| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 18:37:10 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Spoiler bis : j'ai eu le courrier après avoir signé la fiche A4 |
MonsieurPoney |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
MonsieurPoney | Pas faux |
abdoskro |
Reste que l'avantage en nature de toute façon il me semble Edit: mine de rien c'est à prendre en compte pour le calcul annuel brut Message cité 2 fois Message édité par abdoskro le 12-06-2026 à 09:17:32 |
v87 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 12-06-2026 à 10:13:21 |
abdoskro |
|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 10:26:42 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | Un sacré avantage avec un barème URSAF qui augmente de 10% chaque année, bientôt on payera plus d'impôts dessus que de consommation d'elec |
abdoskro |
|
something_else |
|
abdoskro |
Merci ! Oui c'est ce que je retiens, de comparer proprement. Pour ça que je vais m'amuser à comparer, et quid de changer à iso salaire si c'est le cas. Message édité par abdoskro le 12-06-2026 à 14:18:54 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-06-2026 à 16:31:58 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-06-2026 à 21:09:16 |
abdoskro |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lologuil | C'est plutôt tu ne dois avoir qu'un point de consommation actif à la fois. --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
MonsieurPoney | Tiens d'ailleurs, j'ai lu qu'il fallait 15 ans d'IEG pour conserver le tarif agent à la retraite. Ca marche comment si on quitte les IEG au bout de 15ans? On le récupère à la retraite |
burba67 |
|
bistr0mathics ∇² |
C'est pas hyper strict mais on est à la merci d'un changement de règles. En fait personne n'a trop envie de mettre le nez là-dedans. Pour ma part je laisse mes 2 RS en hors-gel en hiver...
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
v87 | La Cour des comptes qui va découvrir que 20 % de la consommation française est du TA. |
wintrow | Dommage que le minage de crypto ne soit plus rentable. On peut entraîner des LLM à la maison? |
abdoskro |
|
wintrow |
CCAS aussi à la retraite, même si la CGT aura vendu tous les centres d'ici là sauf ceux de la diagonale du vide. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tof_59 | Il semble que la nouvelle grille soit en passe d'être adoptée, la CFE et CFDT signant l'accord. La fin d'une époque ! Message édité par tof_59 le 16-06-2026 à 08:30:22 |
v87 | C'est une révolution |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Quelle couillonnade |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
MonsieurPoney |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
bistr0mathics ∇² | On verra. La rumeur court sur un deal au sujet de la CCAS... --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |





