| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ENSEA |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 12:08:11 ![]() ![]() |
nekikool1 |
daksos |
cetiop | Salut,
|
boudux | C'est quoi cette MERDE !! ??? |
rems1602 | le site bug maintenant génial! |
blackriderm | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 13:27:20 ![]() ![]() |
zingamba | telecom st etienne |
playerz69 Essex | Salut,
--------------- Mon Feedback |
richurules | alors ça stresse cette année comme d'hab??
|
joslinmomo | et si vous avez pareil pour les maths, je suis preneur |
Xocs |
|
joslinmomo | ouai, le livre s'appelle,
Message cité 1 fois Message édité par joslinmomo le 11-01-2010 à 18:30:12 |
itach74 |
Message édité par itach74 le 11-01-2010 à 20:05:52 |
itach74 |
|
joslinmomo | dans quels centres sont affectés, ceux qui sont pris au concours ats à l'ensam ? |
itach74 |
|
YoukouleleY | A ta place je ne serais pas aussi catégorique puisque je suis à Cluny et il y en a deux dans ma promotion. --------------- Qui pisse face au vent se rince les dents. |
mma182 | Bonjour vous savez si il est difficile d'être accepter à l'ESIA ? j'ai entendu dire que c'était une école moins "réputée" que d'autres, mais qui reste biensûr une école d'ingé. |
malaubid | non pas du tout il te prenne direct après les oraux. Tu les mets en premiers voeux et ça devrait passer easy bash |
mma182 | Haaaaa ça me réconforte, parcontre, il n'y a pas d'oraux normalement en passant le concour ENSEA (je suis actuellement en DUT)
|
malaubid | oups erreur de ma part! Il prennent bien direct apres les écris sur le concours BTS/DUT tu reçoit meme un sms et tout |
mma182 | Ok !! Et c'est donc pas très compliqué d'être admis ? Car le concours ENSEA.... c'est difficle d'avoir 15 de moyenne !!!! |
mma182 | Ok, j'ai déjà commencé à bosser les maths, je souhaitre vraiment intégrer l'ESIA que j'ai mis en premier voeux !! |
Xocs |
|
YoukouleleY |
Xocs |
fouine46 |
|
mma182 | Au fait, il est vrai que le site de l'ESIA (et non pas de l'ESIEA) fou la trouille quand même. Mais bon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours team ! | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| Oraux des concours Accès et Sésame | [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |
| [Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ENSEA | |