| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Pharmacie : The next generation| Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : The next generation |
|---|---|
wombat1515 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 17:24:25 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Retailleau a quand même dit qu'il irait jusqu'au bout pour faire abroger le décret. C'est dommage qu'il soit plus ministre --------------- FlickR |
Quickspace . | Vous avez donné la journée aux employés ? Moi oui mais je peux comprendre qu'on ne veuille pas |
Bitman STAY APART | alors vous avez bien manifesté ? moi j'ai pas trop anticipé je pensais que sté de la merde comme l'autre fois je me suis fait défoncer, on etait 3 ce matin et 2 l'aprem (dont moi), 200 personne, j'ai ratissé large du coup Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 18-09-2025 à 21:12:19 |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 21:12:09 ![]() ![]() |
Quickspace . | Mais t'as pas fermé ? |
kham Le temps passe trop vite... | ben non, ses patients en détresse, toussa quoi |
par-hasard |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 19-09-2025 à 21:16:07 |
kham Le temps passe trop vite... | t'as pu sauver Mathymeo ? |
vyse Yaissssseee | Est-ce que t'as fait trainer jusqu'à 00h00 pour toucher le gras pognon et t'envoler pour les maldives ? |
Bitman STAY APART | j'y ai pensé mais non, pas de nuit profonde |
Quickspace . | Ils reportent de 3 mois |
kham Le temps passe trop vite... | attends, t'as encore plus long à attendre que moi pour en sortir |
freddy021 Les Français qui dégomment | C’est quoi le ratio des titulaires qui ont déjà remboursé leur prêt/en cours de remboursement ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Quickspace . | Sur le topic ou au global ? |
freddy021 Les Français qui dégomment | Au global. Pour savoir le ratio de titulaires qui roulent en panamera et jouent au golf les aprèm --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bitman STAY APART | en tesla deja spamal |
stereolab . |
vyse Yaissssseee |
|
kham Le temps passe trop vite... | de toute façon à part ceux qui remboursent 30k€ / mois, ca se ressent à peine une fois que tu as fini de rembourser |
Quickspace . |
vyse Yaissssseee |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 27-09-2025 à 14:53:01 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
kham Le temps passe trop vite... | On a 6k€ de remboursement de fonds de commerce (encore 6 ans ) et 3.5k€ pour le transfert et l’agencement (encore 8 ans)
|
Bitman STAY APART |
|
vyse Yaissssseee | Disons que c'était différent il y a 12 ans, il y avait moyen de s'en sortir en stagnant. Là aujourd'hui c'est pas du tout le cas, et c'est criminel, parce que ça semble déranger personne, ni les banques, ni les associés investisseurs, parfois quelques comptables mais eux, leur problème c'est que un dossier ne passe que si c'est ULTRA large sans aucun risque, donc en gros, ya aucun dossier qui passe si t'as pas 2 millions à poser sur la table |
Quickspace . | Clairement le prix d'achat et les conditions de financement ont un impact. Après si un gus achete a 110% une boîte déjà optimisée et en sur-regime il peut s'en vouloir qu'a lui même. |
wombat1515 | Prévi de transac je savais même pas que ça existait encore. |
Bitman STAY APART | les bilans de transac, a +5% par an pour que ca passe, j'en ai vu défiler quelques uns |
Quickspace . | depuis quand un transac fait des bilans, go expert comptable ... |
Quickspace . | Les infirmiers qui râlent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Pharmacie : The next generation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etudes vétérinaire | Niveau d'études et salires pieufffffffff |
| Problème serieux questions études ...ratage en cours | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| [Topic officiel] Résultats Prépas! | Les etudes de medecine |
| [Canada/Montreal] Tout savoir sur les etudes la bas | une petite question a propos des etudes apres le bts ig.... |
| [USA] Faire ses études aux Etats-Unis.... Comment ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Pharmacie : The next generation | |