Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

CAPGEMINI - La grande référence mondiale !!

n°4769532
boustou88
Posté le 24-04-2015 à 16:55:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci, mais ma question concernait plus particulièrement capgemini consulting, si qqn a des idées...

mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 16:55:14  profilanswer
 

n°5073383
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-10-2018 à 14:05:13  profilanswer
 

Paraît que ça fait 3 ou 4 mois que c'est la berezina chez cap et que tout le monde se barre !
 
La RH est débordée et a des retards sur tous les soldes de tout compte depuis 4 mois (je tiens ça de 3 personnes différentes qui sont parti).
 
Vu de l'intérieur ça se passe comment?


---------------
Nihon, gambare !
n°5085982
bigg lio
The Thrill is Gone
Posté le 23-02-2019 à 16:37:50  profilanswer
 

Salut Samourai !
 
Pardon pour le deterrage !
 
Mais je confirme ce que tu as écrit !
Bcp de démission et les consultants qui se sont barrés reçoivent leur attestation Pole Emploi et leur solde de tout compte des mois après.
Cap n'est pas du tout sérieux !
Beaucoup de missions flinguées en plus ! Je me suis remis sur le marché !
 
 

Samourai a écrit :

Paraît que ça fait 3 ou 4 mois que c'est la berezina chez cap et que tout le monde se barre !
 
La RH est débordée et a des retards sur tous les soldes de tout compte depuis 4 mois (je tiens ça de 3 personnes différentes qui sont parti).
 
Vu de l'intérieur ça se passe comment?



---------------
Si Le Rap part en Couilles, je lui prête mes Boules...
n°5086543
damtoul
Un boulot!
Posté le 02-03-2019 à 09:26:09  profilanswer
 

Drap.  :o


---------------
Plouf plouf!
n°5088613
mackl
Posté le 29-03-2019 à 10:47:07  profilanswer
 

Quelqu'un connait Capgemini Invent ?
Quel est son positionnement en comparaison avec les autres entités de Capgemini, notamment Capgemini Consulting et leur équipe digitale, ou celle de stratégie ?

n°5088688
ecta_
Posté le 30-03-2019 à 00:58:35  profilanswer
 

mackl a écrit :

Quelqu'un connait Capgemini Invent ?
Quel est son positionnement en comparaison avec les autres entités de Capgemini, notamment Capgemini Consulting et leur équipe digitale, ou celle de stratégie ?


 
Capgemini Invent c'est le nouveau nom de Capgemini Consulting enrichi avec quelques petites société rachetée par Capgemini (cf https://www.capgemini.com/fr-fr/new [...] formation/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis (experience) sur CapgeminiPrepa TSI / Grande Ecole, ya t il des filles ???
Entretien : le topic de référence. C'est quoi? Je dis faire quoi? etcSite du gouvernement qui reference tous les diplomes homologués !
Travailler dans une grande ou une petite entreprise ? 
Plus de sujets relatifs à : CAPGEMINI - La grande référence mondiale !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR