|
Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : The next generation |
---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 12:26:33 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | jpense que de toute façon, faut au moins attendre le stage en 1ère année pour vraiment avoir une idée de l'officine |
Bitman STAY APART | bah une vague idée, nombre de pharmaciens utilisent e stagiaire pour avoir un manutentionnaire gratos |
vyse Yaissssseee | ouais c'est vrai aussi, faut tomber sur les bonnes personnes |
irulan |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
lmrz80 |
|
lmrz80 | Je crois que je n'ai pas forcément choisit les bons smileys, vous avez remarqué? |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 23-08-2004 à 10:13:08 |
lmrz80 | ouaip mais il faut avoir les moyens de se payer une officine dès le début...!? |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2004 à 13:40:25 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par yoda34 le 25-08-2004 à 19:53:22 |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
vyse Yaissssseee | ben chais pas |
vyse Yaissssseee | je pense qu'au dela de l'aspect "vente", il y a l'aspect contact avec les gens et également l'aspect médical, car le pharmacien doit être capable de délivrer de nombreux conseils |
Bitman STAY APART |
exact, c'est un défaut de la part de pas ma de personnes de ne voir qu'un "vendeur de boites" dans leur pharmacien, défaut malheureusement entretenu par quelques confreres plus soucieux de leur marge que des conseils prodigués a leurs clients |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 27-08-2004 à 06:16:32 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Bitman STAY APART | moins qu'en officine |
kham Le temps passe trop vite... | oui mais bon, entre les vieilles preparatrices aigries et les apprenties (genre, tu tombes pour pedophilie), on est mieux lotis --------------- Le topic Asie du sud Est |
Bitman STAY APART | t'as oublié les "visitrices" médicales |
kham Le temps passe trop vite... | c'est pour ca que je te dis qu'il vaut mieux etre servi a la source... --------------- Le topic Asie du sud Est |
vyse Yaissssseee | ça donne envie tout ça |
kham Le temps passe trop vite... | c'est le cote chiant du boulot, ca --------------- Le topic Asie du sud Est |
vyse Yaissssseee | yaisse Message édité par vyse le 27-08-2004 à 11:12:17 |
yoda34 Chemical Worker |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ha moi je rentre le 13 septembre a 14h15
|
Bitman STAY APART |
hoho coupaing |
Message édité par wassabi le 29-08-2004 à 22:38:33 |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
j'ai foiré l'exam de stage de 6 |
|
Bitman STAY APART |
t'aurais pas une bande de nerdz comme potes pour reprendre l'assoc ? jme casse et ya degun derriere pour reprendre Message édité par Bitman le 30-08-2004 à 10:37:45 |
|
Bitman STAY APART |
et toi ? Message édité par Bitman le 01-09-2004 à 13:10:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |