| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur Alten ? |
|---|---|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 17:46:46 ![]() ![]() |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
|
couak |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Elendil07 | toute maniere si vous pensez que dans la Fonction Public ou les DRH de grandes entreprises font dans le social .... s'pareil partout |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 10:07:49 ![]() ![]() |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Tiens, tiens, j'ai eu un entretien avec une rh de psa récemment. Les rh au moins ne demandent jamais de noms de responsables... |
Elendil07 |
|
gloubi74 | Pas sûr qu'il les appelle apres.
|
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Elendil07 | c'est pas faux |
TGRG | Non, pas une fille et je suis sur Paris. Sinon, les périodes d'essai durent cb de tps? Et est-ce que si je trouve d'autre chose pendant cette période, j'ai le droit de me barrer? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
pains-aux-raisins Fatal error | heureusement ! |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Message édité par pharaon2005 le 02-10-2005 à 13:08:08 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
TGRG | 0 année d'expérience (10 mois de stage). Je sors de Centrale Lille... 35k, c'est la moyenne de salaire des nouveaux diplomés de l'école (il me semble... |
couak | attention à la propagande de chaque école qui affiche des moyennes de salaires par promo peu réaliste |
Message édité par sayen le 02-10-2005 à 18:28:21 |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
ph75 |
|
couak |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |