|
Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : The next generation |
---|
stereolab . | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2025 à 18:46:38 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Les vacances au Club Med --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Quickspace . |
|
LardonCru Mâle Lambda |
wombat1515 |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
kham Le temps passe trop vite... | Tant que c’est pas des cadeaux Urgo Message édité par kham le 10-09-2025 à 12:05:33 |
vyse Yaissssseee |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Et pour le leasing, les comptables passent entre 40 et 50% en AVN ...en sachant qu'en théorie jusqu'au changement de fiscalité les trajets domicile-travail en étaient exclus Message édité par kham le 10-09-2025 à 13:28:47 |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2025 à 13:26:42 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
vyse Yaissssseee | Ah ouais ? Ptin mais faut que je vois ça Message cité 1 fois Message édité par vyse le 10-09-2025 à 13:56:09 |
stereolab . |
|
Message édité par kham le 12-09-2025 à 09:43:56 |
wombat1515 |
|
kham Le temps passe trop vite... | en fait, être presta tu te fais moins chier.
|
wombat1515 |
|
vyse Yaissssseee | moi qui voulait développer le MAD |
wombat1515 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Fais des entretiens Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-09-2025 à 21:05:22 |
Bitman STAY APART | des pipes |
par-hasard | 50balles HT et en liquide, t'as moyen de faire une belle trésorerie --------------- Achievement HFR unlocked |
Bitman STAY APART | alors qui ferme jeudi ? |
Quickspace . |
|
El_cobra | Des pharmaciens titulaires d'officine gauchistes???? MDR. A 5000 balles par mois ca se prend pour des revolutionnaires. |
Bitman STAY APART | je suis chomeur |
Quickspace . |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kham Le temps passe trop vite... | Fermé jeudi |
vyse Yaissssseee | Réquisitionné jeudi |
El_cobra | Ca va bider. Comme d'hab'. |
Quickspace . | Comme ton multi |
wombat1515 | Fermé jeudi, on sait jamais Lecornu est en train de signer des chèques a tout le monde pour passer l'année. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |