Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

Feedback sur Alten ?

n°3802857
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2012 à 16:58:15  answer
 

Reprise du message précédent :


 
Toi t'es recruteur chez Alten :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 16:58:15  profilanswer
 

n°3802858
jpcheck
Pioupiou
Posté le 25-04-2012 à 16:59:07  profilanswer
 
n°3803835
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2012 à 07:35:45  answer
 

 

Si si t'as bien une tête de recruteur Alten  :o

 

Bon ils ont l'air d'avoir des missions intéressantes au moins, on verra pour la suite.

 



Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 10:10:08
n°3803891
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-04-2012 à 10:28:20  profilanswer
 

Peut-être des missions intéressantes mais des salaires en bois + des augment de 0.0001% parce que tu comprends, c'est la crise :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°3803902
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2012 à 10:42:58  answer
 

XprtZ a écrit :

Peut-être des missions intéressantes mais des salaires en bois + des augment de 0.0001% parce que tu comprends, c'est la crise :o


 
J'ai donné ma fourchette salariale, ça n'avait pas l'air de les choquer.

n°3804088
arthoung
Posté le 26-04-2012 à 14:53:41  profilanswer
 

Je viens de faire un entretien pour Aix. Des retours sur cette agence?
Ce serait pour bosser in situ chez Dassault.

n°3827043
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-05-2012 à 12:54:47  profilanswer
 

Encore un entretien téléphonique avec un commercial Alten qui voudrait éventuellement me proposer une embauche sur profil.
Je lui fait part de ma crainte d'arriver et ne pas être placé en mission et de me faire mettre dehors au bout d'un mois d'intercontrat.
 
Il me répond "oui c'est un risque je comprends, je prends le risque également". Ha bon ? ...
 
Ca me gave ces SSII qui pensent que la période d'essai est la période qui permet au commercial de te placer en mission ou de te mettre dehors ...


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3827054
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2012 à 13:03:35  profilanswer
 

Bah il te prend sur son PnL quand meme, c'est sur que c'est pas le meme risque mais c'est pas neutre chez lui.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°3827157
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-05-2012 à 14:35:56  profilanswer
 

pnl ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3827351
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2012 à 15:59:21  profilanswer
 

Profit & losses
 
Bref au début tu vas lui couter du blé, c'est rare qu'ils acceptent :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 15:59:21  profilanswer
 

n°3830834
elendryl
Posté le 11-05-2012 à 10:29:44  profilanswer
 

Hello, quelqu'un saurait la fourchette des salaire pour un entrant chez Alten en tant que Business Manager et si quelqu'un aurait un feed back sur ce type de poste chez eux  


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°3830836
Dion
Acceuil
Posté le 11-05-2012 à 10:31:02  profilanswer
 

depend de trop de criteres, faut que tu donnes un peu plus de detail pour avoir une vraie reponse


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°3836579
ddk92
Posté le 13-05-2012 à 22:48:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai souhaité avoir des informations sur l'entité "Aéronautique, Spatial, Défense et Multimédia" d'Alten. (région parisienne)
Dans le cadre d'un poste D'ingénieur Systèmes et réseaux.
Si certains auraient des retours d'expérience sur cette entité? Qualité des missions? Condition de travail? Rémunération?
Qu'est ce qui la différencie d'autre entités (comme SIR par exemple)
 
 
 
Merci beaucoup à tous!!

n°3836723
hyperboles​ke
Posté le 14-05-2012 à 00:45:07  profilanswer
 

ddk92 a écrit :

Bonjour,
 
J'aurai souhaité avoir des informations sur l'entité "Aéronautique, Spatial, Défense et Multimédia" d'Alten. (région parisienne)
Dans le cadre d'un poste D'ingénieur Systèmes et réseaux.
Si certains auraient des retours d'expérience sur cette entité? Qualité des missions? Condition de travail? Rémunération?
Qu'est ce qui la différencie d'autre entités (comme SIR par exemple)
 
 
 
Merci beaucoup à tous!!


