|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Postuler a EDF komment faire ? |
botman Cubeur | je connais vaguement 1 ancien imag a EDF toulouse, vous croyez que le piston ca marche --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 15:38:07 |
tgrx My heart is pumping for love |
xque power of makina lovers... | et vive les 15 heures de boulot ... par semaine sans dec, ils sont a 32 h non? MOI AUSSI JE VEUX Y ALLER!!!!!!!!!! ca va changer des horaires de stagiaire, et le salaire aussi! |
tgrx My heart is pumping for love | sans déconner EDF c la mort au niveau carrière
|
le patron de tgrx |
|
|
botman Cubeur |
RAB de ma carriere j'ai aucune ambition a part glander --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 16:35:28 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur | Mon modele : The Dude --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
tant pis ca sera 200 kf --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2002 à 16:42:16 les avantages acquis sont énormes à EDF
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2002 à 16:42:30 même avec du piston c'est dur (à moin d'être le fils de) |
tgrx My heart is pumping for love | arrete tu commences à me faire regretter d'avoir refusé un poste chez GDF |
le patron de tgrx |
|
xque power of makina lovers... | tgrx, t es je le veux moi le poste!!!!! donne moi le!!!! |
xque power of makina lovers... | au fait c pour rire t es pas tgrx! (veux pas me faire taper moi!) |
le patron de tgrx | n'insiste pas tu l'auras pas le poste |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? |
--------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
|
botman Cubeur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx le 29-05-2002 à 17:46:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
le duke ça vous dérange si je fume ? | putain mais les gars je suis le big lebowski vous allez pas m'apprendre qui c'est non plus !!!!! --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
|
botman Cubeur |
le duke ça vous dérange si je fume ? | bon les gars tout le monde n'est pas comme vous à "connaitre" le film or the dude est plus chiant à taper alors que le duke ça va mieux ya pas photo alors botman et tgrx avec vos pseudo à deux balles aussi vous pouvez parler !!! --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
tgrx My heart is pumping for love | |
botman Cubeur |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
|
gros minet | J'y ai stagié 4 mois en 2002 et tu ne me feras pas croire qu'ils sont malheureux, même si effectivement tout n'est peut-être pas aussi rose. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Altran ou EDF ? | |
Plus de sujets relatifs à : Postuler a EDF komment faire ? |