| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
drasouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 15:32:47 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
K@nt | Ben t'as ton contrat 32h ou 35h, ensuite pour l'aménagement de ton temps de travail proprement dit c'est souvent en fonction de ton unité. |
mab85 |
|
gomme Ignorance is Bliss | non, je ne pointe pas ^^ --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
mab85 |
|
MatMeuh |
|
MatMeuh |
|
mab85 |
|
MatMeuh |
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 20:24:16 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | Wap96 -> MP |
coolos | La boîte a décidé de mettre le paquet sur les embauches d'ingénieurs (500 par an pendant 10 ans...) et se dote d'un réseau de 250 'ambassadeurs EDF' pour participer aux forums écoles, energy days... Message édité par coolos le 27-09-2008 à 14:51:27 |
K@nt | Les départs en retraite surtout |
Minou_Titi | Il devrait essayer surtout de les garder leurs ingés... Et de mettre en place des parades anti turnover ou démission.... |
gomme Ignorance is Bliss | tiens, un troll! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Minou_Titi |
MatMeuh |
Minou_Titi |
|
jean dare | Bonjour,
|
sayen vouloir c'est pouvoir | NR 170 |
Minou_Titi | Quand tu te casses de la Conduite c'est pas pour une question de pognon... Message édité par Minou_Titi le 29-09-2008 à 18:50:43 |
coolos |
Message édité par coolos le 29-09-2008 à 19:24:27 |
Minou_Titi | Il faut arreter la rémunération est plus que décente chez EDF. Il faut intégrer les avantages quand on calcule. |
coolos |
|
chibani |
|
Minou_Titi | [/b]
Message édité par Minou_Titi le 29-09-2008 à 23:35:01 |
Ionis |
|
shtrukunut |
|
shtrukunut |
|
Trunchy metallement instable | Ca consiste en quoi exactement le poste d'ensemblier ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
sayen vouloir c'est pouvoir | Tu devrais le savoir |
Euxinos Vae Victis! | Je viens de parcourir les 151 pages de cet énormeeeee thread (j'ai commencé le vendredi soir pour y arriver au bout le dimanche après-midi Message cité 1 fois Message édité par Euxinos le 05-10-2008 à 18:12:56 --------------- Pour aller au jardin, je préfère le petit train. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |