couak |
|
nebios | Donc c'est moi le JD universitaire qui me fais avoir en gros... |
gloubi74 | Un universitaire est moins coté. Il y a aussi des facteurs autres :
|
gloubi74 | Rien ne distingue Aten des autres boites. Il y a tellement de commerciaux avec des profils différents - ancien presta, commerciaux purs, ingé managers - que tu ne peux pas généraliser. Ton traitement dépendra du gars qui a vu ton CV en 1er, c'est une loterie.
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Pu*** mais vous arrivez à des salaires de 32-33k, les Jeunes Diplomés !!!? Vous êtes des écoles du groupe A (X, Centrale, Supélec, Mines)?
|
Dion Acceuil |
|
castor_masqu | aptech (filiale d'alten) vient de me repondre suite a mon entretien...
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Ils ont au moins eu la politesse de te répondre... --------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
pi__42 | Je vais faire un peu contre poids face à l'experience d'artefact2000 (même si son experience est autant à prendre que la mienne et que celle ci s'est beaucoup mieux passé que moi. Pour info, j'ai passé 18 mois chez eux, j'ai eu en moyenne un fight toutes les 6 semaines.... Si je suis resté aussi longtemps, c'est que la mission me plaisait. Car la première fois que j'ai hésité à partir, j'etais encore en période d'essai.).
|
fabieune |
|
pi__42 | Je confirme que le témoignage d'artefact est instructif:
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Fabieune, t'es une fille?
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
gloubi74 | Pi__42 mefies toi des mails. Tu peux avoir des traces il les nieront quand même, ils joueront la montre.
|
gloubi74 | Pour info, Alten organise bientot une journée de recrutement à roland garros, ils ont 1000 ou 2000 offres et esperent reelement recruter 50 personnes. Le reste c'est "sous le coude". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande Feedback : APTech | Demande Feedback : Vision IT Group |
| Mapics feedback ? | Feedback sur les métiers du Risk Management |
| Feedback Cofidis | Entretien chez Alten SI |
| feedback as-international | Feedback sur Jem's Partner |
| Feedback sur APSIDE | Feedback sur Alten (Alten Ltd) |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Alten ? | |