Qu'ils ne connaissent pas le nom de leur entité et qu'ils m'aient envoyer faire de l'intégration de table d'imagerie médicale ? [:klemton]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°3840210
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-05-2012 à 09:33:09  profilanswer
 

J ai eu un entretien telephonique avec un ingénieur d affaire par téléphone la semaine dernière et je reçois aujourd hui un appel d alten me disant que le directeur commercial souhaite me rencontrer pour parler d alten et des aspects contractuel. Pas de mission en vue ca serait une embauche sur profil.

 

J habite dijon et c est a nantes et le gars avait pas l air motivé pour prendre en charge en partie au moins les frais de transports. C est classique chez eux ? Vous pensez qu il y a qqch de concret qd meme ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3840265
Dion
Acceuil
Posté le 16-05-2012 à 10:15:08  profilanswer
 

oui, bof
 
S'ils sont pas prêt à prendre en charge quelque dizaines d'euros de transport je doute qu'ils soient prêt à "investir" pour de vrai sur une embauche sur profil et s'ils ne te foutent pas en mission rapidement ils te font dégager.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°3840654
jpcheck
Pioupiou
Posté le 16-05-2012 à 15:21:35  profilanswer
 

ils paient pour te voir venir ou ils te laissent, mais pas de déplacement à tes frais  :jap:


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°3853088
4nt1
Posté le 23-05-2012 à 13:24:54  profilanswer
 

S'ils sont intéressés ils doivent payer (vécu plusieurs fois), s'ils sont vraiment intéressés c'est eux qui se déplacent (déjà vécu... grosse surprise)... Sinon c'est du remplissage d'emploi du temps à mon sens :-/

n°3979098
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 06-08-2012 à 18:37:45  profilanswer
 

Tu viens les mains dans les poches, de toutes les façons s'ils sont vraiment intéressés par ton profil, tu es déjà embauché... mais ça tu ne le sais pas  [:s@ms:2]

n°3979768
robert4345
Posté le 07-08-2012 à 15:09:06  profilanswer
 

sayen a écrit :

Tu viens les mains dans les poches, de toutes les façons s'ils sont vraiment intéressés par ton profil, tu es déjà embauché... mais ça tu ne le sais pas  [:s@ms:2]


ca sent le vécu !  :D

n°3979780
ham_mer
Posté le 07-08-2012 à 15:21:34  profilanswer
 

45k avec un package du style 35k de fixe + 10k de primes, participation, tickets resto, voiture :o
 
Je déconne, mais ca peut arriver...


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°3979913
ham_mer
Posté le 07-08-2012 à 16:58:47  profilanswer
 

Bah si tu es a 45K en fixe actuellement et qu'ils te proposent leur package comme je l'ai décrit, c'est pas gégé pour toi quoi :/


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°3979999
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 07-08-2012 à 18:46:04  profilanswer
 

robert4345 a écrit :


ca sent le vécu !  :D


Le top c'est quand la boite de presta te demande de mettre ton CV à sa sauce alors que tu n'es pas encore embauché... de manière à faire croire au client à ton insu que tu es un "expert" maison  :D

 

embauche sur mission = 0 risque à l'embauche

 

Quel milieu pourri.

Message cité 2 fois
Message édité par sayen le 07-08-2012 à 18:48:49
n°3980025
jafar2049
Posté le 07-08-2012 à 19:17:23  profilanswer
 

sayen a écrit :

Quel milieu pourri.


Tout à fait d'accord, le terme pourri c'est le terme le plus élégant qui peut être employé pour décrire ce système! d'autant plus que l'on parle d'Alten (globalement je trouve il faut éviter tout ce qui commence par ALT  :D )
En même temps, Faut-il se plaindre? c'est notre modèle social !
 
Après tout une SSII = une boîte d'intérim déguisée

n°3980504
robert4345
Posté le 08-08-2012 à 11:38:45  profilanswer
 

sayen a écrit :


Le top c'est quand la boite de presta te demande de mettre ton CV à sa sauce alors que tu n'es pas encore embauché... de manière à faire croire au client à ton insu que tu es un "expert" maison  :D  
 
embauche sur mission = 0 risque à l'embauche
 
Quel milieu pourri.


Tinquiete je suis passé par la aussi  :D  
je me souviens quand je cherchais un emploi, j'ai rencontré plusieurs ssii qui m'ont fait leur cv a leur sauce, ont donnée mon CV en prétendant que jetais deja employé chez eux...Résultat des courses, étant donnés que jai rencontré plusieurs ssii (susceptibles d'avoir le même client final), un client (PSA pour ne pas le citer) a recu mon CV en plusieurs exemplaires (SSII A, SSIIB..)..donc les SSII et moi même étaient grillés chez le client..alors que je leur avais demandé de ne pas faire ca. Il y a même une SSII qui ma reproché d'en avoir vu d'autres, que cetait de ma faute tout ca  :o  
Je suis en recherche d'emploi, normal que j'en rencontre plusieurs pour maximiser mes chances d'être recruter  :o  
 
ils prétendent au client quon est deja embauché chez eux mais en attendant on recoit pas le salaire  :o

n°3980581
jafar2049
Posté le 08-08-2012 à 13:18:42  profilanswer
 

robert4345 a écrit :


Tinquiete je suis passé par la aussi  :D  
je me souviens quand je cherchais un emploi, j'ai rencontré plusieurs ssii qui m'ont fait leur cv a leur sauce, ont donnée mon CV en prétendant que jetais deja employé chez eux...Résultat des courses, étant donnés que jai rencontré plusieurs ssii (susceptibles d'avoir le même client final), un client (PSA pour ne pas le citer) a recu mon CV en plusieurs exemplaires (SSII A, SSIIB..)..donc les SSII et moi même étaient grillés chez le client..alors que je leur avais demandé de ne pas faire ca. Il y a même une SSII qui ma reproché d'en avoir vu d'autres, que cetait de ma faute tout ca  :o  
Je suis en recherche d'emploi, normal que j'en rencontre plusieurs pour maximiser mes chances d'être recruter  :o  
 
ils prétendent au client quon est deja embauché chez eux mais en attendant on recoit pas le salaire  :o


 
Tu m'étonnes!  
 
Dès fois je me demande, est-ce que dans les autres pays du monde, les SSII sont aussi vulgaires qu'en France !!!

n°3980585
robert4345
Posté le 08-08-2012 à 13:23:41  profilanswer
 

jafar2049 a écrit :


 
Tu m'étonnes!  
 
Dès fois je me demande, est-ce que dans les autres pays du monde, les SSII sont aussi vulgaires qu'en France !!!


après en me faisant l'avocat du diable, les ssii étaient, au début, les seules boites à me donner ma chance (même si me donner ma chance= pour eux me pigeonner et se faire du fric sur notre dos) ...je leur reproche juste leurs coups tordus  :o
 
autre exemple, quand jetais cette fois ci bien embauché dans la ssii (sur mission), la première mission me correspondait nikel (c'est aussi l'avantage dêtre embauché sur mission)..par contre la deuxième, le commercial m'a forcé a rencontré le client alors que je lui avais dis que je n'avais pas les compétences (logiciel et domaine d'expertise fonctionnelles m'étant inconnus)..du coup il a bidouillé le CV..ma dit de me faire passer pour 1 expert a lentretien...pas pu dire la vérité au client vu que le commercial assistait a l'entretien..au final jai été pris..le client a vu assez rapidement que je navais pas les compétences..le commercial a essayé de gagner du temps en prétendant que jaurai une formation payé par la boite (formation que je n'ai jamais eu)...
au final viré de la mission et grillé chez le client (un client grand compte chez lequel jaurai bien aimé evoluer mais sur un autre poste/métier)... :o

Message cité 1 fois
Message édité par robert4345 le 08-08-2012 à 13:31:42
n°3980815
jafar2049
Posté le 08-08-2012 à 16:21:40  profilanswer
 

robert4345 a écrit :

... par contre la deuxième, le commercial m'a forcé a rencontré le client alors que je lui avais dis que je n'avais pas les compétences (logiciel et domaine d'expertise fonctionnelles m'étant inconnus) ...

Il me semble que ce genre d'abus peut être évoqué devant l'inspection du travail.
 

robert4345 a écrit :

...pas pu dire la vérité au client vu que le commercial assistait a l'entretien..au final jai été pris..le client a vu assez rapidement que je navais pas les compétences..le commercial a essayé de gagner du temps en prétendant que jaurai une formation payé par la boite (formation que je n'ai jamais eu)...
au final viré de la mission et grillé chez le client (un client grand compte chez lequel jaurai bien aimé evoluer mais sur un autre poste/métier)... :o


 
Après tout, le client n'a pas à se plaindre car les SSII arnaques n'existent que s'il y a de demandes de la part de ces mêmes clients dits : "Grands Comptes" qui essaient d'externaliser l'informatique à tout prix.
 

robert4345 a écrit :

... au final viré de la mission et grillé chez le client ...


Qu'est-ce qu'il t'as le client quand il a vu qu'on t'avait vendu pour un expert alors que tu ne connaissais pas la technologie?  :D

n°3980847
robert4345
Posté le 08-08-2012 à 16:48:06  profilanswer
 

jafar2049 a écrit :

Il me semble que ce genre d'abus peut être évoqué devant l'inspection du travail.
 


 

jafar2049 a écrit :


 
Après tout, le client n'a pas à se plaindre car les SSII arnaques n'existent que s'il y a de demandes de la part de ces mêmes clients dits : "Grands Comptes" qui essaient d'externaliser l'informatique à tout prix.
 


 

jafar2049 a écrit :


Qu'est-ce qu'il t'as le client quand il a vu qu'on t'avait vendu pour un expert alors que tu ne connaissais pas la technologie?  :D


 
 
bin il ma sorti un mea culpa, dans le sens où il m'avait pas testé en entretien...en gros il m'en a pas voulu et je lui ai dis de mon coté que javais été obligé de me vendre à l'entretien sous l'ordre du commercial mais de garder ca pour lui... :jap:

n°3981000
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-08-2012 à 19:39:20  profilanswer
 

Mais on sait tous ce que sont les SSII et Alten en particulier. Personne ne nous fout le fusil sur la tempe pour y signer hein.
 
Perso, Alten m'a proposé 20% de plus qu'à AXA ou j'avais passé 3 ans en apprentissage et j'étais bien content d'y signer. Je l'ai pris comme c'était et je m'en suis barré à la première occasion sans aucun scrupule.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°3981016
jafar2049
Posté le 08-08-2012 à 19:54:36  profilanswer
 

Remigio a écrit :

... et je m'en suis barré à la première occasion sans aucun scrupule ...


T'es parti juste au milieu du projet ?  :D  T'as bien fait, c'est comme ça qu'il faut les traiter.

n°3981040
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-08-2012 à 20:13:43  profilanswer
 

Nan j'ai intégré le client sans aucune contrepartie.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°3981434
robert4345
Posté le 09-08-2012 à 09:44:54  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Mais on sait tous ce que sont les SSII et Alten en particulier. Personne ne nous fout le fusil sur la tempe pour y signer hein.
 
Perso, Alten m'a proposé 20% de plus qu'à AXA ou j'avais passé 3 ans en apprentissage et j'étais bien content d'y signer. Je l'ai pris comme c'était et je m'en suis barré à la première occasion sans aucun scrupule.


 
Qui a dit le contraire?

n°4007708
Arafat33
Posté le 02-09-2012 à 22:27:12  profilanswer
 

Allez je up ce sujet pour décrire mon entretien, rien de bien spécial, mais cette entreprise me fait quand même bien marrer.
 
Contacté par message sur répondeur alors que je n'avais rien demandé (CV sur apec), j'ai finalement rappelé pour fixer un RdV à l'agence Alten de Bordeaux.
On m'envoi leur CV interne à remplir, ce que je fis sans donner de contact (pas par volonté, juste suis JD et ne connais pas/plus les coordonnées de mes anciens maîtres de stage)
Arrivé sur les lieux, des bureaux modernes, mais partagés avec une dizaine d'autres entreprises présentes au sein du batiment.
Une charmante jeune blonde m'accueille ( :love:  :love: ) et m'invite gentillement à patienter;
Une seconde teenager ( :pt1cable:  :pt1cable: ) me demande si je souhaite prendre un thé ou un café ;
Ya pas à dire ils sont fort chez Alten pour retenir l'attention des clients postulants!
 
Ensuite RdV avec un commercial à mi-chemin entre le bogoss/charismatique et le péteux/tête-à-claques.
Entretien bateau au possible, le mec essayait de me vendre sa boite comme un truc extra-ordinaire. Les défauts d'Alten il cherchait à les tourner en avantages:
 
- moi: on risque pas d'être catapulté du jour au lendemain à l'autre bout de la france?
- lui: vous êtes jeune et dynamique, c'est une grande force pour vous d'être mobile et de pouvoir voyager"  :o  
 
- moi: ya une mission pour moi, ou c'est une embauche sur profil?
- lui: vous savez, nous on préfère miser sur le potentiel des jeunes comme vous. Vous représentez une source de talent"   :sleep: )
 
Comme je ne fus pas très efficace dans ma présentation (je cherchais mes mots, mais ce n'était qu'une mauvaise forme passagère), le mec a cru que j'étais un noob qui connaissait rien au secteur. Il a aussi cherché à me faire la classique embrouille du salaire, mais de manière assez mémorable:
 
- lui: vos prétentions?  :)  
- moi: entre 33k et 40k selon poste et région  :)  
- lui: ah oui... vous avez oublié de vous moucher, vous!....  :lol: :lol:
- moi: :heink:  :heink:  :heink:  
- lui: ...  :o  
- moi: pourtant cette fourchette couvre la grande majorité du spectre des propositions faites à mes collègues de promo. Vous devez avoir des grilles je suppose...  :sarcastic:  
- lui: nous on décompose notre salaire en package qui comprend... blabla... intéressement... blabla... 15€ de frais/jour... blabla... soit un total de 32k  :jap:  
- moi: ce qui donne combien, JUSTE avec le salaire brut?  :(  
- lui: même pas 30k  :p  
- moi:  :non:  
- lui: bah quoi? Vous êtes ENSAM n'est-ce pas?... Groupe B, hein?!...  :o  :o  :o  
- moi:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
 
Ils m'ont rappelé, j'ai jamais répondu.  
Faut pas déconner quand même...
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Arafat33 le 02-09-2012 à 22:34:40
n°4009648
robert4345
Posté le 03-09-2012 à 23:53:38  profilanswer
 

Arafat33 a écrit :

Allez je up ce sujet pour décrire mon entretien, rien de bien spécial, mais cette entreprise me fait quand même bien marrer.
 
Contacté par message sur répondeur alors que je n'avais rien demandé (CV sur apec), j'ai finalement rappelé pour fixer un RdV à l'agence Alten de Bordeaux.
On m'envoi leur CV interne à remplir, ce que je fis sans donner de contact (pas par volonté, juste suis JD et ne connais pas/plus les coordonnées de mes anciens maîtres de stage)
Arrivé sur les lieux, des bureaux modernes, mais partagés avec une dizaine d'autres entreprises présentes au sein du batiment.
Une charmante jeune blonde m'accueille ( :love:  :love: ) et m'invite gentillement à patienter;
Une seconde teenager ( :pt1cable:  :pt1cable: ) me demande si je souhaite prendre un thé ou un café ;
Ya pas à dire ils sont fort chez Alten pour retenir l'attention des clients postulants!
 
Ensuite RdV avec un commercial à mi-chemin entre le bogoss/charismatique et le péteux/tête-à-claques.
Entretien bateau au possible, le mec essayait de me vendre sa boite comme un truc extra-ordinaire. Les défauts d'Alten il cherchait à les tourner en avantages:
 
- moi: on risque pas d'être catapulté du jour au lendemain à l'autre bout de la france?
- lui: vous êtes jeune et dynamique, c'est une grande force pour vous d'être mobile et de pouvoir voyager"  :o  
 
- moi: ya une mission pour moi, ou c'est une embauche sur profil?
- lui: vous savez, nous on préfère miser sur le potentiel des jeunes comme vous. Vous représentez une source de talent"   :sleep: )
 
