| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 19:29:22 ![]() ![]() |
mpoopmmpo |
|
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 28-10-2008 à 01:08:39 |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
codenrun |
|
seb_77 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 20:36:44 ![]() ![]() |
stephmm8 | oui seb mais là, je n'ai même pas décroché un entretien...
|
seb_77 |
|
stephmm8 | ok seb, tu pense que pour edf, ce n'est pas possible ?
|
stephmm8 | bon,
|
Wap96 | Bonjour à tous
|
minou16 | franchement je vais pousser un coup de gueule: la mentalité française me soule...."trop vieux, trop ci trop ça....." vive les préjugés, vive la diversité.......à croire que c'est un pays étroit d'esprit.......
Message cité 1 fois Message édité par minou16 le 30-10-2008 à 19:39:32 |
stephmm8 | en tout cas, merci pour vos reactions... |
minou16 | Bon courage à toi ! Et c'est évidemment une excellente démarche de ta part malheureuseument ce n'est pas perçu comme tel...... |
stephmm8 | merci minou16 |
minou16 | tu confonds formatage et formation. Message cité 1 fois Message édité par minou16 le 31-10-2008 à 13:48:18 |
minou16 | Alors à ce moment là on n'embauche n'importe qui.....avec ton raisonnement, puisqu'il suffit de "formater" or ce n'est pas le cas. Sauf si l'entretien d'embauche sert à cerner si le "disque" est protégé en écriture Message cité 1 fois Message édité par minou16 le 31-10-2008 à 16:04:05 |
minou16 |
superoccas | Bonsoir,
|
Trunchy metallement instable | C'est quoi comme service AMT NO ? On les voit souvent pendant les épreuves hydrauliques/enceinte --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |