|
Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : The next generation |
---|
wombat1515 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2025 à 12:19:07 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | j'ai eu la cavp, ils gelent leur demande, normalement je paye rien jusqu'a l'an prochain avec l'acre |
par-hasard | Je viens de passer commande d'un produit produit par un labo anglais. La commande partira de Belgique (soit disant on n'aura pas de TVA), par un vendeur suisse, qu'on devra donc régler en EUR sur son compte en CHF à Zurich. --------------- Achievement HFR unlocked |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 19-08-2025 à 01:40:51 |
wombat1515 |
|
Bitman STAY APART | j'ai déja arrow qui m'a envoyé un mail disait qu'ils vont faire un avenant pour renego a 30, en attendant de renego a 20 ces batards |
par-hasard | ENFIN :
--------------- Achievement HFR unlocked |
vyse Yaissssseee | Comment on va faire pour le conseil associé ? |
Bitman STAY APART | vous avez passé votre derniere commande a 40% ? |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2025 à 18:08:39 ![]() ![]() |
Quickspace . |
|
Bitman STAY APART | bah t'appelles ton délégué il te la donne, moi il m'a appelé exprès |
Quickspace . | T'as qui en 1 ? |
Bitman STAY APART |
Quickspace . |
stereolab . | Pour moi les labos (big pharma) nous l'ont mis à l'envers avec l'approbation de l'Etat
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
stereolab . |
|
Bitman STAY APART |
|
kham Le temps passe trop vite... | tu sais que tu vas les payer le mois prochain ? |
Quickspace . | Il va tout claquer le fonds de roulement dans une tesla plaid Message édité par Quickspace le 08-09-2025 à 13:51:43 |
Quickspace . | C'est une blague l'histoire de la sécu qui va rémunérer le toubib 5€ alors que c'est nous qui vaccinons le gus ? |
Quickspace . | alors que t'as un robot ? c'est pas intégré ? |
Bitman STAY APART | bah ca peut si t'as mis en place le truc |
stereolab . | Heu c'est obligatoire la sérialisation |
deah Easyyyyyyyyy | Salut les riches.
|
deah Easyyyyyyyyy | Tu décris parfaitement ma situation mon Hansa sur. |
wombat1515 |
Message édité par wombat1515 le 09-09-2025 à 15:52:32 |
par-hasard | Un petit sondage, même anonyme sur HFR avec les tranches de revenus ça serait sympa, qu'on sache à qui on peut parler ou non (si pas anonyme, sinon on fera juste attention Message cité 2 fois Message édité par par-hasard le 09-09-2025 à 16:26:58 --------------- Achievement HFR unlocked |
deah Easyyyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par deah le 09-09-2025 à 16:55:26 |
vyse Yaissssseee |
acualyisdolan Flotte mais jamais ne sombre |
Enfin cela étant même en Suisse ça devient compliqué, ça coupe de partout en industrie Edit : état actuel du sondage (8 réponses depuis 2018, année de lancement ; dont deux réponses en 2023 et 2024 quand même, y'a encore des gens qui y répondent Message édité par acualyisdolan le 09-09-2025 à 18:41:55 --------------- Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1 |
stereolab . |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |