| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 17:53:44 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
SenorPollo | C'est pareil dans toutes les COGIP. |
something_else |
|
v87 |
|
akarac57 | Bonjour,
|
Gi-D GaZ GaZ | Ce que j'arrive pas à savoir clairement c'est s'il y a déplafonnement de la grille par collège (suppression du NR370) --------------- Courage et dévouement |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 14:56:24 ![]() ![]() |
wintrow | J'ai vu déplafonnement des 3 collèges dans un mail syndical mais ça serait surprenant de supprimer le plafond de la grille.
|
tof_59 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça me parait trop beau oui. |
haohan | Ben ça fera comme les RPCC...ça se jouera à quelques centaines d'euros près à partir d'une médiane.
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
v87 | Après Emily in Paris, Emilie à RTE |
MonsieurPoney | Bienvenue à elle pour ses premiers pas dans une entreprise |
wintrow | Et dans le secteur de l'énergie. |
abdoskro | C'est formel et inviolable la fourchette annoncée dans une offre d'emploi ou ça reste négociable? |
SenorPollo | Négociable mais c'est quand même très rigide sur les grilles dans une boite comme EDF. |
abdoskro |
|
abdoskro |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Si tu sais qu’ils ont ultra besoin de toi et pas d’autres candidats tu peux gratter un peu mais pas bcp --------------- we are the dollars and cents |
abdoskro |
|
wintrow | Le gros morceaux c'était la retraite IEG mais c'est terminé pour les.nouveaux embauchés, il reste le tarif agent, ca vaut pas grand chose, sauf à vivre dans un château. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Dis pas que ça vaut pas grand chose car si un jour c’est supprimé je te garantis que ça va démissionner dur. En tout cas à mon niveau de poste d’atelier vu les niveaux d’avancement c’est pour beaucoup ce qui les maintient. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 31-03-2026 à 06:48:55 |
wintrow |
Je pense que je gagne 150 euros par mois d'elec et de gaz et paie 60 euros d'IR sur l'avantage en nature. Moins de 100 euros/mois d'avantage, même pas l'équivalent d'un NR. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 31-03-2026 à 09:08:45 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
wintrow |
abdoskro |
|
abdoskro |
|
Hegemonie | Non la Zoé je l'avais pas chez Total, et finalement je la revend pas je la garde |
abdoskro |
|
abdoskro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |





