| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec ****| Auteur | Sujet : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 22:05:40 ![]() ![]() |
vincenzooo92 | Si vous trouvez des cours d'ATS en méca et Elec... ça peu m'intéresser, je n'ai pas eu de recherche fructueuse jusqu'alors. |
johon03 | http://ats-lafayette.voila.net/pages07/elec_cours.htm Message cité 1 fois Message édité par johon03 le 17-06-2010 à 10:36:31 |
jo2jo |
Message édité par jo2jo le 17-06-2010 à 10:50:29 |
itach74 | @johon03: Avec ton classement en DUT ( si tu es dans les 10 premiers ) tu peux déjà demander de bonnes ecoles phelma, insa, ense3, N7, supoptique...sur dossier.Ce serait une bonne idée de tenter l'ENS Cachan meme si tu ne l'as pas ca te fera deja une bonne expérience si tu te lances en ATS. Donc avec des bases solides de lycée, un an de sup pcsi, si tu travailles en plus en DUT et que tu sais comment se passe un concours, tu attaqueras ton année de spé ATS dans d'excellentes conditions, meilleures 3 fois que 95% des futurs ATS. Mais je pense venir en ats juste pour centrale ce n'est pas une bonne idée, autant aller directement en école et repréparer l' ENS une fois que tu seras en école . Tout ca pour te dire fais un truc qui te plait, dans une belle ville, pres de ta copine, famille ou amis et ne reperd pas un an si au bout tu n'es pas sure de ce que tu vas avoir OU BIEN SI TA L ENS CACHAN FONCE.
Message cité 1 fois Message édité par itach74 le 17-06-2010 à 11:48:42 |
johon03 |
Message cité 1 fois Message édité par johon03 le 17-06-2010 à 15:52:08 |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 17:03:58 ![]() ![]() |
triass |
|
s@ms sto bbq alg |
triass |
|
triass |
|
triass | Hum ... en effet pas trop le sujet. J'ai une opinion là dessus mais je ne la donnerai pas ici pour éviter les dérives. Pour ceux qui veulent donner leur opinion-> MP, ou se référer au topic MBA: http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4254_1.htm |
johon03 | okay merci, oui en effet évitons de faire du hors-sujet |
jlv95 | Je suis étudiant en BTS et je me suis inscrit au lycée blaise pascal de rouen, je n'ai pas de nouvelles. Est-ce normal? merci de vos réponses; |
petrucci45 | Est ce que l'âge est un frein pour le concours?J'aurais 28 ans a ce moment là.Est ce la mê^me chose pour les grandes écoles?Merci. |
triass |
Message édité par triass le 20-06-2010 à 22:32:42 |
triass | Ah non au contraire! J'en suis même encore nostalgique de temps en temps, tellement cet environnement de sérieux et de boulot me plaisait. Mais bon tout le monde le vit différemment. |
triass |
|
itach74 |
-Oui il faut une calculette meme de collège c'est suffisant -HAHA s'il suffisait comme en DUT d'avoir son formulaire et les fomules dans la calculatrice pour avoir la moyenne ce serait magique en ATS, mais non on privilégie la réflexion au par coeur Message cité 1 fois Message édité par itach74 le 22-06-2010 à 12:42:06 |
Xocs |
|
triass |
Xocs |
|
jadou2291 | bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
triass |
Xocs |
|
robertdoisneau Prépa ATS |
--------------- Après un BTS ou DUT industriel, osez la prépa ATS! |
Xocs |
En effet, ça a le mérite d'être clair |
itach74 | J'ai recu le dossier d inscription à ECN alors que je ne suis pas allé aux oraux , normal ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 19:00:09 ![]() Il me semble que ce genre de documents sont envoyes a tous les admissibles. Message édité par Profil supprimé le 26-06-2010 à 19:00:28 |
itach74 | C'est un peu vide ici le soir du résultat des concours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec ****| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine | après 2 ans de prépa , integrer via la fac |
| comment entrer à l'ensae après prépa ece | [Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris |
| Admis en prépa pcsi, j'me fait du souci | [Fonction Publique Territoriale] The Topic !!! |
| [Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** | |