Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Feedback sur APSIDE

n°285635
kiss_cool
Posté le 07-10-2004 à 16:01:42  profilanswer
 

Salut,
 
voilà je suis développeur actuellement en poste chez un éditeur de logiciels, mais je cherche à partir car techniquement je n'évolue plus.
Il y a quelques mois, j'ai refusé une offre de contrat d'ATS car salaire minable.
Je suis bac+2 en informatique, avec 3/4 ans d'XP
 
J'ai postulé sur le site d'APSIDE, il me propose de les rencontrer.
Si certains y bossent/y ont déjà bossé, vous pouvez me donner votre avis sur cette boîte ?
 
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 16:01:42  profilanswer
 

n°285652
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 07-10-2004 à 16:31:21  profilanswer
 

yop.
Tu es en contact avec Apside Paris ?
Je rentre chez un client en préembauche début novembre. J'ai posé ma dem' le 15 septembre de là où je bosse.
Après plusieurs entretiens et briefing, les personnes qui y bossent sont plutot sympa.
On peut s'échanger les noms en MP ;)
Par rapport à d'autres SSII avec qui j'ai également eu des entretiens, ils m'ont parut sérieux. Plus honnetement la proposition était correcte (32 ke) et le client a accepter mon profil donc voilà.

n°285792
kiss_cool
Posté le 08-10-2004 à 08:38:04  profilanswer
 

MP envoyé ;)

n°285800
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 08-10-2004 à 09:51:47  profilanswer
 

ok ;)

n°288959
kiss_cool
Posté le 19-10-2004 à 15:57:14  profilanswer
 

bon bah l'entretien chez apside s'est bien passé, mais bon aucun poste à me proposer...
 
dûr dûr à notre époque d'être bac+2  :heink:

n°294482
fofoul
Posté le 07-11-2004 à 14:23:11  profilanswer
 

j'ai connu un gars sur ma dernière mission qui est sorti de APSIDE en claquant la porte. A priori ce qui l'a gonflé c'est le foutage de gueule des commerciaux, augmentations gelées...