|
Auteur | Sujet : Feedback sur Alten ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 16:58:15 |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 16:58:15 |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
XprtZ Profil : O.O | Peut-être des missions intéressantes mais des salaires en bois + des augment de 0.0001% parce que tu comprends, c'est la crise --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 10:42:58
|
arthoung | Je viens de faire un entretien pour Aix. Des retours sur cette agence?
|
Gugus2000 Profil : Rien | pnl ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 15:59:21 |
elendryl | Hello, quelqu'un saurait la fourchette des salaire pour un entrant chez Alten en tant que Business Manager et si quelqu'un aurait un feed back sur ce type de poste chez eux --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
jpcheck Pioupiou | ils paient pour te voir venir ou ils te laissent, mais pas de déplacement à tes frais --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sayen vouloir c'est pouvoir | Tu viens les mains dans les poches, de toutes les façons s'ils sont vraiment intéressés par ton profil, tu es déjà embauché... mais ça tu ne le sais pas |
robert4345 |
|
ham_mer | 45k avec un package du style 35k de fixe + 10k de primes, participation, tickets resto, voiture
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer | Bah si tu es a 45K en fixe actuellement et qu'ils te proposent leur package comme je l'ai décrit, c'est pas gégé pour toi quoi --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
sayen vouloir c'est pouvoir |
embauche sur mission = 0 risque à l'embauche Quel milieu pourri. Message cité 2 fois Message édité par sayen le 07-08-2012 à 18:48:49 |
jafar2049 |
|
robert4345 |
|
jafar2049 |
|
robert4345 |
Message cité 1 fois Message édité par robert4345 le 08-08-2012 à 13:31:42 |
jafar2049 |
Il me semble que ce genre d'abus peut être évoqué devant l'inspection du travail.
|
robert4345 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais on sait tous ce que sont les SSII et Alten en particulier. Personne ne nous fout le fusil sur la tempe pour y signer hein.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jafar2049 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan j'ai intégré le client sans aucune contrepartie. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
robert4345 |
|
Arafat33 | Allez je up ce sujet pour décrire mon entretien, rien de bien spécial, mais cette entreprise me fait quand même bien marrer.
Message cité 1 fois Message édité par Arafat33 le 02-09-2012 à 22:34:40 |
robert4345 |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Pas vraiment.
--------------- à 2° du décrochage |
Erel | Non c'est pas très dur.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande Feedback : APTech | Demande Feedback : Vision IT Group |
Mapics feedback ? | Feedback sur les métiers du Risk Management |
Feedback Cofidis | Entretien chez Alten SI |
feedback as-international | Feedback sur Jem's Partner |
Feedback sur APSIDE | Feedback sur Alten (Alten Ltd) |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Alten ? |