| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec ****| Auteur | Sujet : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 02:43:28 ![]() ![]() |
Xocs | Il a intégré l'UTBM |
malaubid | Voici une citation qui pourrai t'être utile cetiop:
|
cetiop | A merci!
|
baddy |
malaubid |
the_bic | T'es assez grand pour savoir si fumer altère tes capacités à apprendre et à réfléchir |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 20:14:16 ![]() ![]() |
triass | Est ce que tu penses vraiment que c'est une question à poser ici? Est ce qu'on a parlé du nombre d'heures que tu peux passer à regarder la télé ou du nombre de litres de bière que tu peux boire par jour ? Non, on a parlé de travail, de comment s'organiser, etc ... PS: faire ami ami avec la Marie Jeanne comme tu dis, engendre des troubles de la concentration ça c'est sûr mais tu le sais sûrement déjà. Ca rend stupide aussi. Message cité 1 fois Message édité par triass le 15-07-2009 à 22:08:12 |
cetiop |
Message cité 1 fois Message édité par cetiop le 16-07-2009 à 15:35:26 |
ablopedeya |
|
TetonBleu | Quelqu'un connait le rang du dernier appelé à l'ensea au dernier appel l'an passé pour la filière ATS ??
|
Ouuyeah |
|
itach74 | est-il possible de demander par exemple l estp sur concours dut/bts et sur concours ats ? |
triass | Non, soit l'un soit l'autre. |
TetonBleu |
|
-jr- | l'an passé c'était 36 pour le dernier appelé à l'ensea |
TetonBleu | oui mais là 36 c'était au 1er appel de juillet, je voudrais savoir le rang du dernier appelé au dernier appel du mois d'aout 2008... Message édité par TetonBleu le 27-07-2009 à 01:21:26 |
TetonBleu | oui, et voici pourquoi y a des appels supplémentaires, ils vont appeler le 31e, 32e, ... jusqu'à ce que 15 personnes acceptent l'appel. |
yAwa_ | Dites, on commence par quoi en maths et en physique niveau chapitres? |
the_bic | nous on avait commencé par les nombres complexes, mais après je suppose que ça dépend du prof |
triass | De même pour les maths, on avait commencé par les complexes, qui sont indispensables à maitriser. En physique, on avait commencé par la mécanique du point. |
yAwa_ | Ok merci ! |
baddy | idem, nombres complexes en maths (normal on en bouffe toute l'année)
|
baddy | ATS : 56 € de dossier et 20€ par école choisie (sauf réseau polytech : 50€ pour 11 écoles, et pour ESTP c'est 10€ par spécialitée choisie) et c'est -50% pour les boursiers. |
dark_wood | merci |
cetiop | Salut,
|
Ouuyeah | En ATS t'as pas à l'lire, enfin après chacun fait c'qu'il veut ! |
cetiop | Non moi j'ai georg simmel à lire!
|
Ouuyeah | Ah bon d'accord. |
cetiop | Si si je suis en ATS justement!
|
Ouuyeah | J'te crois, mais ça m'frais vraiment plaisir d't'entendre dire : "Oh ben alors on s'en tape de Simmel !"
Message édité par Ouuyeah le 18-08-2009 à 19:17:54 |
cetiop | Putain ça me laisse sur le cul ça...
|
enzo_fxx | Pour moi c'est le 2 septembre à 10h30, essaye de te procurer la feuille des rentrées de ton lycée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec ****| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine | après 2 ans de prépa , integrer via la fac |
| comment entrer à l'ensae après prépa ece | [Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris |
| Admis en prépa pcsi, j'me fait du souci | [Fonction Publique Territoriale] The Topic !!! |
| [Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** | |