| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 14:28:36 ![]() ![]() |
chtivain | Bonjour,
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Rickyy | Connait pas ces centrales |
chtivain |
Message édité par chtivain le 02-11-2008 à 12:06:23 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
sayen vouloir c'est pouvoir | Sauf que Penly n'est pas du tout paumée, c'est Paluel qui l'est.
|
Trunchy metallement instable | Je viens de passer 3 mois à Paluel, j'préfère encore Chooz c'est dire --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
nkz95 | bonjour a tous,
|
chtivain |
Au moins personne ne t'aura induit en erreur.
Message cité 2 fois Message édité par chtivain le 07-11-2008 à 20:49:47 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
kobb27g |
--------------- "Si les cons étaient des sandwiches, on ne mourrait plus de faim sur terre." |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 22:39:06 ![]() ![]() |
K@nt | Ca fait pas forcement du bien au matos hein |
Trunchy metallement instable | vu la bande annonce ca a l'air humoristique Message édité par Trunchy le 09-11-2008 à 10:34:29 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
sweefer |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
chtivain |
Dans ce téléfilm je ne vois pas à quel moment on insulte les agents...
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
kobb27g |
--------------- "Si les cons étaient des sandwiches, on ne mourrait plus de faim sur terre." |
Trunchy metallement instable | Le problème c'est, d'après ce que j'en ai vu, beaucoup trop éloigné de la réalité et pas mal de gens vont prendre ca pour agent comptant --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
chtivain |
Rien à craindre de ce côté là.
MatMeuh |
|
warior |
|
drthodt |
|
chtivain |
|
chtivain |
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 13-11-2008 à 19:25:37 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
kobb27g |
MatMeuh |
joss26 | Bonjour,
|
MatMeuh |
|
MatMeuh |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Le coeur de métier d'EDF c'est de produire de l'electricité, le reste n'est...qu'accessoire |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
MatMeuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |