| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur Alten ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 17:07:58 ![]() ![]() |
gloubi74 | Pour info, Alten organise bientot une journée de recrutement à roland garros, ils ont 1000 ou 2000 offres et esperent reelement recruter 50 personnes. Le reste c'est "sous le coude". |
jean-bob |
|
couak |
|
pi__42 |
|
rachid taha |
|
pi__42 |
|
rachid taha |
|
pi__42 |
|
rachid taha |
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 11:01:11 ![]() ![]() |
pi__42 |
|
rachid taha |
|
pi__42 |
|
pi__42 |
|
gloubi74 | Les RTT sont payés si licenciement. |
pi__42 |
|
rachid taha |
|
pi__42 |
|
rachid taha |
|
jazzymood | Merci à Pi__42 pour sa réponse.
|
couak |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Si ça se trouve, artefact est devenu commercial chez Alten...
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 16:38:58 ![]() Bonjour,
|
auril | 1. négocie les frais de déplacements pour l'entretien (même s'il vont te dire merde, montre leur que tu as un minimum de charactère)
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 22:09:42 ![]() Merci aux personnes qui m'ont répondu.
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 22:37:13 ![]() Oui, je suis en train de reparcourir le topic depuis la première page. C'est rigolo mais je me demande si je vais y aller. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 22:47:06 ![]() Mouais, enfin 75 ou 100 pour se marrer ça fait mal. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 22:59:42 ![]()
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Et bin ne va pas voir ces viandards. Perte de temps. --------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 23:24:39 ![]() Bah, sait-on jamais. J'ai peut-être un profil rarissime. Message édité par Profil supprimé le 11-10-2005 à 23:25:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande Feedback : APTech | Demande Feedback : Vision IT Group |
| Mapics feedback ? | Feedback sur les métiers du Risk Management |
| Feedback Cofidis | Entretien chez Alten SI |
| feedback as-international | Feedback sur Jem's Partner |
| Feedback sur APSIDE | Feedback sur Alten (Alten Ltd) |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Alten ? | |