| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec ****| Auteur | Sujet : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 20:59:52 ![]() ![]() |
redamakhoukh | Donc quelle stratégie à suivre dans son choix pour bien assurer son admission à une ATS.
|
itach74 |
Message édité par itach74 le 24-01-2010 à 21:18:22 |
itach74 |
Message édité par itach74 le 24-01-2010 à 21:39:45 |
triass |
|
dark_wood | il y a combien de candidats à cette passerelle ingé/medecine ? |
triass | Environ 150 par commission pour une 40aine de places, mais dorénavant, si question sur la passerelle ingé/mèd => MP. |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 16:20:33 ![]() ![]() |
redamakhoukh | @Triass : Comment il est l'internat du lycée Eiffel à Bordeaux ? L'internat est ouvert 7/7 ? et même dans les vacances ? Merci Message cité 3 fois Message édité par redamakhoukh le 29-01-2010 à 18:50:05 |
enzo_fxx | J'étais 30/34 au 4eme semestre d'un DUT GEII et j'ai été pris à l'ATS de Lille. |
triass | Sinon t'as Versailles, c'est la même académie, ça peut jouer. Puis ça peut être plus pratique. |
gwladouch | pur tu pense kil peuvent me prendre malgré mon niveau
|
gwladouch | et sinon merci pour les réponses et je voulai dire juste au dessus pour versaille tu pense kil...
|
itach74 |
|
enzo_fxx |
itach74 |
|
ClasseprepaATSChimie | Bonjour pour plus d'informations sur la classe ATS Chimie Génie des procédés vous avez le lien vers le site de l'ATS du lycée de l'Escaut:
|
molcax |
|
the_bic |
|
triass |
|
itach74 | rapport de Jury 2009 est tombé |
redamakhoukh | ?? |
Patok |
|
Xocs | Il faut noter que la résidence CROUS du cours de la Marne est à 2 min d'EIFFEL et relativement récente ... |
vincenzooo92 | j'ai la date de le seconde porte ouverte de Jules ferry de Versailles pour ceux qui désirerait en connaitre d'avantage, c'est le samedi 20 mars au matin. |
Xocs |
|
enzo_fxx | Oui enfin c'est pas vraiment ce qui m'a dit, c'était par téléphone et il m'a dit à Rouen on te prend. |
itach74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec ****| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine | après 2 ans de prépa , integrer via la fac |
| comment entrer à l'ensae après prépa ece | [Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris |
| Admis en prépa pcsi, j'me fait du souci | [Fonction Publique Territoriale] The Topic !!! |
| [Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** | |