|
Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : The next generation |
---|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Reprise du message précédent :
Message édité par Heleneve le 20-07-2011 à 18:15:19 |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 10:40:40 |
vyse Yaissssseee | a part ca tu voudrais étudier quoi?
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | ha tien j'avais pas vu ce topic il est pas vieux n'empeche |
vyse Yaissssseee | donc si j'ai bien compris, ya moyen d'avoir un boulot sans avoir fini ses études donc?
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
ben oui, ca fait 3 ans que je bosse en officine, et pas que l'été ...
|
vyse Yaissssseee | ben le smic non? |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
http://cit.timone.univ-mrs.fr/html/officine.htm
|
vyse Yaissssseee | un employeur a le droit de te payer en dessous du smic pour 35 heures de boulot? |
Bitman GRAB DA PUSSIES | aucune id mais vu que le tarif officiel c ca les titulaires vont pas se faire chier a payer plus, sauf urgence |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 06-09-2003 à 17:45:49 |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 17:42:18 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
10.5 ?/h c du brut mon cher, ok nous savons tous qu'il est parfois possible de se faire payer "en brut" mais bon
Message édité par Bitman le 07-09-2003 à 22:43:18 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
c clair que c formateur, d'ailleurs j'ai répondu a mon module automédication cette année uniquement sur mon XP prise a l'officine vu que j'avais pas ouvert le cour |
Bitman GRAB DA PUSSIES | bah j'ai un pote en indus il se fait 2000 ?/mois, c minable je trouve, j'espere qu'apres 3-4 ans je serais en mesure de m'installer a mon compte ! |
|
irulan |
Message édité par irulan le 24-09-2003 à 09:14:12 |
irulan | up ! |
vyse Yaissssseee | up en plein dans les exams |
irulan | Ah c'est les partiels ? Je compatis |
Bitman GRAB DA PUSSIES | en 6 ya plus de partiels |
irulan |
Bitman GRAB DA PUSSIES | je bosse pas chuis en stage de 6 |
lmrz80 | Bonjour, qui a fait Affaires Réglementaires, ce n'est pas trop rébarbatif? Moi j'ai fait la filière industrie parceque j'adore les challenges!! |
lmrz80 | Je suis payé 33 KE, c'est honnête, en plus il y a des voyages payés et des congrès... Mais évidemment un peu de stress en contrepartie... |
lmrz80 | y a personne sur ce site, c'est mort! |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 02-04-2004 à 13:29:01 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lmrz80 | Ah, "faire le complément sur les débouchés"? |
lmrz80 | Bon ce n'est pas grave, vais voir ailleurs... |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman GRAB DA PUSSIES | je prepare un forum spécial professions de santé, si ca vous dit je vous tiens au courant |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman GRAB DA PUSSIES | chusi en train de monter ca, mais chez free c pas top et a la fac j'ai quelques problemes avec les nouvelles autorités |
phosphorus68 Pseudo à n° | ouah, un smiley pour les rince-fioles . Y a le même avec un erlen? |
irulan | Up !
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
par contre quand les 2 sont des boulets quesquon rigole sur la paillasse d'en face |
Publicité | Posté le |