Comme je ne fus pas très efficace dans ma présentation (je cherchais mes mots, mais ce n'était qu'une mauvaise forme passagère), le mec a cru que j'étais un noob qui connaissait rien au secteur. Il a aussi cherché à me faire la classique embrouille du salaire, mais de manière assez mémorable:
 
- lui: vos prétentions?  :)  
- moi: entre 33k et 40k selon poste et région  :)  
- lui: ah oui... vous avez oublié de vous moucher, vous!....  :lol: :lol:
- moi: :heink:  :heink:  :heink:  
- lui: ...  :o  
- moi: pourtant cette fourchette couvre la grande majorité du spectre des propositions faites à mes collègues de promo. Vous devez avoir des grilles je suppose...  :sarcastic:  
- lui: nous on décompose notre salaire en package qui comprend... blabla... intéressement... blabla... 15€ de frais/jour... blabla... soit un total de 32k  :jap:  
- moi: ce qui donne combien, JUSTE avec le salaire brut?  :(  
- lui: même pas 30k  :p  
- moi:  :non:  
- lui: bah quoi? Vous êtes ENSAM n'est-ce pas?... Groupe B, hein?!...  :o  :o  :o  
- moi:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
 
Ils m'ont rappelé, j'ai jamais répondu.  
Faut pas déconner quand même...
 
 


À ouai la grosse perte de temps..sauf si tas pu chope le numéro des deux minettes  :D

n°4057522
liner12
Posté le 22-10-2012 à 03:45:53  profilanswer
 

Comment se passent les projets chez alten en  
aéronautique (témoignages) ?
Par exemple, quand on est envoyé chez le client (safran, eads, ...),  
est-ce que c'est comme si on était un employé du client ?

n°4057612
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 22-10-2012 à 11:12:34  profilanswer
 

Pas vraiment.
Vaut mieux être intérimaire que sous traitant amha :D


---------------
à 2° du décrochage
n°4059300
liner12
Posté le 24-10-2012 à 03:31:09  profilanswer
 

Est-ce que les sociétés comme alten et autres recrutent beaucoup ?
Dans les différents posts, on dit beaucoup de mal sur les sociétés comme alten et autres mais ça a l'air difficile d'être recruté par ces sociétés.
Est-il si simple d'être recruté par des sociétés comme alten, altran et autres ?
 
Merci de vos témoignages.

n°4059343
Erel
Posté le 24-10-2012 à 09:30:31  profilanswer
 

Non c'est pas très dur....

n°4059363
xav73
Posté le 24-10-2012 à 10:22:04  profilanswer
 

N'ayant pas trouver de messages portant sur cette entité précise, quelqu'un aurait un feedback sur MI-GSO qui est désormais une filiale d'ALTEN, plus spécialisé en """""gestion de projets""""" ? Même côté boucherie ? Je suis en contact avec eux en tant que JD (et avec ALTEN aussi d'un autre côté mais ils risquent pas de me revoir eux ^^" ) et je cherchais des informations pour voir plus clair derrière le discours vendeur et le sourire Colgate...
 
Merci

n°4059391
prospoul
Posté le 24-10-2012 à 11:15:58  profilanswer
 

Citation :

Est-ce que les sociétés comme alten et autres recrutent beaucoup ?


Il remplacent plutôt.
 

Citation :

Est-il si simple d'être recruté par des sociétés comme alten, altran et autres ?


Ca dépends de ce que t'attends. Si t'est "flexible" niveau salaire (en gros, près à descendre niveau prétentions), oui, c'est facile. Si tu veux un bon salaire, non.
Si tu accepte moins en salaire par contre, ils serons plus indulgent sur tes compétences (même s'ils essayerons de faire croire le contraire).
 

Citation :

MI-GSO qui est désormais une filiale d'ALTEN [...] Même côté boucherie ?


S'ils ont acheté la boite, ce n'est qu'une question de temps avant que ca devienne la même chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande Feedback : APTechDemande Feedback : Vision IT Group
Mapics feedback ?Feedback sur les métiers du Risk Management
Feedback CofidisEntretien chez Alten SI
feedback as-internationalFeedback sur Jem's Partner
Feedback sur APSIDEFeedback sur Alten (Alten Ltd)
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Alten ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR