Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Votre avis (experience) sur Capgemini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis (experience) sur Capgemini

n°234088
mum
Posté le 07-07-2004 à 00:49:42  profilanswer
 

Salut :hello:
Voila je vais suivre une formation d'ingénieur réseaux et télécoms en apprentissage et je viens d'avoir mon premier entretien avec l'entreprise Capgemini (numéro 1 en europe en conseil/management/technologie de l'information)
J'ai eu un entretien avec le DRH responsable du sud ouest et apprement il est fort probable qu'il me prenne pour 3 ans
Au niveau du maitre d'apprentissage, etant donnée que la société est composé a 95% de bac+5 ça ne sera pas un probleme
par contre pour les projet/mission, la personne a été honnete avec moi et m'a dit qu'il ne pouvait me dire quels projets allaient m'etre confié pour la simple et bonne raison que la plupart des projet/mission sont décidés 2 semaines a l'avance (chose qui doit etre courante dans le milieu je pense)
Par contre il est fort probable que je soit envoyé dans un peu toute la france accompagné les ingé systeme sur le terrain (ce qui peut etre une bonne chose)
Apparement, les mission qui me seront confiée seront toutes differentes dans le sens ou chez Capgemini on ne confie jamais deux fois le meme genre de projet a la meme personne (c ce qui m'a été dis)
Donc j'aimerais avoir votre avis sur cette société
J'ai encore deux entretien avec SIIG et Sogerma et il me faudra donc faire un choix dans le cas ou je suis pris au 3
Merci


Message édité par mum le 07-07-2004 à 00:51:46

---------------
last | ps3camp | f:mid
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 00:49:42  profilanswer
 

n°234171
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-07-2004 à 08:40:39  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
 
ça devrait déjà t'avancer un peu ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Votre avis (experience) sur Capgemini

 

Sujets relatifs
1300 euros brut bac+3, 3 ans experience devFinalement ENSICAEN ? Dommage :/
Recherche avis sur ATSBac+1, a votre avis,...?
BAC 2004 A votre avis le sujet d'histoire géo ? !!!!!!!!!!!ESC, votre avis ?
Besoin de votre avis ... INSIA ou CNAM ??????votre avis sur l ispg de villetaneuse??
avis sur assas et tolbiac en eco ge ??avis aux patrons infographiste
Plus de sujets relatifs à : Votre avis (experience) sur Capgemini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR